Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Rock en Seine 2011 : premiers noms dévoilés
Festival
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 15 mars 2011 14:46
10

Rock en Seine 2011 : premiers noms dévoilés (màj)

C'est les 26, 27 et 28 août prochains que l'édition 2011 du festival rock se déroulera, au Domaine de Saint-Cloud. Les premiers artistes qui se produiront sur scène viennent de tomber. Parmi eux : Foo Fighters, Artic Monkeys, Keren Ann, My Chemical Romance, The Kills, Interpol ou les BB Brunes.


Les organisateurs du festival aoûtien Rock en Seine ont annoncé ce matin les treize premiers noms des groupes qui se produiront lors de la 9ème édition. L'année dernière, le festival avait accueilli plus de 100 000 visiteurs et de nombreux artistes et groupes comme Arcade Fire, Blink 182, Cypress Hill ou Queens of the Stone Age.

Cette année, il faudra compter sur Foo Fighters, Artic Monkeys, Keren Ann, My Chemical Romance, The Kills, Interpol, les BB Brunes, Paul Kalkbrenner, Keren Ann, Jamaica, Deftones, Anna Calvi et Cocorosie. Nouveauté de cette édition, l'arrivée d'une quatrième scène, permettant l'organisation de 15 concerts supplémentaires.

Les forfaits trois jours pour le festival sont en vente à compter de ce mardi.
la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez rockenseine.com.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/03/2011, 15:02
Citer
On se demande ce que les BB Brunes viennent faire au milieu d'une affiche aussi prestigieuse !
Invité
le 15/03/2011, 16:04
Citer
On se demande ce que les BB Brunes viennent faire au milieu d'une affiche aussi prestigieuse !


Ou pas.
Invité
le 15/03/2011, 18:17
Citer
On se demande ce que les BB Brunes viennent faire au milieu d'une affiche aussi prestigieuse !


Ou pas.


Ben t'as des goûts de chiottes : entre Cocorosie, Foo Fighters, Interpol et Deftones... Pas mal de pointures.
Sinon ton argumentation est magnifique, vive le débat c'est super intéressant sur ce site.
Invité
le 15/03/2011, 20:55
Citer
On se demande ce que les BB Brunes viennent faire au milieu d'une affiche aussi prestigieuse !


Ou pas.


Ben t'as des goûts de chiottes : entre Cocorosie, Foo Fighters, Interpol et Deftones... Pas mal de pointures.
Sinon ton argumentation est magnifique, vive le débat c'est super intéressant sur ce site.
Invité
le 15/03/2011, 20:57
Citer
On se demande ce que les BB Brunes viennent faire au milieu d'une affiche aussi prestigieuse !


Ou pas.


Ben t'as des goûts de chiottes : entre Cocorosie, Foo Fighters, Interpol et Deftones... Pas mal de pointures.
Sinon ton argumentation est magnifique, vive le débat c'est super intéressant sur ce site.


Il a des goûts de chiottes???? Mais justement les goûts n'appartiennent-ils pas à chacun?? Réfléchis à la question, car c'est la définition même du goût! et ce qui est bon ou pas est purement subjectif! alors merci de ne pas descendre les gens comme ça
Invité
le 18/03/2011, 10:21
Citer
en même temps il a raison, les BB Brunes n'ont pas un centième de talent des Foo Fighters ou de The Kills, ça plombe un peu l'affiche.
Invité
le 02/04/2011, 00:05
Citer
Vive my chemical romane :)
Invité
le 20/04/2011, 13:45
Citer
je suis complètement d'accord, les BB Burnes n'ont rien à foutre à Rock en Seine !
ces mecs sortent tout droit de la pub "eh t'as craché dans ton YOP"
en plus, il y a un plagiat plus qu'évident sur les Libertines notamment...
Invité
le 27/07/2011, 10:33
Citer
Si vous souhaitez gagner 2 places pour Rock en Seine.
Sa se passe par là -> http://j.mp/nEI2q3
Invité
le 09/08/2011, 10:38
Citer
Hey ho, let’s go !

Manque le blog officiel de Rock en Seine, non ? …

Meilleur moyen de vivre le truc en live avec anecdotes des coulisses, interveiws, photos, comptes-rendus de concerts, archives depuis 2007, itou. Go go go !

> http://rockcover.over-blog.com

- -