Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Mozart" : Maeva Meline dégaine la première en solo !
News musique
lundi 04 avril 2011 10 :42
68

"Mozart" : Maeva Meline dégaine la première en solo !

Alors qu'on attendait plutôt les premiers singles solos de Mikelangelo Loconte ou Florent Mothe, c'est finalement Maeva Meline (sans compter Melissa Mars qui poursuit sa carrière débutée avant "Mozart") qui dégaine la première avec "A genoux". La particularité du titre de la sœur d'Amadeus dans le spectacle de Dova Attia et Albert Cohen, est qu'il est exclusivement disponible sur Facebook via la nouvelle application de vente de musique en ligne : Moontoast.


Après avoir incarné Nannerl, la soeur de Mozart, durant trois ans dans l'opéra-rock de Dove Attia et Albert Cohen, et prêté sa voix à Raiponce, dernière née des princesses Disney, Maeva Meline reprend le rôle de sa vie et nous présente son premier titre en solo "A genoux", qu'elle a elle même écrit, composé et produit. Ce titre aux allures folk/rock est disponible depuis le 1er avril dernier, en téléchargement légal sur Facebook via leur nouvelle application de vente de musique en ligne : Moontoast. Maeva Méline est donc la première artiste à proposer sa musique de cette manière.

Visionnez le teaser du premier single de Maeva Meline, "A genoux" :


Maeva Meline est une chanteuse et comédienne française, née le 20 janvier 1980, à Paris. Après de brillantes études de droit, dotée d'une oreille musicale quasi absolue et influencée par les courants musicaux pop et folk, elle s'oriente très vite vers une carrière artistique. Elle prend des cours de piano et encouragée par ses proches se met au chant et à la guitare. Son talent lui permet de multiplier les concerts avec son premier groupe jazz/funk dans de petites salles. Quelques années plus tard, la maison de disque Warner remarque la jeune artiste et lui propose une première collaboration. Au fur et à mesure de ses rencontres, elle attise la curiosité et l'intérêt des professionnels de l'industrie musicale qui la découvrent également à travers sa page MySpace. Elle se voit offrir le rôle de Nannerl, la sœur de Mozart, l'un des rôles principaux de "Mozart, l'Opéra-rock", produit par Dove Attia et Albert Cohen, et mis en scène par Olivier Dahan.

Thierry CADET et Nikolas LENOIR
Ecoutez et/ou téléchargez le premier single de Maeva Meline, "A genoux".
Visionnez le clip de "Mozart", "C'est bientôt la fin" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/04/2011, 11:07
Citer
Moi j adore a genoux j espere qu il y aura d autres chansons !
Invité
le 04/04/2011, 11:08
Citer
Trés belle chanson et trés belle voix !! Espére vraiment que Maeva feras une belle carriére!! A télécharger (légalement bien sur) absolument sur Facebbok ;-)
Invité
le 04/04/2011, 11:09
Citer
Ce premier single de Maeva est tout simplement magnifique! je l'écoute en boucle, Maeva a une voix superbe elle a un talent immense, et je vais la suivre bien après Mozart. Je lui souhaite une belle et longue carrière , Maeva est ma petite fée ..Bravo !
Christelle K.
Invité
le 04/04/2011, 11:10
Citer
oubliez pas merwan rim qui lui aussi sort son premier single intitulé "vous"! un peu de pub pr lui! svp!!!
Invité
le 04/04/2011, 11:12
Citer
Maeva est une très grande artiste qui mérite d'aller loin !!!! son single est génial !! Après être allée voir Mozart l'opéra rock 6 fois je continuerai à la suivre dans sa carrière solo !!! Grosses bises Maeva
Invité
le 04/04/2011, 11:13
Citer
Un premier single prometteur.
La voix douce de Maeva nous embarque dans son monde au bout des premières secondes.
Un régal pour les oreilles !! A télécharger d'urgence et légalement sur facebook.

A bientôt un album j'espère
Invité
le 04/04/2011, 11:15
Citer
Ce premier single est tout simplement une merveille !!! :)
Un grand bravo à Maeva, elle le mérite amplement :D C'est une artiste fabuleuse et je lui souhaite de tout coeur de réussir après Mozart !!! ♥
Invité
le 04/04/2011, 11:15
Citer
Superbe chanson!! A découvrir absolument, pleine de douceur et de sensibilité!!
J'éspère qu'un album verra vite le four car Maeva Meline est vraiment douée! ^^
Invité
le 04/04/2011, 11:22
Citer
Une fille exceptionnelle avec un talent fou, " A genoux" est une jolie chanson, je pense qu'elle va faire une longue route, j'espère de tout coeur, j'étais là au début de Mozart, je serai là à la fin, jusqu'au bout pour Maeva et n'hésitez pas à en parler autour de vous, elle mérite d'être reconnue !!!!
Invité
le 04/04/2011, 11:38
Citer
n'oubliez pas merwan rim qui lui aussi sort son premier single intitulé "vous"! un peu de pub pr lui! svp!!!

J'avoue :) <3
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la chanson de Maeva (que je suivrai également après l'aventure Mozart l'Opéra Rock qui, malheureusement, touche à sa fin...
Invité
le 04/04/2011, 11:49
Citer
J'adore !! Maeva a vraiment une voix d'ange &#9829; Sa chanson est sublime, le clip est magnifique. C'est sure que je vais suivre sa carriere apres mozart ! Je l'adore &#9829;

Sabrina J.
Invité
le 04/04/2011, 11:51
Citer
Oui !
Notre Maeva en solo, un rêve pour elle et un rêve pour nous aussi !
Je suis tellement contente de savoir que la fin n'est pas arrivé pour elle, c'est un soulagement :)

Cette chanson reflète à 100% Maeva ! Douce, fraîche, pure ....
On a plus qu'une seule hâte, la sortie de l'album ainsi que la mise en vente des billets des concerts =) (oui, oui je ne plaisante pas ;))

Le chemin de Maeva est désormais ouvert ... il ne reste plus qu'a le parcourir paisiblement, tout en la soutenant ...
Invité
le 04/04/2011, 11:58
Citer
dès la première écoute j'ai été charmé par cette chanson
on est tous "à genoux" devant cette chanson
Invité
le 04/04/2011, 12:16
Citer
Un petit bijou!
Une chanson folk, doucement bohème... Sublime!
Une très belle carrière solo attend la très talentueuse Maeva Meline...
Invité
le 04/04/2011, 12:18
Citer
En espèrent que sa marche !! Moi j adore !!!!!!!