Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Top TV : Keen V s'impose, Beyoncé dispose
Musique en TV
samedi 11 juin 2011 10:13
19

Top TV : Keen V s'impose, Beyoncé dispose

Keen V s'impose cette semaine avec "J'aimerais trop". Ce n'est pas une surprise pour celui que l'on avait imaginé leader la semaine dernière. Mais la concurrence sera sans pitié : Mickael Miro est toujours dans le coup, et Melissa NKonda n'a pas dit son dernier mot. Quant à Beyoncé, elle compte bien lever le camp avec "Run The World (Girls)" !


Nous évoquions cette hypothèse la semaine dernière, elle s'est concrétisée : "J'aimerais trop" de Keen V devient le clip le plus diffusé en télévision. Cinq places de mieux et un statut de leader pour ce jeune artiste, souvent comparé à Colonel Reyel, qui occupe une place pour laquelle son concurrent était "Au rapport" il n'y a pas si longtemps. C'est Magic System et Soprano qui reculent donc avec leur clip "Chérie coco" qui n'a pas à rougir après avoir été n°1 pendant cinq semaines consécutives. Ils perdent une place, ce qui n'est pas le cas de Mickael Miro qui tire encore une fois son épingle du jeu avec son premier single "L'horloge tourne", dont la vidéo est en ligne depuis bientôt un an !

Regardez le clip de Keen V, "J'aimerais trop" :


C'est Melissa Nkonda qui effectue l'une des meilleures progressions de la semaine avec son premier clip "Nouveaux horizons". La Ch'ti impose sa vidéo aux couleurs de l'été dans ce top ten en n°4 : c'est huit places de mieux pour la jeune auteure-compositrice. Elle se classe devant Ben L'Oncle Soul et sa "Petite sœur" qui regagne une place pour terminer sa course 5ème. Idem pour TLF et Corneille qui grimpent sur le palier supérieur, passant de la 7ème à la 6ème place. Des bonnes nouvelles qui font le contrepoids avec la chute de Jessie J et son clip "Price Tag" qu'on imaginait sur le podium cette semaine. Plutôt que de s'élever, il rétrograde de trois à 7ème place (-3). Gros gadin également pour Colonel Reyel qui était n°2 avec "Toutes les nuits" il y encore quelques jours. Il est boudé par les programmateurs TV qui devraient prochainement relayer son troisième clip : "Aurélie". Quant à Britney Spears, elle reste 9ème avec "Till The World Ends", devançant Judith qui avait créé la surprise en intégrant le top ten à la 8ème place la semaine dernière. Elle descend de deux étages avec "Te passe pas de moi".

Visionnez le clip de Judith, "Te passe pas de moi" :


Ça se bouscule aux portes du top ten : M Pokora poursuit sa lente ascension avec son clip "A nos actes manqués", passant de la 20ème à la 13ème place, de même qu'Adam et Eve montent tout doucement de semaine en semaine. Le collectif est 20ème avec "Rien ne se finit". Un peu plus bas, on remarque la poussée de Mélanie Laurent avec son clip "Kiss" qui était 119ème la semaine dernière : il est actuellement 22ème. Très belles progressions également de Luce avec "L'été noire", 24ème, Pitbull avec "Give Me Everything", 25ème, et Beyoncé avec "Run The World (Girls)" qui se classe 30ème (+58).
Jonathan HAMARD
Toutes les vidéos de vos artistes préférés sont sur Charts in France dans la rubrique "clips" qui leur est consacrée.
Regardez le nouveau clip de Beyoncé, "Run The World (Girls)" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/06/2011, 10:22
Citer
Invité
le 11/06/2011, 10:22
Citer
Invité
le 11/06/2011, 10:46
Citer
Super contente pour ADAM et EVE!!!!
Invité
le 11/06/2011, 10:50
Citer
le clip de myléne est sorti y'a une semaine attend un peut
Invité
le 11/06/2011, 10:57
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 11/06/2011, 11:16
Citer
Britney se maIntient, Comeback réussi Pour notre princesse de la pop.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 11/06/2011, 12:21
Citer
Britney se maIntient, Comeback réussi Pour notre princesse de la pop.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
ahahahahahahahahhaahahha
Invité
le 11/06/2011, 12:57
Citer
beaucoup de "daubes" dans ce top TV !
en même temps normal que du commercial dégueulasse sans aucun intérêt, rien d'artistique même un minimum
Invité
le 11/06/2011, 15:17
Citer
Et Mylene Farmer ??

#47 (-8) avec "Bleu noir"
Invité
le 11/06/2011, 16:49
Citer
plus c est con plus ca passe a la télé!! ca abruti a force!!!
Invité
le 11/06/2011, 17:22
Citer
et la radio c est idem!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist