• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
Dossier spécial
vendredi 03 juin 2011 11:14
39

Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

L'infidélité, un sujet qui a rarement autant fait l'actualité. Il n'y a pas que les politiciens qui badinent avec l'amour, les chanteurs aussi dans leurs chansons et leurs clips. On pleure, on rit face aux infidèles : si Vitaa, Diam's et Zazie ont mené l'enquête, nous avons aussi décidé de partir à la recherche des images compromettantes...
Ajoutez un commentaire
Invité
le 03/06/2011, 14:39
Citer
Euh Lorie ? c'est de la musique ?



Euh ça? c'est un commentaire pertinent?
Invité
le 03/06/2011, 14:41
Citer
Euh Lorie ? c'est de la musique ?



Euh ça? c'est un commentaire pertinent?

pertinent ou pas on est en démocratie, j'ai le droit de donner mon avis MERCI
Invité
le 03/06/2011, 14:59
Citer
Euh Lorie ? c'est de la musique ?



Euh ça? c'est un commentaire pertinent?

pertinent ou pas on est en démocratie, j'ai le droit de donner mon avis MERCI


waouaaaaaah !!! mais quel avis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu ton analyse est tout simplement pathétique mon pauvre. Ta vie doit être aussi minable que tes commentaires
Invité
le 03/06/2011, 15:08
Citer
Il manque aussi "Les Lignes De Ma Main" de Stanislas. Certainement l'un des plus textes de la chanson française question infidélité
Invité
le 03/06/2011, 16:54
Citer
"Un garçon" de Lorie provient de l'album "2Lor en moi" sorti en 2007, cette chanson est sorti en single vers la fin 2008! Et pour repondre a ceux qui disent que maintenant elle chante au poles emplois c'est archi-faux!! Elle prepare un album pour l'automne de cette année qui sera dans la continuité de "2Lor en moi" c'est a dire electro pop!
Invité
le 03/06/2011, 20:11
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 03/06/2011, 20:46
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
alba67
le 03/06/2011, 21:59
Citer
Euh Lorie ? c'est de la musique ?



Euh ça? c'est un commentaire pertinent?

pertinent ou pas on est en démocratie, j'ai le droit de donner mon avis MERCI


waouaaaaaah !!! mais quel avis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu ton analyse est tout simplement pathétique mon pauvre. Ta vie doit être aussi minable que tes commentaires




je pense aussi la preuve il à rien d'autre faire que de rien dire pour parler...
LiL_m0nst3r
le 03/06/2011, 22:13
Citer
Parmi toutes, celle que je préfère c'est bien "Unfaithful" de Rihanna, qui pour moi est l'une de ses meilleures ballades, pour ne pas dire la meilleure.

Elle qui ne voulait pas devenir une "murderer" dans ce clip là… à fini par le devenir 3 albums plus tard dans "Man Down" xD.
Invité
le 03/06/2011, 23:49
Citer
Euh pour Justin T, CIF ne faite pas style que vous avez pas compris le sens du clip mais surtout les paroles vu le pataquès que ça avait fait a cette époque svp ne jouez pas les ignorants °_°!!!
Invité
le 04/06/2011, 19:52
Citer
J'adore aussi "Heartbreaker" de Mariah Carey ft. Jay-Z :)
Invité
le 16/08/2011, 12:05
Citer
le clip de Zazie est génial aussi !
Invité
le 12/04/2012, 19:55
Citer
Vitaa ahah la bonne blague, aujourd'hui elle chante au pole emploi...


+1, lol, le duo est juste à mourir de rire tant c'est nul et pathétique.
Invité
le 14/04/2012, 20:47
Citer
La chanson de Kaas est superbe! Je connaissais pas!
Invité
le 12/05/2012, 16:27
Citer
J'aime bien ces clips c'est toute ma vie la musique!!!