Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Ecoutez le premier titre de la B.O de "Titeuf"
Cinéma
jeudi 17 mars 2011 15:00
12

Ecoutez le premier titre de la B.O de "Titeuf"

Jean-Jacques Goldman, mais aussi Grégoire, Johnny Hallyday ou James Blunt, seront sur la B.O du film évènement "Titeuf" réalisé par son créateur, ZEP : écoutez le premier titre issu de l'album (en bacs le 21 mars) ! Par ailleurs, ZEP sera ce jeudi soir en interview sur Charts in France afin d'évoquer son film en salles à partir du 6 avril prochain.


Titeuf est né en mars 1992 sur un carnet à dessins où Zep dessine quelques souvenirs d'enfance. Un de ses personnages est un blondinet avec une tête d'œuf et une houppette car il a la flemme de dessiner des cheveux. Trouvant que la tête de son personnage ressemble à un œuf, il décide de l'appeler Titeuf, et de nous montrer grâce à lui, la vision qu'ont les enfants des attitudes et des institutions des adultes.

Le premier long-métrage sur Titeuf sera en salles à partir du prochain. Un film réalisé par ZEP et pour lequel Jean-Jacques Goldman signe la B.O. (dont de nombreux courts extraits sont déjà en écoute). Pour info, c'est ce dernier qui avait illustré en 2001 la pochette du dernier album du chanteur, "Chansons pour les pieds" (juste retour des choses, donc). Par ailleurs, Alain Souchon, Francis Cabrel, Johnny Hallyday (qui prêterait également sa voix à l'un des personnages) et Bénabar interpréteront notamment quelques titres. A cette occasion, quelques précisions circulent à ce sujet, dont quelques titres d'ors et déjà dévoilés tels que "Les filles à quoi ça sert ?", enregistré par Francis Cabrel.

Ecoutez le premier titre issu de la B.O du film "Titeuf" :


Coproduit par Pathé et Moonscoop pour un budget de 15 millions d’euros, "Titeuf" devrait débarquera dans les salles obscures le 6 avril prochain.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez titeuf-lefilm.com.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/03/2011, 15:44
Citer
oh mon dieu ! c'est un cauchemard ! j'espere que cela ne sortira pas en ventes physiques et digitaux !
Invité
le 17/03/2011, 16:10
Citer
nul !
Invité
le 17/03/2011, 16:47
Citer
Je ne comprend vraiment pas comment des gens comme JJ Goldman, souchon ou cabrel, qui ont fait des choses superbes en arrivent à chanter pour Titeuf... ça me dépasse!!
Invité
le 17/03/2011, 20:31
Citer
qui c est ce mec ? chanson a chier !
Invité
le 17/03/2011, 21:10
Citer
qui c est ce mec ? chanson a chier !
un inconnu qui ira pas loin .
Invité
le 17/03/2011, 22:24
Citer
C'est cool que de grnads chanteurs chantent pour titeuf.
Invité
le 17/03/2011, 23:04
Citer
Je ne comprend vraiment pas comment des gens comme JJ Goldman, souchon ou cabrel, qui ont fait des choses superbes en arrivent à chanter pour Titeuf... ça me dépasse!!


ils ont juste besoin de fric,tout simplement ! l'appât du fric leur ferai chanter n'importe quoi tant que ça rentre dans le portefeuille !
Invité
le 18/03/2011, 08:00
Citer
Zéro.
Invité
le 19/03/2011, 17:03
Citer
c une blague une fuckin blague , C DE LA MERDAA!
Invité
le 21/03/2011, 13:50
Citer
Johnny Hallyday chante la route est ta seule amie belle chanson et qui colle bien a son personnage pas comme la chanson de son clip jamais seul qui est a chier en attente du reste sans trop d'espoir de mieux
Invité
le 21/03/2011, 21:00
Citer
Pourquoi critiquer tout tout le temps et à tout prix ??? C'est un film pour enfants/jeunes ados à la base, les chanteurs ont eux aussi le droit de s'amuser et peuvent s'offrir également le luxe de faire des choses un peu plus légères.....non ??
Honnêtement, je ne pense pas que l'appât du gain y soit pour beaucoup en ce qui concerne des artistes comme Goldman, Cabrel et autres....
Invité
le 04/04/2011, 08:39
Citer
hey pas malToufo, le chanteur rigolo !!!