Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Julien Doré à l'Olympia au mois d'octobre
Concerts
jeudi 17 mars 2011 10:58
48

Julien Doré à l'Olympia au mois d'octobre

Julien Doré vous promet de bientôt remonter sur scène : il vous donne rendez-vous les 24 et 25 octobre à l'Olympia pour présenter ses nouvelles chansons à paraître le 21 mars, sur l'album "Bichon".


Notre "Bichon" national pense déjà à remonter sur scène. C'est trois ans après le lancement de sa première tournée en octobre 2008 qu'il investira la salle de l'Olympia pour deux soirs, les 24 et 25 octobre prochains. L'occasion pour lui de présenter ses nouvelles chansons dans le cadre d'un show que l'on espère tout aussi singulier que le premier. Pendant plus d'un an, l'artiste était parti aux quatre coins de l'Hexagone, fort de son tube "Les limites" (Top Singles 1 en 2008). Peut-être que son nouveau single, "Kiss Me Forever" suivra une carrière similaire au sein des charts. Nouvelle doté d'un clip tout aussi décalé que les précédents, il devance un second opus, "Bichon", en bacs le 21 mars.

Découvrez le nouveau clip de Julien Doré, "Kiss Me Forever" :


Mis en ligne sur le Web peu avant Noël dernier, "Panda roux panda gris", interprété en piano/voix, a été publié en guise de cadeau à ses fans. Il ne figurera pas sur ce nouvel album comportant 12 morceaux dont les intitulés laissent présager le meilleur. Un disque sur lequel le chanteur collabore notamment avec Armand Méliès, Dominique A, Françoise Hardy, Benjamin Lebeau (The Shoes), Philippe Katerine ou Yvette Horner. « Il est aussi joueur avec les enfants qu’il est doux avec les personnes âgées. Il est à l’aise dans un appartement ou dans un jardin. Il est capable de s’adapter à toutes les situations » déclare-t-il sur son site officiel. Conclusion : si vous avez aimé "Ersatz" (2008), vous serez très certainement séduits par "Bichon", prochainement défendu dans plusieurs FNAC de France.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez juliendoreofficiel.com.
Écoutez le titre inédit de Julien Doré, "Panda roux panda gris" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/03/2011, 11:04
Citer
Va t-il remplir ?
Invité
le 17/03/2011, 11:09
Citer
j'en ai pas l'impression .
Invité
le 17/03/2011, 11:19
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist