Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Ecoutez le nouveau single d'AaRON : "Arm Your Eyes"
Nouveauté à écouter
mardi 15 mars 2011 13:08
7

Ecoutez le nouveau single d'AaRON : "Arm Your Eyes"

Après "Rise" et "Seeds Of Gold", c'est le titre "Arm Your Eyes" qui défendra sur les ondes radios le nouvel album d'AaRON, "Birds In The Storm". Écoutez-le dès à présent sur Charts In France !


Pas facile pour le duo AaRON de s'imposer dans les charts avec leur nouvel opus "Birds In The Storm". Publié fin 2010, il est déjà out du Top Albums après seulement 21 semaines de présence contre 118 pour son prédécesseur "Artificial Animals Riding On Neverland" (2006) qui les avait révélés, notamment grâce au tube "U-Turn (Lili)". Après le lancement radio du déroutant "Rise", c'est le morceau "Seeds Of Gold" qui n'a pas su séduire le public. Alors que nous attendions au lancement du titre éponyme, "Birds In The Storm", hypothétique tube rock, c'est "Arm Your Eyes", qui fait suite. Envoyé aujourd'hui même aux radios, il aura la lourde tâche de redonner à cet album un nouveau souffle qui serait le bienvenue.

Écoutez le nouveau single d'AaRON, "Arm Your Eyes" :


Étrangement, la couverture de "Birds In The Storm" ("Des oiseaux dans la tempête") présente un cheval pris dans tourmente d’une tempête plutôt que des oiseaux, comme on aurait pu s'y attendre. C’est une originalité par l’image qui complète une imagination musicale et textuelle singulière : « tout est histoire de lumières, de climats, d’arrangements, d’une certain obsession du soin de décor dans la mise en scène de chaque chanson ». Et quoi de mieux pour préparer ce projet que de rester à domicile en travaillant entre amis. Simon et Olivier ont enregistré leurs nouvelles chansons dans le plus grand secret et d’une manière plutôt artisanale. AaRON poursuit sa carrière comme il l’a commencé, comme deux artisans de la musique passionnés. Pour "Birds In The Storm", ce sont les thématiques des quatre forces naturelles que sont l’eau, l’air, le feu et la terre qui animent nos oreilles pour un résultat abouti. Pour l'heure, c'est sur la scène que les deux artistes défendent leurs nouvelles compositions. Leur tournée les mènera un peu partout en France jusqu'à la fin du mois de juillet, et notamment à Paris, au Zénith, le 4 avril prochain.

Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet d'AaRON.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Birds In The Storm".
Réservez vos places de concert pour aller applaudir AaRON.
Regardez le clip "Seeds Of Gold" d'AaRON (2010) :


Visionnez le clip de leur chanson "Rise" (2010) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/03/2011, 13:26
Citer
JA DORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS
Invité
le 15/03/2011, 14:43
Citer
je préferais de loin Seeds Of Gold....
Invité
le 15/03/2011, 16:57
Citer
Vraiment décu du titre et de l'album....
Invité
le 15/03/2011, 18:45
Citer
Enfin un duo de qualité ^^ J'adore AaRON !!!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist