Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Jennifer Ayache : son nouveau single en solo
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 19 mai 2011 11:21
45

Jennifer Ayache : son nouveau single en solo

Jennifer Ayache en solo : une rumeur qui devient réalité. Écoutez son premier single solo, "Make The Rules", premier extrait du mystérieux projet "Wonderama". Écoutez !


Comme nous vous l'annoncions fin 2010, le groupe Superbus souhaite s'accorder une pause à durée indéterminée, et bien méritée : en dix ans, ils ont publié quatre albums studio, un disque live, un DVD live et un best of. Une carrière en crescendo pour ceux qui ont commencé en voulant être des "Superstar". Seulement, la chanteuse du groupe, Jennifer Ayache, ne l'entend pas de cette oreille et travaille actuellement sur un nouveau projet intitulé "Wonderama". S'agit-il d'un album enregistré en solo ? Aucune certitude pour l'heure, si ce n'est que l'artiste a dévoilé un premier single sur la page Facebook "Wonderama" : "Make The Rules". Surprise : le rock acidulé de Superbus n'est pas la tonalité dominante puisque l'électro a pris le pas pour un résultat surprenant mais non moins addictif.

Écoutez le titre "Make The Rules" de Jennifer Ayache :


Les rumeurs couraient depuis quelques mois sur cette éventualité de voir Jennifer Ayache se détacher de la formation. Le parallèle avec le groupe No Doubt qui avait déjà été établi est ainsi renforcé puisque Gwen Stefani elle aussi a produit deux albums en solo. La chanteuse avait néanmoins donné quelques signes précurseurs de cette volonté de poursuivre en solo : elle a récemment mis à contribution ses talents d'écrivaine pour la musique de la comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort" pour le titre "1, 2, 3".

Superbus : 10 ans de carrière


S’ils avaient évolué vers un son électro/pop avec leur dernier album "Lova Lova" (2009), ils se sont replonger en 2010 dans l’esthétique fifties de leurs débuts. Les membres du groupe proposaient pour leur best of ce qu’ils savent faire de mieux : un rock marqué par la culture américaine des années 50/60 avec le titre inédit "Mes défauts". Cette compile parue en septembre avait donné lieu une tournée de quelques dates dont deux concerts parisiens les 16 et 17 septembre derniers. L'occasion de remettre en avant les tubes "Radio Song", "Superstar", "Lola", "Travel The World" ou encore "Addictions"...
Jonathan HAMARD
Regardez le clip "Mes défauts" de Superbus :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/05/2011, 11:25
Citer
sa voix m'insupporte
Invité
le 19/05/2011, 11:28
Citer
j'ai meme pas ecouté la chanson , je sais qu'elle est nulle .
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist