Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > KS dévoile le clip de son single "Elle fait son show"
Clip
mardi 19 juillet 2011 11:38
17

KS dévoile le clip de son single "Elle fait son show"

Produit par Benjamin Braxton, KS dévoile enfin le clip de son single "Elle fait le show", un morceau en rotations notamment sur Contact FM : découvrez le !


Sound4label n'est autre que celui du DJ Benjamin Braxton (Hold Up etc.). Nouvellement signé chez PlayOn (Zaz, Elisa Tovati, Vincent Liben...) pour la grande distribution, le single de KS "Elle fait son show", démarre petit à petit en radios, commençant à envahir les ondes de Contact FM.

Originaire de Grenoble, Benjamin Braxton a dévoilé l'an dernier dans les bacs, son premier album "Hold Up-Arty". Un disque regroupant ses hits, de "Catwalk" à "Baby Girl", en passant par "Now You Know" ou "Envie de toi", les tubes de son duo Hold Up, "I'm Free", "Stop Me Now", ainsi que celui de son projet écolo O2, "Walking On A Dream" ; autant dire près de quatre ans de singles réunis sur la même galette.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/07/2011, 18:47
Citer
Superbe daube
Invité
le 19/07/2011, 21:32
Citer
on dirait un titre de la fin 90 début 2000, genre" benoit tourne toi" .
Invité
le 22/07/2011, 10:06
Citer
Trop frais ce titre enfin du bon RBN electro français !!!
Invité
le 22/07/2011, 10:42
Citer
"superbe daube", "titre de la fin 90"... mdr N'importe quoi ! Moi j'adore ! Encore un son qui va bien tourner dans nos clubs ! C'est frais, ça bouge, ça donne la pêche quoi !!!!
Invité
le 22/07/2011, 10:44
Citer
J'avais déjà repéré cet artiste à l'époque, il avait sorti le tube Hot Vibes Baby qui avait retourné toutes les discothèques ! Je l'ai vu à plusieurs reprises en live et sincèrement, il a une voix en or... Ce n'est pas mon style de musique, mais je suis certain que ça fonctionnera ! Big up !
Invité
le 22/07/2011, 11:18
Citer
on garde les paroles en téte, c'est trés sympa et ça bouge bien.... je ne connais pas bien ce genre de musique non plus Mais Mr KS me fait découvrir .....Bravo à lui, sympa le noeud pap !!! LOL.
Invité
le 22/07/2011, 16:16
Citer
C'est cool si cette musique vous rappelle
les année 80, car tout les artistes actuel s'inspirent
tous de ces années folles.
Encore des naz qui connaissent rien à la musique
et de donne la peine de venir descendre
un chanteur comme KS!
Vous lui meme pas à la cheville bandes de
déchet et vous êtes la hontes de notre pays
Ce titre déchire !!!!!
Invité
le 22/07/2011, 16:23
Citer
Moi j'adore ce clip et la musique, elle tourne en boucle :-)
Invité
le 22/07/2011, 17:05
Citer
continue comme ça ! J'AIME
Invité
le 22/07/2011, 17:24
Citer
Bien joué l'artiste !!!
ç'est un tube, pas mal le nœud pap...
Invité
le 22/07/2011, 17:26
Citer
Pas mal du tout le titre.
Il est telechargable ?en tout cas ça gère grave
Invité
le 22/07/2011, 17:30
Citer
pas fan mais j'avoue que ça bouge
bien.Je pense qu'avec du matraquage radio
on va tous l'aimer ce morceau... à suivre !
Invité
le 22/07/2011, 19:58
Citer
j'aime j'aime j'aime
Invité
le 22/07/2011, 20:19
Citer
Oui pas trop mon style non plus mais ça change de ce qu'on entend en ce moment. Ce n'est pas de la grande musique mais c'est très bon pour danser !!! J'aime !
Invité
le 23/07/2011, 16:52
Citer
ça gère bien c'est le kiff
Sandra