Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Oubliez vos problèmes avec le Collectif Métissé !
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 09 mai 2011 16 :36
16

Oubliez vos problèmes avec le Collectif Métissé ! (màj)

Le Collectif Métissé est de retour cet été avec son nouveau single, ''Laisse tomber tes problèmes''. Disponible sur les plateformes de téléchargement légales depuis le 2 mai dernier, le clip officiel est à présent dévoilé : découvrez-le !


Aussi ponctuel que les beaux jours, le nouveau single du Collectif Métissé est arrivé. Ceux qui avaient déjà fait danser une partie des clubbers sur "Laisse toi aller bébé" en 2009 ou "Debout pour danser" l'été dernier, sont de retour. Leur nouveau titre "Laisse tomber tes problèmes" est d'ors et déjà disponible en téléchargement légal. Le clip officiel vient d'être dévoilé.

Découvrez le clip de "Laisse tomber tes problèmes" du Collectif Métissé :


Sur une reprise du hit 90's de Dr Alban "Sing Hallelujah", le groupe aux influences plurielles livre un titre qui sent bon le soleil et le sable chaud. Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Academy en 2007 et DJ confirmé depuis, fait d'ailleurs une apparition remarquée dans le clip.

Le Collectif Métissé est un groupe qui réunit plusieurs artistes aux influences musicales diverses. Mêlant zouk, ragga, rumba et électro, la tribu métisse « faiseuse de soleil et de fête » comme elle se qualifie elle-même, s'est fait connaître en 2009 avec le tube ''Laisse toi aller bébé'' (près de 6 mois au Top des ventes, n°1 en clubs). En 2010, ils confirment l'essai avec ''Debout pour danser'', qui se classe n°1 des ventes le 20 juillet, quelques semaines après sa sortie. C'est donc en habitués que les 7 membres du groupe reviennent aujourd'hui avec ce qui pourrait être l'un des tubes de l'été.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus sur Collectif Métissé, visitez www.collectif-metisse.com.
Revisionnez ''Debout pour danser'', carton de l'été 2010 :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/05/2011, 16:44
Citer
c'est pas avec cette daube que je vais oublier mes problèmes, bande de cons
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist