Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Julien Doré à l'Olympia au mois d'octobre
Concerts
jeudi 17 mars 2011 10:58
48

Julien Doré à l'Olympia au mois d'octobre

Julien Doré vous promet de bientôt remonter sur scène : il vous donne rendez-vous les 24 et 25 octobre à l'Olympia pour présenter ses nouvelles chansons à paraître le 21 mars, sur l'album "Bichon".


Notre "Bichon" national pense déjà à remonter sur scène. C'est trois ans après le lancement de sa première tournée en octobre 2008 qu'il investira la salle de l'Olympia pour deux soirs, les 24 et 25 octobre prochains. L'occasion pour lui de présenter ses nouvelles chansons dans le cadre d'un show que l'on espère tout aussi singulier que le premier. Pendant plus d'un an, l'artiste était parti aux quatre coins de l'Hexagone, fort de son tube "Les limites" (Top Singles 1 en 2008). Peut-être que son nouveau single, "Kiss Me Forever" suivra une carrière similaire au sein des charts. Nouvelle doté d'un clip tout aussi décalé que les précédents, il devance un second opus, "Bichon", en bacs le 21 mars.

Découvrez le nouveau clip de Julien Doré, "Kiss Me Forever" :


Mis en ligne sur le Web peu avant Noël dernier, "Panda roux panda gris", interprété en piano/voix, a été publié en guise de cadeau à ses fans. Il ne figurera pas sur ce nouvel album comportant 12 morceaux dont les intitulés laissent présager le meilleur. Un disque sur lequel le chanteur collabore notamment avec Armand Méliès, Dominique A, Françoise Hardy, Benjamin Lebeau (The Shoes), Philippe Katerine ou Yvette Horner. « Il est aussi joueur avec les enfants qu’il est doux avec les personnes âgées. Il est à l’aise dans un appartement ou dans un jardin. Il est capable de s’adapter à toutes les situations » déclare-t-il sur son site officiel. Conclusion : si vous avez aimé "Ersatz" (2008), vous serez très certainement séduits par "Bichon", prochainement défendu dans plusieurs FNAC de France.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez juliendoreofficiel.com.
Écoutez le titre inédit de Julien Doré, "Panda roux panda gris" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/03/2011, 11:04
Citer
Va t-il remplir ?
Invité
le 17/03/2011, 11:09
Citer
j'en ai pas l'impression .
Invité
le 17/03/2011, 11:19
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
guss
le 17/03/2011, 11:29
Citer
toi même
Invité
le 17/03/2011, 11:30
Citer
On ne peut pas dire que son titre, qui est déjà sorti depuis un moment, cartonne.
Je ne suis pas sure qu'il cartonne non plus avec son album, on verra.

A force, je crois qu'il déroute le public avec son attitude!!!

Dommage!!!
Invité
le 17/03/2011, 11:42
Citer
Voila pour l'instant son plan media pour sa promo !! et bien que te matraquage pour qu'il arrive à vendre sa daube !! :

RADIO

• EUROPE 1

19/03/11 - On connait la musique
21/03/11 - La matinale (en direct)
21/03/11 - Les news -Steven BELLERY
21/03/11 - Café culture

• RTL

21/03/11 - Laissez vous tenter
22/03/11 - Tout le plaisir est pour nous
23/03/11 - Le journal de 18h avec Christophe Hondelatte
dif en mars - Ma liste préférée
30/03/11 - Grand studio


• RTL2
16/03/11 - Interview très très privée

• FRANCE INTER

21/03/11 - Les news -Isabelle Pasquier
21/03/11 - Le 12/13 -Denis Farroud- en direct
22/03/11 - Le fou du roi (1 titre + 1 reprise)
28/03/11 - Comme on nous parle.
01/04/11 - Je hais les dimanches
(date à surveiller) - Sous les étoiles-découverte album-(6 titres+itw) dif en Avril


• FRANCE INFO

02/04/11 - On repeint la musique




TELEVISION

• FRANCE2:

- Journal Télévisé en direct................................ la semaine de la sortie (à surveiller)
- CD 'Aujourdh'ui....................................... la semaine de la sortie
- 5 dernières minutes du 13H (avec itw+session acoustique)
08/04/11 - TARATATA (2 morceaux albums et 2 reprises)

Autres émissions (prévision):

- Vivement dimanche (en Avril)
- Thé ou café (date à venir)
- C au programme ( " )
- Le + gd cabaret ( " )

• FRANCE3

Emission spé ADAMO duo + kMF diffusion Mai

• FRANCE4

04/04/11 - TARATATA (2 morceaux albums et 2 reprises)

• CANAL+

21/03/11 - Le grand journal (live+inter)


• M6 :

- 19:45 (sujet sur julien dans la semaine de sortie...)
- 12:45 (sur plateau semaine de sortie)
- X FACTOR live (Avril)


• FRANCE5

- c'est à vous (diffusion 1 er semaine)


• TV5

Emission de Sébastion Follin "Acoustic" + 6 titres live en studio avec ITW de S.F. (Dif. en Juin)

• MTV

une carte blanche à julien Doré


• M6 music

Portrait pastille 30 minutes
Invité
le 17/03/2011, 11:43
Citer
gros con .
gros con c est pour julien doré !!!!! excuse moi si tu l a prit pour toi .
Invité
le 17/03/2011, 11:56
Citer
Ca sent le non remplissage cet Olympia surtout quand on voit le flop de son nouveau single qui n'a pas l'air de plaire !
Invité
le 17/03/2011, 11:59
Citer
Voila pour l'instant son plan media pour sa promo !! et bien que te matraquage pour qu'il arrive à vendre sa daube !! :

RADIO

• EUROPE 1

19/03/11 - On connait la musique
21/03/11 - La matinale (en direct)
21/03/11 - Les news -Steven BELLERY
21/03/11 - Café culture

• RTL

21/03/11 - Laissez vous tenter
22/03/11 - Tout le plaisir est pour nous
23/03/11 - Le journal de 18h avec Christophe Hondelatte
dif en mars - Ma liste préférée
30/03/11 - Grand studio


• RTL2
16/03/11 - Interview très très privée

• FRANCE INTER

21/03/11 - Les news -Isabelle Pasquier
21/03/11 - Le 12/13 -Denis Farroud- en direct
22/03/11 - Le fou du roi (1 titre + 1 reprise)
28/03/11 - Comme on nous parle.
01/04/11 - Je hais les dimanches
(date à surveiller) - Sous les étoiles-découverte album-(6 titres+itw) dif en Avril


• FRANCE INFO

02/04/11 - On repeint la musique




TELEVISION

• FRANCE2:

- Journal Télévisé en direct................................ la semaine de la sortie (à surveiller)
- CD 'Aujourdh'ui....................................... la semaine de la sortie
- 5 dernières minutes du 13H (avec itw+session acoustique)
08/04/11 - TARATATA (2 morceaux albums et 2 reprises)

Autres émissions (prévision):

- Vivement dimanche (en Avril)
- Thé ou café (date à venir)
- C au programme ( " )
- Le + gd cabaret ( " )

• FRANCE3

Emission spé ADAMO duo + kMF diffusion Mai

• FRANCE4

04/04/11 - TARATATA (2 morceaux albums et 2 reprises)

• CANAL+

21/03/11 - Le grand journal (live+inter)


• M6 :

- 19:45 (sujet sur julien dans la semaine de sortie...)
- 12:45 (sur plateau semaine de sortie)
- X FACTOR live (Avril)


• FRANCE5

- c'est à vous (diffusion 1 er semaine)


• TV5

Emission de Sébastion Follin "Acoustic" + 6 titres live en studio avec ITW de S.F. (Dif. en Juin)

• MTV

une carte blanche à julien Doré


• M6 music

Portrait pastille 30 minutes


Ce type est pistonné c'est pas possible autrement surtout avec le gros bide de son nouveau single !
Invité
le 17/03/2011, 12:11
Citer
c'est pas les bonnes dates c'est 24 et 25 octobre
Invité
le 17/03/2011, 12:21
Citer
ce type est une arnaque , tout juste bon à pomper les idées des autres !
pour l'olympia, non merci, j'irai pas, je laisse ma place à carla !
Invité
le 17/03/2011, 12:34
Citer
il beneficie d'un gros matraquage média : mais cela suffira-t-il?
Sur un plan commercial : je ne suis pas sure.

Il n'avait vendu "que" 300 000 cd du 1er album en sortant de la NS et bénéficiant d'un buzz énorme. Une grosse popularité.

Quand on voit que C Willem a vendu 1 000 000 pour le 1er et 300 000 pour le 2nd.
Je crois que la chute risque d'être rude pour J Doré. surtout avec la crise du disque.
Invité
le 17/03/2011, 12:49
Citer
mais enfin qui sont ces gens qui tout en détestant prennent quand même le temps de fouiller des infos de sa promo et de les poster içi même, tant de haine, tant de jalousie, faites quelque chose de votre vie au lieu de perdre votre temps, quelle misère.. si vous n'aimez pas passez votre chemin..
guss
le 17/03/2011, 12:54
Citer
willem fait quelque chose de plus commercial ( sans être péjoratif ).

Et Doré, comme d'autres, ne bâtit pas son succès sur celui d'un single.
Et il suffit de regarder le top 20 singles pour se dire que c'est loin d'être une honte de ne pas y figurer.....Ce serait même l'inverse .

Pour la promo, il répond à la demande tout simplement.
Faut croire que son album intéresse, contrairement à vous souhaits !
Invité
le 17/03/2011, 13:01
Citer
willem fait quelque chose de plus commercial ( sans être péjoratif ).

Et Doré, comme d'autres, ne bâtit pas son succès sur celui d'un single.
Et il suffit de regarder le top 20 singles pour se dire que c'est loin d'être une honte de ne pas y figurer.....Ce serait même l'inverse .

Pour la promo, il répond à la demande tout simplement.
Faut croire que son album intéresse, contrairement à vous souhaits !


D'accord, malgré tout, il a eu des singles qui ont bien marché et il fait de la musique pour être entendu. Avoir un single fort permet de vendre un album et d'attirer les gens en concert.

Je lui souhaite bonne chance et si ça marche pour lui tant mieux.