Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > La première d'X-Factor : c'est ce soir sur M6
Musique en TV
mardi 15 mars 2011 11:18
20

La première d'X-Factor : c'est ce soir sur M6

Ne manquez pas l'évènement musical télévisuel de la journée : la première du "nouveau" télé-crochet d'M6 : "X-Factor". Ce soir, vous découvrirez le casting de cette deuxième édition, dès 20h40.


C'est ce soir que sera diffusée la première de la nouvelle édition d' "X-Factor". Déjà programmée sur W9 l'année dernière, c'est sa jumelle M6 qui reprend le flambeau, une chance peut-être d'obtenir un résultat à la hauteur de l'édition britannique qui accueille sur son plateau plusieurs des poids lourds de l'industrie du disque.

Alors que "Nouvelle Star" et "Pop Stars" ont été stoppés, faute d'audience, c'est ce nouveau télé-crochet qui donnera une autre chance aux émissions de divertissement à la télévision. Il faut dire qu'en France, contrairement à d'autres pays où la musique tient une part importante des programmes TV, nous sommes bien lésés. Remarquons néanmoins que les téléspectateurs se découvrent un nouvel intérêt pour ces émissions qui sont en passe d'être multipliées : "Chabada", "Champs Élysées", "Sacrées soirées"... Pour attirer les spectateurs, M6 a choisi un jury exemplaire et populaire. C'est notamment Christophe Willem, lui-même révélé par le casting de "Nouvelle Star", qui assure aux téléspectateurs l'intransigeance. Il sera accompagné par le guitariste et manageur Henry Padovani, de la chanteuse et imitatrice Véronic Dicaire, et du chef d'orchestre et compositeur Olivier Schultheis. Les jurés constituent donc un éventail d'artistes provenant d'horizons différents, ayant tous une culture différente, ce qui promet d'une part des critiques et des avis d'experts sous des approches différentes, et d'autre part des conflits qui ne seront pas sans faire grimper l'audience. pour commencer, ce sont les auditions faites dans les plus grandes villes de France qui seront diffusées, de quoi mettre en appétit ou bien assister au plus beau bêtisier de l'année. Rendez-vous ce soir, à 20h40, sur M6.

Visionnez le teaser annonçant l'émission "X-Factor" sur M6 :


Les "élèves" et jurés seront rejoints tout au long de la saison par des artistes français et internationaux. Plusieurs artistes américains ont été cités sans que nous soyons en mesure de confirmer leur venue. Réponse dans les semaines à venir !

Jonathan HAMARD
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/03/2011, 11:32
Citer
je vais regarder cette émission car le jury a l'air plus compétent que celui de nouvelle star...
Invité
le 15/03/2011, 11:39
Citer
c claire ça peut pas être pire que LIO ou sainclaire......
Invité
le 15/03/2011, 11:40
Citer
Nouveau rdv pour ploucos ! On applaudit bien fort et surtout on suit tous comme des moutons sans réflexions( même les moutons en ont plus de réflexion) !
tony714
le 15/03/2011, 11:42
Citer
je sais pas pourquoi mais je trouve que les gens n'ont vraiment pas l'air d'acrocher ! il y a énormément de promo mais je toruve qu'on en parle peu ! donc a voir ce que ça va donner ! mais moi au contraire le jury ne m'inspire guère !
Invité
le 15/03/2011, 11:58
Citer
Au fait j'ai l'impression que le gagnant de la 1ère saison sur W9 fait un flop, son album est sorti lundi mais dans l'indifférence la plus totale ! Bizarre...
Invité
le 15/03/2011, 12:12
Citer
moi j'aime bien ce jury.
Véronic dicaire excellente chanteuse imitatrice produite par rené angélil, mari de céline dion.
Christophe willem avant d'etre chanteur étaiit un prof de chant....
Ce jury est vraiment plus compétent que celui de nouvelle star...
Invité
le 15/03/2011, 12:26
Citer
franchement on pas encore compris que ce genre d'émission c'est has-been ! et quelle légitimité Véronique dicaire posséde t'elle pour coacher des jeunes chanteurs ?! elle fait carriére d'imitatrice pas de chanteuse. remarquez on va sans doute demander au gagnant de cette bouze de se contenter d'imiter le chnateur pop à la mode pour vendre, alors y'a une logique.

Je savais Willem has-been mais pas à ce point là, la prochaine étape c'est carré VIIP ou la ferme célébrité lol
Invité
le 15/03/2011, 12:42
Citer
mon dieu , willem est devenu has been si vite , en meme pas 2 albums !!
quand je pense qu'a ses debuts il pensait devenir le nouveau quentin mosimann , n'hesitant pas a copier la musique de ce dernier .
Invité
le 15/03/2011, 12:45
Citer
Beaucoup voudraient être has-been comme lui! Plus de 300 000 albums vendus pour Caféine.
Enfin comme d'hab, les anti vont se déchaîner.
Invité
le 15/03/2011, 12:46
Citer
Mon dieu qu'est ce qu'il faut Pas entendre comme anneries ! Pourtant c'est mardi je pensais que les enfants etait à l'école et pas sur CIF pour polluer les commentaires !!!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 15/03/2011, 12:49
Citer
mon dieu , willem est devenu has been si vite , en meme pas 2 albums !!
quand je pense qu'a ses debuts il pensait devenir le nouveau quentin mosimann , n'hesitant pas a copier la musique de ce dernier .

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Pauvre Quentin, dont les fans sont de vraies sangsues.
Ici, on parle de X Factor. Dépit, quand tu nous tiens!
Invité
le 15/03/2011, 12:52
Citer
mon dieu , willem est devenu has been si vite , en meme pas 2 albums !!
quand je pense qu'a ses debuts il pensait devenir le nouveau quentin mosimann , n'hesitant pas a copier la musique de ce dernier .


Ca c'est bien vrai ! Le gros reproche à faire concernant Willem c'est d'avoir voulu faire de l'électro pour cartonner alors que ce n'est absolument pas son univers musical !pffffffff
Invité
le 15/03/2011, 13:02
Citer
Vous m'avez l'air bien au courant de son univers musical. Faudrait vous renseigner!
Invité
le 15/03/2011, 13:19
Citer
C'est marrant, mais quand il font le X avec leur bras: je ne peux m'empêcher à cette référence

http://www.youtube.com/watch?v=v_leY_LgOuQ&feature=related (à 1min28)

sinon pour l’émission: on verra bien, si elle arrive à faire oublier la nouvelle star
Invité
le 15/03/2011, 15:55
Citer
ET CA RECOMMENCE !! MAIS QUELLE ARNAQUE CES EMISSIONS.. FAIRE CROIRE A DES GENS QUE PARCE QU'ILS ONT UNE VOIX ILS VONT DEVENIR DES STARS... EN PLUS CE NEST PAS LA MODE DES CHANTEURS (EUSES) A VOIX LOL CA SERA UN FEU DE PAILLE DE PLUS..