Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Top Muzicast TV : Magic System et Soprano s'installent en tête du classement avec "Chérie Coco"
Musique en TV
samedi 14 mai 2011 10:56
12

Top Muzicast TV : Magic System et Soprano s'installent en tête du classement avec "Chérie Coco"

Magic System en tête du classement avec "Chérie Coco", Jessie J stagne de même que Gary Fico & Leo Rispal, tandis que les Black Eyed Peas quittent le trio de tête.


Petit à petit l'oiseau fait son nid. Après une remontée progressive qui a finalement porté ses fruits, Magic System & Soprano s'installent sur la première marche de notre podium avec "Chérie Coco". Ils délogent ainsi Colonel Reyel, qui, en habitué des têtes de classement toutes catégories depuis la sortie de son premier opus "Au rapport", squattait la première place la semaine dernière. En troisième position, on retrouve Ben l'Oncle Soul qui gagne ainsi quatre places avec le clip de "Petite sœur", second extrait de son premier opus.

Regardez le clip de Ben L'Oncle Soul "Petite soeur" :


Aucune progression pour Jessy J et "Price Tag" qui, en quatrième position, reste à la porte du Top 3, suivie de près par Mickael Miro. Le clip de "L'horloge tourne" a séduit puisqu'il passe de la huitième à la cinquième position, gagnant ainsi trois places. Il switche avec Jennifer Lopez et "On The Floor" qui récupère la huitième place. Progression nulle également pour Gary Fico & Leo Rispal : ils restent en sixième position avec le clip "Le même que moi". Pour les Black Eyed Peas c'est la dégringolade. Ils perdent cinq places, "I Just Can't Get Enough" est septième du classement cette semaine. Belle performance pour le "Rolling In The Deep" d'Adele qui grimpe de la 18ème à la 9ème place. Est-ce le succès incroyable de son album qui squatte en tête des charts UK et Us depuis sa sortie qui a incité les chaînes à diffuser plus largement le clip d'Adele ? Quoi qu'il en soit, la diva britannique gagne 9 places. Idem pour TLF et Corneille. Leur clip "Le meilleur du monde" réalise une belle remontée : 17ème la semaine dernière, ils gagnent sept places et se faufilent de justesse dans le top ten. Ils sont dixième.

Visionnez le clip de TLF feat. Corneille, "Le meilleur du monde" :


Pour les autres évolutions notables, on relèvera la forte progression de Luce. "L'été noir" de la gagnante de la "Nouvelle Star" plait visiblement. Son clip saute de la 77ème à la 34ème place en l'espace d'une semaine. Guillaume Grand chante que "L'amour est laid", son clip est apprécié puisqu'il passe de la 88ème à la 50ème position. Jenifer, dont l'album "Appelle-moi Jen" reste très controversé, réalise avec le clip "L'envers du paradis" une progression qui mérite d'être soulignée. Elle se hisse de la 38ème à la 25ème marche. Aurait-t-elle été trop loin dans la provoc cette fois ci : le clip "Born This Way" de Lady Gaga n'en finit pas de chuter dans le classement. Il perd encore sept places et se retrouve 16ème.
Bridget UGWE
Toutes les vidéos de vos artistes préférés sont sur Charts in France dans la rubrique "Clips" qui leur est consacrée.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/05/2011, 11:15
Citer
et mylene???????????????
Invité
le 14/05/2011, 11:16
Citer
et mylene???????????????


et c est reparti..38e pour ta gouverne.
Invité
le 14/05/2011, 11:48
Citer
Et Britney????????
Invité
le 14/05/2011, 11:54
Citer
bizarre Rihanna britney gaga et katy passe beaucoup pourtant non ?
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist