Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Nina Attal invite Christophe Willem dans son clip "Run Away"
Clip
jeudi 06 octobre 2011 17:34
19

Nina Attal invite Christophe Willem dans son clip "Run Away"

Nina Attal dévoile cette semaine son premier clip, "Run Away", défendant ainsi la sortie de son deuxième album, "Yellow 6/17", en bacs le 24 octobre. La chanteuse est accompagnée d'un "guest" de marque qui n'est autre que Christophe Willem !
Crédits photo : DR
Nina Attal vient de mettre en ligne son premier clip dans lequel un invité de choix s'est glissé. Il s'agit de Christophe Willem, alias "la tortue", qui semble « rester cool » dans cette vidéo. Toute l'histoire se déroule dans une laverie ; lieu dans lequel l'artiste se décline sous deux facettes, chanteuse et comédienne. Le clip met en scène un couple vivant une phase quelque peu tumultueuse. Le scénario reste donc simple, mais les images sont toutefois colorées. Le titre "Run Away" est tiré du nouvel opus "Yellow 6/17" de Nina, dont la sortie en bacs est prévue le 24 octobre prochain. L'écriture de cet album est le fruit d'une association avec celui qu'elle appelle « son alter ego », le guitariste Philippe Devin, âgé de 21 ans. Ils offrent sur ce disque, que nous avons pu écouter, des sonorités variées, allant de la musique noire américaine, à la soul, en passant par le funk ou encore la pop.

Visionnez le premier clip de Nina Attal, "Run Away" :


La jeune artiste a participé à de nombreux festivals, tels que le Festiblues de Montréal, qui lui ont permis de se forger un début de notoriété, jusqu'à recevoir aujourd'hui le surnom de "Perle de la soul". Vous pourrez la retrouver en concert, ce vendredi 7 octobre à St Germain en Laye, mais également à la Maroquinerie de Paris le 6 décembre prochain.
Sarah MERLO
Retrouvez toute l'actualité de Nina Attal sur sa page Facebook
Écoutez le titre de Nina Attal, "My Soul Won't Cry No More" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/10/2011, 17:39
Citer
le plan devant la machine à laver trop pomper sur la cover du single de nicola roberts. nina vient de rentrer dans le club très ouvert des plagieuses officielles de 2011
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist