Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Cannibal" : le nouveau single de Ke$ha
Nouveauté à écouter
mardi 15 mars 2011 17:36
43

"Cannibal" : le nouveau single de Ke$ha

Ke$ha publiera prochainement un troisième extrait de son nouvel EP, "Cannibal", la réédition de son premier album "Animal" agrémentée d'une flopée de nouveau titres tous aussi électriques. C'est le titre éponyme qui lui permettra de poursuivre son parcours, encore à ses débuts, mais déjà brillant.


On l'attendait ! Cette saveur bestiale sera le prochain single de Ke$ha. "Cannibal", titre éponyme de la nouvelle réédition de son premier album solo, "Animal", a été sélectionné par la production de l'artiste pour faire suite à "Who R Who We R" et "Blow". Aucune chance d'échapper à cette audacieuse mangeuse d'hommes qui rencontre un certain succès depuis maintenant deux ans, notamment avec la parution du titre "TiK ToK", seul véritable hit en France. Cette nouvelle sème le doute alors même que la chanteuse publiera sa première compile le 22 mars. Si la sortie en bacs est d’ores et déjà programmée aux États-Unis et au Canada depuis quelques semaines, voilà seulement que la parution en Europe est enfin confirmée, la date du 28 mars étant fixée. Malgré un nombre de maquettes incalculable qui sont dévoilées (ou qui fuitent) sur la toile, ce n’est pas un album de titres originaux, ni un Best of dont il est question, mais d’un disque entièrement composé de remixes intitulé "I Am the Dance Commander + I Command You to Dance : The Remix Album".

Écoutez "Cannibal", le prochain single de Ke$ha :


Il semble néanmoins que la belle planche déjà sur son prochain opus. Si aucune information ne l'annonce encore, des intitulés circulent sur la toile, relatant des interviews que l'artiste aurait donné ici et là. Il convient donc d'évoquer des rumeurs plutôt que des informations. Affaire à suivre !

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Cannibal".
Visionnez le clip "Blow" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/03/2011, 17:46
Citer
c'est la sheryfa luna américaine
elle n'a aucun style, sa voix nazillarde est inaudible, ses clip manquent cruellement d'originalité et font preuves d'un manque de professionnalisme abyssal
Et ses textes.... que dire de ces textes
mon dieu, Madonna reviens par amour de la pop?
Timeo84
le 15/03/2011, 18:09
Citer
c'est la sheryfa luna américaine
elle n'a aucun style, sa voix nazillarde est inaudible, ses clip manquent cruellement d'originalité et font preuves d'un manque de professionnalisme abyssal
Et ses textes.... que dire de ces textes
mon dieu, Madonna reviens par amour de la pop?


Mdr le commentaire !!! La sheryfa luna americaine, sauf que sheryfa luna n'ecrit pas ces texte et ne compose pas non plu, tu sais pourquoi elle a ecrit "we r who we r" ?Non hein t'as meme pas pris la peine de chercher... Et pour Madonna malheureusement avec le monde qu'il y a sur le crénaux pop, elle aura beau sortir tous les album qu'elle veut elle n'aurai pas autant de succes qu'avant.
Invité
le 15/03/2011, 18:11
Citer
Pitié, arrêtez cette meuf, c'est une INFECTION!
Invité
le 15/03/2011, 18:11
Citer
Ahhhh enfin! Ce titre est enorme!
Invité
le 15/03/2011, 18:13
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 15/03/2011, 18:16
Citer
quelle voix insupportable !!
Invité
le 15/03/2011, 18:17
Citer
C'est vous qui servez à rien sur ce site si c'est pour insulter bande d'arriérés mentaux --'
Ke$ha est une artiste formidable, je lui souhaite une très longue carrière, elle est trash, drôle, avec un univers Rock/Pop ♥ Une bouffée de fraîcheur et à prendre au second degrès !!
Invité
le 15/03/2011, 18:23
Citer
cette pétasse sert a rien

ecoutez lady gaga


Lady Gaga sert à rien non plus.
Ou si , elle fait de la pub à la viande.
Invité
le 15/03/2011, 18:50
Citer
Je la préfère 100 fois a Gaga, elle a peut etre une voix moin belle, mais ses chansons donnent la pêche, pas de prise de tête, elle promet pas des choses qu'elle est incapable de faire : )
Invité
le 15/03/2011, 18:52
Citer
Ce titre est l'un des meilleures présent sur cette EP :D.
Invité
le 15/03/2011, 18:54
Citer
Elle aurait du sortir The Harold Song
Invité
le 15/03/2011, 18:55
Citer
J'aime bien sa voix, inhabituelle, qu'on reconnait tout de suite.
Mais niveau mélodie, c'est très moyen. A part Tik Tok, c'est plus une façon de crier que de chanter.

Les "oh wouoh wouoh oh" dans Canibal, c'est pas exactement les mêmes que dans Tik Tik ??
Invité
le 15/03/2011, 19:19
Citer
génial ça va être un tube. Je vois qu'il y a toujours des débiles qui sont s'amusent à insulter tout les artistes qui font succés!
Invité
le 15/03/2011, 19:25
Citer
Perso j'ai aimé "Your love is my drug" mais tout le reste se ressemble,elle exploite trop l'album la! C'est sur que seul "Tik Tok" a été remarqué en France.
Invité
le 15/03/2011, 19:39
Citer