Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Lady GaGa dévoile le titre "Americano" sur scène
Nouveauté à écouter
mercredi 04 mai 2011 15:52
479

Lady GaGa dévoile le titre "Americano" sur scène

C'est lors de son dernier concert au Mexique que la chanteuse Lady GaGa dévoilait un nouvel extrait de son prochain album "Born This Way". Elle proposait le titre "Americano" dans une version acoustique qui a secoué la foule en délire. Écoutez !


C'est sur scène, et dans une version acoustique, que Lady Gaga dévoilait hier soir l'une de ses nouvelles chansons. C'est "Americano", un morceau qui prendra part sur son prochain opus "Born This Way", en bacs à partir du 23 mai, qui fut interprété en piano / voix à Guadalajara, au Mexique, dans le cadre de sa tournée "The Monster Ball Tour". Un titre revisité certes, mais qui donne la tonalité d'un prochain opus qui a déjà fait couler beaucoup d'encre et qui affole la Toile depuis plusieurs semaines. Il faut dire que Lady Gaga a l'art de manier les médias en disséminant avec parcimonie les informations et les exclusivités ici et là. "Americano" offre un avant-goût de "Born This Way", et permettra aux fans de patienter jusqu'à demain, jour de la diffusion de son clip "Judas", nouveau single et deuxième extrait de son album à venir. Annoncé comme le clip le plus cher de l'histoire, il devrait surprendre et mettre en image la cover de l'album "Born This Way" dont l'esthétisme est plus que discutable.

Écoutez le titre "Americano" de Lady Gaga" :


La chanteuse profitera de sa prochaine venue à Paris pour enregistrer une interview-confidence avec le couturier Jean-Paul Gaultier, mise en boite et produite sous la forme d'un documentaire qui sera ensuite retransmis sur TF6. Une promotion intensive pour Lady Gaga qui parcourra de nombreux plateaux TV aux États-Unis pour interpréter le titre "Judas" au mois de mai, et très bientôt en direct sur M6 lors d'un prochain prime de l'émission "X-Factor". Elle profitera de ce passage à Paris pour organiser une cérémonie à laquelle elle participera : les "Little Monsters Music Awards" se dérouleront le 15 juin et récompenseront les meilleures vidéos de fans. Il s'agit d'un concours organisé en partenariat avec Samsung lancé depuis hier (inscription). Lady Gaga a dévoilé une vidéo expliquant le but de ce concours et promet de venir interpréter plusieurs titres de son nouvel album lors de cette soirée.

Regardez la vidéo de présentation du concours "Little Monsters Music Awards" :
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le single "Judas" de Lady GaGa.
Visionnez le clip "Born This Way" de Lady GaGa:

Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/05/2011, 15:53
Citer
c'est le next mega wonder bide après judas
Invité
le 04/05/2011, 15:55
Citer
on pouvait s'attendre a mieux ?? non

on pouvait s'attendre à pire ?? oui
Invité
le 04/05/2011, 15:56
Citer
Allez on se déchaîne!!! Je veux 250 commentaires minimum rédigé par par une petite dizaine d'internautes, allez go go go !!!
Invité
le 04/05/2011, 15:56
Citer
c'est nul encore une fois merci lady gaga de nous dévoiler toutes les pseudo révolutions que tu avais promis et qui sonne très cheap. 90 is over honey !
Invité
le 04/05/2011, 15:57
Citer
Arrêtez de crier au flop. Marry the Night arrive, et va bien nettoyer tout ça ;) Ce morceau sera un hit, à n'en pas douter, et fermera la bouche aux haters (je ne suis moi même pas fan, mais j'avoue que ce déchaînement de kikoos illétrés au moindre faux pas de Lady Gaga commence à me taper sur le système).
Invité
le 04/05/2011, 15:57
Citer
c'est un single ? parce que c'est excellent - lady gaga je mourrirrrez pour toi
Invité
le 04/05/2011, 15:59
Citer
little monster in my heart and gaga forever in my heart , i'm such an americano boy
Invité
le 04/05/2011, 16:00
Citer
MDR on départ BTW devait suffir jusqu'a la sortie de l'album mais comme il a pas autant marché que bad romance vite elle sort JUdas mais la c'est un flop monumentale du coup vite une 3eme single avant la sortie de l'album !

et "Annoncé comme le clip le plus cher de l'histoire, il devrait surprendre et mettre en image la cover de l'album "Born This Way" dont l'esthétisme est plus que discutable." l'info a été démenti judas n'a pas couté 10Millions de dollars mais moins d'un millions ! parcque 7 minutes 10millions de dollars ça aurait couté cher !

mais je suis pressé de voir le clip judas ! parcque le scénario mais fais deja rire ! et surtout pressé de savoir si le titre remontra après ou si elle se mangera un pire bide ;)
Invité
le 04/05/2011, 16:00
Citer
CIF ce serait bien si vous pouviez faire un article sur D' de Kabal et son nouvel album (Re)Fondations
Invité
le 04/05/2011, 16:01
Citer
c'est un single ? parce que c'est excellent - lady gaga je mourrirrrez pour toi


Tu as tjr pas appris à écrire cette phrase que tu post sur tous les articles de CIF
Invité
le 04/05/2011, 16:01
Citer
la mortade a encore frappé
c'est immonde, c'est un remix de judas ?
Invité
le 04/05/2011, 16:02
Citer
flooood lady gaga floooood
Invité
le 04/05/2011, 16:03
Citer
oh mon dieu le flop annoncé
Invité
le 04/05/2011, 16:04
Citer
Arrêtez de crier au flop. Marry the Night arrive, et va bien nettoyer tout ça ;) Ce morceau sera un hit, à n'en pas douter, et fermera la bouche aux haters (je ne suis moi même pas fan, mais j'avoue que ce déchaînement de kikoos illétrés au moindre faux pas de Lady Gaga commence à me taper sur le système).


Ce comportement s'explique par la débilité de bcp de ses fans qui ont pourri tous les articles de CIF sur les autres popstar... A force de vouloir nous la vendre, cela crée l'effet inverse chez les gens ! Mauvaise stratégie les stans de la gaga
Invité
le 04/05/2011, 16:06
Citer
pourri