• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Tal dévoile le clip "On avance"
Clip
samedi 20 août 2011 11:04
18

Tal dévoile le clip "On avance"

Après avoir enthousiasmé les médias et assuré les premières parties de Christophe Maé et d'Alicia Keys, Tal, nouvelle venue sur la scène musicale française, vient de publier le clip de son premier single, "On avance". Une nouvelle étape en attendant l'album ?


Tal, "rosée du matin" venue d’Israël continue de faire son petit bonhomme de chemin, s'installant progressivement sur le devant de la scène musicale française. Après avoir dévoilé il y a quelques semaines un premier single, "On avance", hymne fédérateur et positif, la jeune auteure-compositeur et interprète en présente le clip. On y retrouve la jeune chanteuse porteuse d'une flamme, qui au fur et à mesure de la vidéo, passe de mains en mains, comme un relai, une façon de faire passer son message d'espoir. « On avance, en silence, comme tous ceux qui osent faire bouger les choses. », chante-t-elle.

Découvrez le premier clip de Tal, "On avance" :


Chez Tal, le talent coule de source et pour cause ! Un père guitariste, une mère chanteuse, un frère compositeur, la voie était toute tracée pour la jeune femme. Elle apprend la guitare et le piano en autodidacte car très tôt, Tal sait qu'elle sera artiste. Chant, danse, comédie, elle ne néglige rien, embrassant d'un seul élan ses différentes passions. C'est par sa voix qu'elle sera révélée, voix qui lui vaut déjà le surnom de "Rihanna française". La comparaison cependant s'arrête là, point de tendances "S&M" chez Tal ! Non, ses chansons à elle parlent plutôt d’amour et de fraternité, de partage et d’espérance, d'amour et d'utopie. On vous l'a dit, cette fille est positive ! En plus de ses propres compositions, Tal distille sur la toile des reprises de titres qui l'inspirent, de "Price Tag" de Jessie J à "Grenade", de Bruno Mars. Ces mêmes reprises qui ont fait le buzz et lui ont valu d'être signée en quelques jours chez Warner. Elle rendait dernièrement un hommage à feu Amy Winehouse, reprenant le titre "I'm No Good".

Découvrez la reprise de "I'm No Good" de Amy Winehouse par Tal :
Bridget UGWE
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/08/2011, 11:06
Citer
Invité
le 20/08/2011, 11:29
Citer
Encore une qui disparaîtra dans quelques mois. Tal, la Rihanna française, à quel niveau, SVP ? Chez Tal, le talent coule de source (père guitariste, mère chanteuse et frère compositeur). Ah bon, il faut forcément grandir dans une famille d'artistes pour réussir musicalement. J'espère que non quand même. Elle n'apporte rien de nouveau à part peut-être un joli minois. On passe à la suivante.
Invité
le 20/08/2011, 11:41
Citer
Qui sait ,cette jeune femme pourrait faire son bonhomme de chemin après tout.Prenons l'exemple de Shy'm: nombreux sont ceux qui disaient qu'elle serait la fille d'un seul tube.Finalement elle est toujours bien présente depuis ses débuts en 2006.
Invité
le 20/08/2011, 11:56
Citer
Invité
le 20/08/2011, 13:20
Citer
trop manièrée la petite, elle veut se la jouer rihanna ou amy... pauvre fille
Invité
le 20/08/2011, 14:06
Citer
Avant que je ne vois sa tete quand j'entendais a la radio cette chanson je pensais que c'etait leila qui chantait cette chanson , je sais pas si vous voyer qui c'est elle a fait un titre avec la fouine sur son nouvel album et d'autres titre comme soldat ou superstar.Elles ont vraiment la meme voix
Invité
le 20/08/2011, 14:11
Citer
Pas mal et je suis d'accord avec un commentaire precedent moi aussi je pensais que c'etait lei la qui chantait ca...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 20/08/2011, 15:19
Citer
Horrible !!! Sa voix est insupportable ...
JuliaRoberts
le 20/08/2011, 17:24
Citer
Je sais que c'est sûrement voulu dans sa façon de poser mais les couplets sonnent faux je trouve.

Quant à la référence à Rihanna, heu je vois pas trop les points communs.

Enfin, le clip est plutôt cheap et même si la fille est jolie, elle n'a pas beaucoup de présence je trouve.
Invité
le 20/08/2011, 18:14
Citer
Peu de charisme et voix nasillarde mais la chanson est efficace.
Invité
le 20/08/2011, 19:26
Citer
On a entendu déjà 50 fois ce style de chanteuse !!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 20/08/2011, 19:42
Citer
Pfff MARE des ce genre d epetite chanteuses francaise sans talent particulier, sans charisme, tout formaté qui manque de naturelle, de spontanéité, d'authenticité c'est soulant ce genre de fille qui son JUSTE des belles gueules, juste des physique bien habillé et juste bonne a faire la belle mais loin d'avoir un talent d'interpréte, de musicienne ou de chanteuse ! C'est une nouvelle Joyce jhonnatan elle n'est que de passage !
Invité
le 20/08/2011, 19:45
Citer
Pfff MARE des ce genre d epetite chanteuses francaise sans talent particulier, sans charisme, tout formaté qui manque de naturelle, de spontanéité, d'authenticité c'est soulant ce genre de fille qui son JUSTE des belles gueules, juste des physique bien habillé et juste bonne a faire la belle mais loin d'avoir un talent d'interpréte, de musicienne ou de chanteuse ! C'est une nouvelle Joyce jhonnatan elle n'est que de passage !

Avec ce genre d'incapable sans talent faut pas que les maisons de disques se plaignent de la crise du disque ! Elle fait pitié a voir cette fille son clip gros cliché, une vrais caricature, le paysage musical francais fait peine a voir et a entendre !
Invité
le 21/08/2011, 01:06
Citer
Pas enthousiasmée... mais elle a des atouts pour arriver à se faire une place au soleil...
dj*joe