Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Nazim Hitch : à défaut d'AZ signe chez Mercury
Nouveauté à écouter
lundi 09 mai 2011 15:01
16

Nazim Hitch : à défaut d'AZ signe chez Mercury

Nazim Hitch est la nouvelle signature Mercury/Universal. Le jeune homme dévoilera prochainement son premier album, assurément accompagné de son titre "Jeune", au texte tombant à pic avec les élections présidentielles à venir. A suivre...


Nazim Hitch est un auteur/compositeur interprète de 23 ans, guitariste pianiste et chanteur. Si le jeune homme a été découvert par le grand public lors de la saison 1 de "Je veux signer chez AZ", celle qui a vu triompher Melissa NKonda et Victor Le Douarec, il a fini par signer... chez Mercury. Il y avait longtemps cela dit, que son single "Jeune" tournait sur le Net. Un morceau fortement efficace, qui pourrait bien s'imposer comme il se doit dans les semaines à venir.

Ecoutez un extrait du morceau de Nazim Hitch, "Jeune" :


Le chanteur propose un univers pop teinté de soul ou de chanson. Son premier album est en préparation. A suivre...
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/05/2011, 15:24
Citer
N E X T
Invité
le 09/05/2011, 18:42
Citer
J'aime pas du tout ! La voix est faiblarde , les paroles ne me parle pas et l'artiste ne me plait pas avec ce titre !
Invité
le 09/05/2011, 19:06
Citer
C'est pas plus mal !
Invité
le 10/05/2011, 00:49
Citer
Ou est-ce qu'on peut trouver l'album?!!!!!! ^^
Invité
le 10/05/2011, 13:06
Citer
Invité
le 10/05/2011, 14:52
Citer
Invité
le 10/05/2011, 15:00
Citer
Invité
le 10/05/2011, 15:00
Citer
Invité
le 16/05/2011, 00:51
Citer
je n'aime pas du tout ,ni son style ,ni ses chansons,et je le trouve très frimeur ,ce n'ai pas pour rienque AZ ne l'ai pas pris et je suis très surpris qu'il ai signé chez Mercury ,c'est vraiment très bizarre
Invité
le 04/06/2011, 01:30
Citer
Vu en premiere partie de ben loncle soul mercredi soir c'étai trop bien!!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=LAVeQj8GX4Q&feature=related
Invité
le 06/07/2011, 07:16
Citer
Oui ce morceau en 1er single serait une grosse erreur. "Me sentir vivre" par contre est terriblement prenante...
Invité
le 24/09/2011, 17:08
Citer
très bien......... pour les couloirs du métro! ou plutôt du tramway ;)
Invité
le 23/10/2011, 07:28
Citer
Chanter dans le métro c'est encore plus dur que de chanter ailleurs ;) good vibes soutient Nazim, j'ai pu écouté deux autres titres c'est vraiment bien
Invité
le 20/11/2011, 05:03
Citer
Je t'ai découvert sur facebook, je kiffe tes vidéoos continue comme ça ;)
Invité
le 21/11/2011, 22:17
Citer
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Léon Zitrone