dimanche 18 septembre 2011 17:01

Ecoutez le son rock du groupe Oh Dear Vegas

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Pour les amateurs de pop/rock, vous aimerez peut-être ce nouveau groupe français Oh Dear Vegas. Ils n'en sont qu'à leur premier titre mais semblent déjà susciter l'intérêt des internautes.


Le groupe Oh Dear Vegas a dévoilé en juillet dernier son nouveau clip pour le titre "Lilith". Composé à la base par deux acolytes, Davy au chant et à la guitare et Seb à la basse qui s'empare lui aussi du micro ; cet ensemble qui s'est accompagné d'un batteur, se tourne vers des styles tel que le rock, la pop et le grunge. Ils représentent l'une des découvertes de la rentrée 2011. Pour ce premier single, le groupe a choisi la langue de Shakespeare sur un son très rock, restant tout de même très classique dans le genre, mais particulièrement énergique. Le clip quant a lui, met en scène une jeune femme découvrant ses musiciens grâce à un film qui lui est adressé. C'est une découverte en simultané avec l'auditeur, créant ainsi en quelque sorte une mise en abyme.

Visionnez le premier clip de Oh Dear Vegas,"Lilith" :


La formation de ce groupe date seulement de mai 2010, néanmoins les musiciens ne sont pas dénués d'expériences dans le monde musical. Chacun d'entre eux appartenait déjà à de précédentes formations ; premières aventures qui leur avait permis, de produire huit albums et quatre clips. Leur premier titre a suscité l'intérêt des internautes, et ne se dément pas au fil des semaines. Ces derniers se muent d'ailleurs, en un relais efficace, favorisant la promotion de ce premier simple, en mettant sur pieds des vidéos clip "fan-made" disponibles sur le Net. A noter, l'arrivée d'un nouveau titre via Twitter, qui semble s'intituler "Little Thing". Affaire à suivre !
Retrouvez toute l'actualité du groupe Oh Dear Vegas sur son site officiel et sur son Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter