Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Yianna Katsoulos... censurée par DSK ?
Clip
lundi 11 juillet 2011 08:34
23

Yianna Katsoulos... censurée par DSK ?

"Fais-moi l'amour comme un français", Yianna Katsoulos serait-elle à son tour jalouse... des françaises ? La chanteuse estampillée 80's suite à son hit "Les autres sont jaloux", est en effet de retour avec un nouveau single : découvrez son clip avant la censure de DSK !


Vingt-cinq ans après son hit 80's "Les autres sont jaloux" (Top 30 en 1987), Yianna Katsoulos tente un come-back avec le clip de son nouveau single "Fais-moi l'amour comme un français". Un semblant de "C'est beau la bourgeoisie" de Discobitch, qui devrait plaire aux clubbeurs. A suivre...

Visionnez le nouveau clip de Yianna Katsoulos, "Fais-moi l'amour comme un français" :


Née en Floride de parents grecs, Yianna Katsoulos débarque en France à la fin de ses études, après avoir fait partie d'un groupe rock aux Etats-Unis. Choisie pour interpréter la chanson "Les autres sont jaloux" en 1986, la chanteuse rencontre alors le succès et se voit propulsée dans les charts français. Son style et son accent contribueront largement au succès du titre. Présentatrice sur FR3 de l'émission "Une pêche d'enfer" puis pour le Midem de Cannes, l'"Eurotop" et "Salut Manu", elle séduira un public et toute une génération. Véritable icône gay, Yianna Katsoulos poursuit dans la chanson en publiant cinq nouveaux singles au succès plus mitigé.
Thierry CADET et Mathieu ROSAZ
Pour en savoir plus, visitez yiannakatsoulos.com.
Visionnez le clip de Yianna Katsoulos, "Les autres sont jaloux" (1986) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/07/2011, 08:45
Citer
C est le nouveau Lady Gaga ?
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist