jeudi 12 mai 2011 16:34

Programmation musclée au Main Square Festival d'Arras

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Programmation musclée pour l'édition 2011 du Main Square Festival d'Arras. De nombreuse pointures sont affichées cette année et la programmation n'a rien a envier à celle de 2010 à laquelle Prince avait participé.


Pour sa septième édition, le "Main Square Festival" d'Arras verra comme en 2010 de nombreux artistes français et internationaux se produire sur les deux scènes montées à cette occasion. Comme chaque année depuis 2004, le Festival reçoit des pointures de tous horizons musicaux pour offrir un spectacle particulièrement réussi qui attire toujours plus de spectateurs. En 2011, nous avons encore été gâtés puisque la liste des invités révèlent que 45 noms sont déjà confirmés. Le 1er juillet, The Pretty Reckless, Linkin Park, The Chemical Brothers, Limp Bizkit, Selah Sue et Martin Solveig se produiront sur scène. Pour le 2 juillet, l'organisation du Festival accueillera Yodelice, White Lies, Arcade Fire, Aloe Blacc et Moby. Une pluie de noms dont la liste semble interminable et presque incroyable. Il faut que le Festival d'Arras, joué sur la très célèbre forteresse Vauban, entend rivaliser avec les "Eurokéennes de Belfort" (1989) qui comptent depuis trois ans près de 100 000 visiteurs. Ainsi, le dimanche 3 mai, Bruno Mars et Coldplay se produiront sur la Grande Scène, tandis que Julian Perretta, I Blame Coco et Puggy seront sur la Green Room.

Comptez entre 59 et 69 euros la journée, ou 135 euros pour le "pack 3 jours". Des prix relativement abordables pour un festival de la sorte et compte tenu de l'affiche. Pour ceux qui n'auront pas la chance de s'y rendre, sachez que la chaîne Direct Star devrait retransmettre l'évènement.

Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez le site officiel du Festival sur mainsquarefestival.fr.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter