Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Cannibal" : le nouveau single de Ke$ha
Nouveauté à écouter
mardi 15 mars 2011 17:36
43

"Cannibal" : le nouveau single de Ke$ha

Ke$ha publiera prochainement un troisième extrait de son nouvel EP, "Cannibal", la réédition de son premier album "Animal" agrémentée d'une flopée de nouveau titres tous aussi électriques. C'est le titre éponyme qui lui permettra de poursuivre son parcours, encore à ses débuts, mais déjà brillant.


On l'attendait ! Cette saveur bestiale sera le prochain single de Ke$ha. "Cannibal", titre éponyme de la nouvelle réédition de son premier album solo, "Animal", a été sélectionné par la production de l'artiste pour faire suite à "Who R Who We R" et "Blow". Aucune chance d'échapper à cette audacieuse mangeuse d'hommes qui rencontre un certain succès depuis maintenant deux ans, notamment avec la parution du titre "TiK ToK", seul véritable hit en France. Cette nouvelle sème le doute alors même que la chanteuse publiera sa première compile le 22 mars. Si la sortie en bacs est d’ores et déjà programmée aux États-Unis et au Canada depuis quelques semaines, voilà seulement que la parution en Europe est enfin confirmée, la date du 28 mars étant fixée. Malgré un nombre de maquettes incalculable qui sont dévoilées (ou qui fuitent) sur la toile, ce n’est pas un album de titres originaux, ni un Best of dont il est question, mais d’un disque entièrement composé de remixes intitulé "I Am the Dance Commander + I Command You to Dance : The Remix Album".

Écoutez "Cannibal", le prochain single de Ke$ha :


Il semble néanmoins que la belle planche déjà sur son prochain opus. Si aucune information ne l'annonce encore, des intitulés circulent sur la toile, relatant des interviews que l'artiste aurait donné ici et là. Il convient donc d'évoquer des rumeurs plutôt que des informations. Affaire à suivre !

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Cannibal".
Visionnez le clip "Blow" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/03/2011, 17:46
Citer
c'est la sheryfa luna américaine
elle n'a aucun style, sa voix nazillarde est inaudible, ses clip manquent cruellement d'originalité et font preuves d'un manque de professionnalisme abyssal
Et ses textes.... que dire de ces textes
mon dieu, Madonna reviens par amour de la pop?
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist