Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Jali : écoutez des extraits de son premier album, "Des jours et des lunes"'
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 01 octobre 2011 09:47
15

Jali : écoutez des extraits de son premier album, "Des jours et des lunes"' (màj)

Toute cette semaine sur Pure Charts, vous aurez la possibilité de découvrir des extraits du premier album de Jali. Après un clip illustrant son premier single, "L'Española", écoutez à présent 3 titres accompagnés de jolis teasers. Regardez !


Jali a dévoilé en juillet dernier le clip de son tout premier single, "L'Española". Une jolie ballade folk où le jeune chanteur de 22 ans raconte sa vie rêvée, entre ciel et terre. Le clip est parfaitement à l'image de de poète en herbe, oscillant entre rêve et réalité, dépeignant un imaginaire peuplé d'aventures extraordinaires. Tour à tour capitaine de navire, cow-boy galopant à travers plaines désertes ou encore pilote d'un vaisseau spatial, Jali nous entraîne à travers une épopée fantastique, une parenthèse rafraîchissante dans notre quotidien.

Découvrez le clip "L'Espaõla", premier extrait de l'album de Jali :



Aujourd'hui, Jali est fin prêt pour sortir son premier album. "Des jours et des lunes" sera dans les bacs le 24 octobre prochain. D'ici là, l'artiste a décidé de faire connaître des chansons à travers tout une série de "webisodes" et autres teasers. Jusqu'à vendredi, vous pourrez découvrir sur Pure Charts les titres suivants : "Des ailes" (lundi), "21 grammes" (mercredi) et "Les petits hommes verts" (vendredi).

Visionnez le teaser du titre "Les petits hommes verts" de Jali :


Visionnez le teaser du titre "21 grammes" de Jali :


Visionnez le teaser du titre "Des ailes" de Jali :



Qui est Jali ?


Jali est un jeune auteur-compositeur-interprète de 22 ans. Originaire du Rwanda, élevé en Belgique, c'est fort de ce double héritage qu'il dépeint d'un regard lucide et décalé,la réalité du monde qui l'entoure. Sa musique folk et ses textes poétiques ne sont pas sans rappeler un certain Tété. Mais chacun son parcours et Jali est bien parti pour se faire un nom sur la scène musicale française. "Española", un premier single réussi qui annonce l'album à paraître le 24 octobre prochain. En attendant, le jeune artiste sillonnera les routes de France et de Belgique ; il fera notamment halte au Café de la Danse à Paris le 13 octobre et à l'Orangerie du Botanique à Bruxelles le 27 octobre.
Bridget UGWE
Découvrez Jali sur jalimusic.tumblr.com ou sur son Facebook officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/07/2011, 10:50
Citer
Invité
le 17/07/2011, 12:28
Citer
encore un qui profite de la politique de la diversité comme tété et tant d'autres dans 1 an il sera oublié comme kamini ou les natives ou les poetics lovers
Invité
le 17/07/2011, 16:00
Citer
je l'ai entendu ce matin à la radio sans savoir qui chantait. je me suis dit c'est Christophe Mahé qui chante différemment en ayant pompé ( carrément un copié colé) un air de De Palmas
Invité
le 17/07/2011, 16:18
Citer
il est plus beau christophe mahé
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist