Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > "RFM Party 80" : une nouvelle tournée plus intimiste
Concerts
samedi 01 octobre 2011 15:57
12

"RFM Party 80" : une nouvelle tournée plus intimiste

La tournée "RFM Party 80" est de retour ! Dans une configuration différente des Zéniths précédents, cette nouvelle salve de spectacles, intitulée "Entre Nous", débutera dans les prochains jours et jusqu'à la mi-décembre. Cette fois-ci, les concerts se veulent beaucoup plus intimistes en passant par des salles de moins grande envergure.


Les nostalgiques des années 80 pourront retrouver, à l'occasion de la reprise de la tournée "RFM Party 80", Emile et Images, Début de Soirée, Cookie Dingler, Jean-Pierre Mader et Thierry Pastor dans un nouveau spectacle à l'univers coloré, pendant plus de deux heures de live.
Ce tour, intitulé "Tournée Entre Nous", sera beaucoup plus provincial et intimiste que le précédent, en passant d'abord à Tours le 6 octobre, puis en faisait notamment un détour à Albi le 19 novembre au Scénith et s'achever ainsi à Romorantin le 16 décembre. La première partie de la tournée sera assurée par Mo Jackson, qui rend depuis dix ans hommage au King of Pop à travers ses shows. Malgré le nombre moins important d'artistes, comparé aux années précédentes, les fans ne devront pas être inquiets ; les artistes interpréteront leurs titres favoris des années 80 en compagnie de leur orchestre.

Visionnez le clip d'Images, "Les démons de minuit" :


Cette tournée 2011 traduit le succès qu'a pu connaitre les précédentes éditions. "RFM Party 80" a été créé par deux jeunes producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer, en 2007. Les précédentes tournées avaient conquis à deux reprises en 2007 et 2008 le Stade de France mais aussi la Foire aux Vins de Colmar.
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez le site de RFM
Ajoutez un commentaire
Invité
le 01/10/2011, 16:31
Citer
signalons le retour dans les charts (top singles physiques) de Desireless avec un nouveau titre "L'expérience humaine". Un tour de force pour une chanteuse connotée à fond 80'...
Invité
le 01/10/2011, 16:39
Citer
L'affiche est effrayante. J'adore les années 80 mais début de soirée en live me semble tellement improbable.
Invité
le 01/10/2011, 17:22
Citer
Le clip n'a jamais été Emile & Images. Le clip est de 1986 est IMAGES.
Invité
le 01/10/2011, 18:39
Citer
signalons le retour dans les charts (top singles physiques) de Desireless avec un nouveau titre "L'expérience humaine". Un tour de force pour une chanteuse connotée à fond 80'...


tu as du rever elle na pas ete classée dans les singles physiques et brievement dans itunes mais enorme flop
Invité
le 01/10/2011, 18:54
Citer
signalons le retour dans les charts (top singles physiques) de Desireless avec un nouveau titre "L'expérience humaine". Un tour de force pour une chanteuse connotée à fond 80'...


tu as du rever elle na pas ete classée dans les singles physiques et brievement dans itunes mais enorme flop


bah regarde sur le site, elle est 38ème cette semaine!
Invité
le 01/10/2011, 18:58
Citer
Enorme flop, tout est relatif, elle n'a pas le budget qui lui permet de s'offrir la promo digne d'une grande maison de disques. Avec de la promo via le net, il est certes plus long et plus difficile de toucher le grand public. Pour avoir l'album, je peux garantir ici, que le texte de "l'expérience humaine" est plus que bien ecrit et que la musique qui va avec aussi, des petites perles comme "sacapouette" connotées dance valent franchement le détour. Il est même a parier que ce titre pourrai être un véritable tube sur les dancefloors si les dj suivent et jouent le morceau. En attendant, le premier extrait commence a être diffusé sur certaines radios dont certaines comme lor'fm (radio lorraine), qui ont un auditoire de plus de 100 000 auditeurs/jours. Parler d'echec, c'est franchement pathétique surtout quand on sait qu'il est très difficile de se décoller d'une image années 80. Bravo a désireless et a tous ses producteurs, qui croient au projet. Je l'ai acheté et je ne regrette vraiment pas, j'ai passé le titre "sacapouette" dans un bar tendance, beaucoup sont venus me demander qui était la chanteuse...A bas les préjugés!
Invité
le 01/10/2011, 19:01
Citer
"Sacapouette" est une tuerie!!!!!!!!!!!!!! A faire trémousser le croupion. lol
Invité
le 01/10/2011, 19:26
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/10/2011, 10:28
Citer
il y a moins d'artistes? c'est normal les producteurs de la chose les ont tellement entubés, que les has beens des 80 font gaffes maintenant et préfèrent les 14 juillet dans les bleds de bouseux, c'est dire.

Puis payer 50 euros pour voir lio, debut de soirée, cookie dingler, images, etc... faire du playback devant un public de beaufs, autant allumer la radio,
steph3333
le 03/10/2011, 10:06
Citer
il y a moins d'artistes? c'est normal les producteurs de la chose les ont tellement entubés, que les has beens des 80 font gaffes maintenant et préfèrent les 14 juillet dans les bleds de bouseux, c'est dire.

Puis payer 50 euros pour voir lio, debut de soirée, cookie dingler, images, etc... faire du playback devant un public de beaufs, autant allumer la radio,


A lire ton commentaire, je te sens aigri. D'ailleurs, es tu déjà allé voir un concert dans ta vie ? Et pour traiter un public de "beaufs", es tu sur de ne pas l'être toi même ? Parce que perdre son temps à écrire des conneries pareilles, ça me laisse dubitatif.
Invité
le 03/10/2011, 11:36
Citer
COUCOU !!! CHACUN FAIT C'QU'IL LUI PLAIT :) ET VIVE LA MUSIQUE !!! BISOUS A TOUS ...signé Desireless Clo SUR Fb
Invité
le 03/10/2011, 15:51
Citer
il y a moins d'artistes? c'est normal les producteurs de la chose les ont tellement entubés, que les has beens des 80 font gaffes maintenant et préfèrent les 14 juillet dans les bleds de bouseux, c'est dire.