Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Luce dévoile la première vidéo de ses jeudis
News musique
jeudi 24 mars 2011 11:37
42

Luce dévoile la première vidéo de ses jeudis

Nous sommes jeudi ! Chaque quatrième jour de la semaine, Luce dévoilera une petite vidéo humoristique, réalisée par Najar et Perrot, en guise de teaser jusqu'à la sortie de son album "Première phalange", prévu pour le 23 mai prochain : découvrez la !


Luce est née le 28 janvier 1990 à Perpignan. Elle a passé son casting à Montpellier. Elle est en école d'infirmière à Marseille. Cheveux roux, tenues colorées, rose aux joues, la chanteuse a illuminé la scène à chacune de ses prestations et réchauffé le public avec son accent du Sud. Elle qui n’avait chanté que dans sa salle de bains avant de se présenter au casting a apporté de la fraîcheur à des chansons maintes fois entendues comme "Les Cactus" de Jacques Dutronc, ou encore "Gigi Lamoroso" qui avait laissé l'auditoire sans voix. «J’aime sa ruralité. On sent qu’elle a vécu entourée d’animaux et qu’elle aime l’herbe tendre» avait déclaré Philippe Katerine, au printemps dernier, lorsque Luce a remporté la huitième saison de l'émission. «En ce moment, j’essaie d’écrire des chansons pour Luce, de la "Nouvelle Star". On s’est rencontré et j’ai remarqué que, comme beaucoup de gens de son âge, quand son interlocuteur fait une blague elle répond “pas drôle”. C’est assez glaçant. Sinon, elle réplique juste “drôle”. Je suis parti sur cette piste: drôle/pas drôle, un peu binaire, comme dans mes chansons» poursuivait-il au magazine "Têtu". «Mon album sera quelque chose de coloré, d'acidulé, de décalé, plein de folie. Ça ressemblera forcément à ce que je fais à la "Nouvelle Star", mais ce ne sera pas pareil, parce que ce sera la réalité et pas un jeu» se confie Luce.

« C'est officiel, l'album sortira le 23 mai ! L'aventure continue, merci à vous ! Youpi » déclare Luce, la gagnante de la huitième et dernière saison de "Nouvelle Star". Un disque, "Première phalange", déjà annoncé il y a quelques mois pour le 31 mars, et donc repoussé de deux mois. Par ailleurs, l'étrange site lescouleursdeluce.com, et le cliché d'un clap de tournage "Les jeudis de Luce", viennent de faire leur apparition sur la toile. Il s'agira de petits teasers postés chaque semaine par l'artiste.

Visionnez le premier teaser des "Jeudis de Luce" :


Luce est née le 28 janvier 1990 à Perpignan. Elle a passé son casting à Montpellier. Elle est en école d'infirmière à Marseille. Cheveux roux, tenues colorées, rose aux joues, la chanteuse a illuminé la scène à chacune de ses prestations et réchauffé le public avec son accent du Sud. Elle qui n’avait chanté que dans sa salle de bains avant de se présenter au casting a apporté de la fraîcheur à des chansons maintes fois entendues comme "Les Cactus" de Jacques Dutronc, ou encore "Gigi Lamoroso" qui avait laissé l'auditoire sans voix. «J’aime sa ruralité. On sent qu’elle a vécu entourée d’animaux et qu’elle aime l’herbe tendre» avait déclaré Philippe Katerine, au printemps dernier, lorsque Luce a remporté la huitième saison de l'émission. «En ce moment, j’essaie d’écrire des chansons pour Luce, de la "Nouvelle Star". On s’est rencontré et j’ai remarqué que, comme beaucoup de gens de son âge, quand son interlocuteur fait une blague elle répond “pas drôle”. C’est assez glaçant. Sinon, elle réplique juste “drôle”. Je suis parti sur cette piste: drôle/pas drôle, un peu binaire, comme dans mes chansons» poursuit-il au magazine "Têtu".

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez lescouleursdeluce.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez le premier single de Luce, "Eté noir" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/03/2011, 11:52
Citer
C'est du "Camelia Jordana" le premier single... avec la voix de Luce! Je ne m'attendais pas à çà... pfff çà mène à rien la télé réalité... c'est un réalité!
Invité
le 24/03/2011, 12:14
Citer
Encore une qui fait du copié collé et qui fera un énième flop !
Invité
le 24/03/2011, 12:32
Citer
“pas drôle"
Invité
le 24/03/2011, 12:32
Citer
Les premiers commentaires sont toujours les plus cons.
Dire une connerie c'est rapide.
Invité
le 24/03/2011, 12:36
Citer
mdr qu´est- que c´est cheap et cette fille est hyper grosse et moche
beurk
Invité
le 24/03/2011, 12:38
Citer
mdr qu´est- que c´est cheap et cette fille est hyper grosse et moche
beurk


Donc à l'avenir tu ne vas pas revenir sur ses dépêches. C'est cool.
Invité
le 24/03/2011, 12:45
Citer
C'est du "Camelia Jordana" le premier single... avec la voix de Luce! Je ne m'attendais pas à çà... pfff çà mène à rien la télé réalité... c'est un réalité!


jenifer fait un bon debut de carriere ... c'est une realité .
Invité
le 24/03/2011, 13:25
Citer
MANGE TON HAMBURGER LUCE ET EVITE DE NOUS EMMERDER AVEC TA MUSIQUE DE MERDE ET OUI T´AS BU TROP DE BIERE C PKOI TU ES SI GROSSE
Invité
le 24/03/2011, 13:33
Citer
RIDICULE ! comme d'habitude avec elle...
Invité
le 24/03/2011, 13:45
Citer
Très sympa les extraits ....
Au fait quand on n'aime pas inutile d'insulter la chanteuse on le dit simplement
je n'aime pas .......... un point c'est tout
Invité
le 24/03/2011, 13:49
Citer
déjà qu'elle chante mal, sa chanson est pas terrible mais là déguisée comme ça c'est le ponpon
Invité
le 24/03/2011, 14:32
Citer
le blem des trucs "conceptuels" d'aujourd'hui c'est cette course effréné vers la forme genre je suis original sans... le fond. Et même la forme, quand on voit Luce et Doré l'originalité est discutable par contre le ridicule est bien à
Invité
le 24/03/2011, 15:20
Citer
Heureusement que le ridicule ne tue pas car Elle et Doré seraient out. Quel manque d'imagination des maisons de disques pour faire du copié-collé d'un artiste à l'autre et en plus elle se permet de faire croire qu'elle a fait ce qu'elle a voulu. MDR

Il n'y en a qu'un qui a fait ce qu'il a voulu en sortant de NS et on a vu ce que cela a donné en terme de promo et malgré cela il a vendu et vend encore et a assuré une belle tournée . Le public va bien finir par comprendre qu'on le prend pour des cons à la longue.
Invité
le 24/03/2011, 15:29
Citer
Non mais décalé ou pas, l'été indien c'est pas possible comme Humour.
Aux grosses têtes ils l'auraient pas osé celle là.
Invité
le 24/03/2011, 16:05
Citer
moi j'adore ce coté décalé,2eme degré ! ça fait du bien,c'est frais !
Puis ceux qui aime pas ou qui juge par son physique en mettant des insultes je dirai qu'une chose "bande de cons !"

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés