Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Ecoutez le titre inédit de Ke$ha : "31 Seconds Alone"
Nouveauté à écouter
mardi 17 mai 2011 14:08
40

Ecoutez le titre inédit de Ke$ha : "31 Seconds Alone"

Ke$ha prépare actuellement son second album qui pourrait bien pointer en bacs avant la fin de l'année selon nos dernières informations. Pour l'heure, un titre inédit vient de faire son apparition sur la Toile. Écoutez "31 Seconds Alone" !


Alors que les fans de Ke$ha attendent la sortie en bacs de "Cannibal", titre éponyme de son dernier EP, un morceau inédit vient de faire son apparition sur la Toile. plus consensuel, "31 Seconds Alone" tranche littéralement avec les dernières production de la chanteuse qui avait régalé ses fans avec les titres "We R Who We R" et "Blow". L'interprète de "Tik Tok" propose une pop/électro plus douce qui pourrait davantage séduire le continent européen. En effet, si la chanteuse rencontre un franc succès outre Atlantique, elle n'a véritablement marqué les charts d'Europe qu'avec le titre "Tik Tok", véritable tube planétaire de l'année 2010. Les suivants, "Bla Bla Bla" et "Your Love Is My Drug" n'ont pas remporté l’adhésion du public, à défaut de son premier album "Animal" qui a suivi un parcours honorables dans les charts.

Écoutez le titre "31 Seconds Alone" de Ke$ha :


Aucune chance d'échapper à cette audacieuse mangeuse d'hommes qui publiait en mars dernier une compile. Malgré un nombre de maquettes incalculable qui sont dévoilées (ou qui fuitent) sur le Web, ce n’est pas un album de titres originaux, ni un Best of dont il est question, mais d’un disque entièrement composé de remixes intitulé "I Am the Dance Commander + I Command You to Dance : The Remix Album".

Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Ke$ha, "Animal".
Visionnez le clip de Ke$ha, "TiK, ToK :

Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist