• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Découvrez le nouveau clip de Zaz : "La fée"
Clip
lundi 14 mars 2011 16:18
20

Découvrez le nouveau clip de Zaz : "La fée"

Découvrez dès à présent le nouveau clip de Zaz : "La fée". Certains seront déçus de ne pas voir apparaître la chanteuse qui propose néanmoins des images en totale adéquation avec les maux de Raphaël.


En guise de troisième extrait de son premier album éponyme, déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires, c’est le titre "La fée" qui a été sélectionné par Zaz. Ré-enregistré pour l’occasion, ce morceau est le fruit d’une rencontre avec le chanteur Raphaël. C'est ce dernier qui lui a écrit cette chanson dont le texte s’apparente à de la poésie moderne. Pour cette nouvelle version acoustique, Zaz propose un clip en noir et blanc tout aussi tendre que son morceau. Si elle n’y apparaît pas, c’est pour laisser place à deux enfants amusés pour un résultat d’une rare pureté.

Découvrez le nouveau clip de Zaz, "La fée" :


2010 fut l’année de la révélation pour Zaz. Découverte avec le titre "Je veux", tube de l’été dernier, la belle a séduit la France avec son franc-parler et sa manière atypique de chanter des maux choisis avec soin. Le public n’est pas le seul à avoir trouvé en elle des talents puisque c’est la profession qui la récompensait il y a quelques jours lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. La chanteuse s’est vue remettre le prix de la "Chanson Originale de l'année" pour ce premier titre. Depuis, Zaz n’a pas chômé : elle a publié un deuxième extrait de son premier album (resté neuf semaines en tête du Top Albums), "Le long de la route", et se donne en spectacle depuis quelques semaines déjà et ce, jusqu'à la fin de l'année.

Le long des routes françaises, elle posera de nouveau ses valises dans notre capitale, le 5 avril 2011 à l'Olympia, alors même qu’elle avait déjà foulé la scène de La Cigale il y a peu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son énergie débordante et sa générosité ont tout emporté sur leur passage. De son entrée en scène sur "Les passants", avec le très Allegro "Le long de la route", à sa reprise de Lokua Kanza, "Wapi Yo" (avec des musiciens additionnels comptant parmi ses amis de longue date rencontrés ici ou là sur ses multiples voyages), ou le tube "Je veux" qui a achevé de lever la salle, c'est dans un partage sans demi-mesure, que la chanteuse se produit devant un public - en majorité trentenaire, conquis.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album éponyme de Zaz, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "Le long de la route" de Zaz:


Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/03/2011, 16:51
Citer
c'est dommage, l'interprétation manque de sensibilité
Invité
le 14/03/2011, 17:17
Citer
S U B L I M E !
Invité
le 14/03/2011, 18:01
Citer
Clip foutage de gueule !
Invité
le 14/03/2011, 19:04
Citer
Tu m'étonnes que ça manque de tout ! MERDE MERDE MERDE ! C'est MA chanson de l'album, je l'adore, elle est pleine de poésie. Alors d'accord ils sont mignonnets les deux petits, mais il ne se passe rien, on s'en fout ! Pfffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
déçu décu déçu
comment tuer une chanson SUBLIME
Elle avait pas le temps de tourner un clip Zaz merde !!!???;-(
Invité
le 14/03/2011, 19:18
Citer
Voilà un clip agréable à regarder, tout en simplicité ! J'adore
Invité
le 14/03/2011, 19:25
Citer
Tu m'étonnes que ça manque de tout ! MERDE MERDE MERDE ! C'est MA chanson de l'album, je l'adore, elle est pleine de poésie. Alors d'accord ils sont mignonnets les deux petits, mais il ne se passe rien, on s'en fout ! Pfffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
déçu décu déçu
comment tuer une chanson SUBLIME
Elle avait pas le temps de tourner un clip Zaz merde !!!???;-(


Ce montage existe depuis un an et a été réalisé par un ou une internaute.
L'equipe de ZAZ l'a apprécié et a décidé de le prendre ; c'est tout. Au moins, c'est original et peu courrant que le ou la chanteuse ne soit pas une seule sec dans le clip.
Invité
le 14/03/2011, 20:04
Citer
cette chanson est sorti y'a un bout de temps comme le clip !
sympa la chanson mais y'a pas assez d'émotion je trouve !
Invité
le 14/03/2011, 20:55
Citer
la version de raphael est 1000 fois mieux !!!!
Elo
le 14/03/2011, 23:56
Citer
la chanson est pas mal m'enfin sans plus
le clip change un peu de ce qu'on voit
les deux enfants sont magnifiques
Invité
le 16/03/2011, 00:57
Citer
Il faut savoir que le clip a été réalisé par un anonyme, il a filmé ses enfants (les tiots dans le clip) sur la musique de ZAZ. Elle a fait le buzz et Zaz a décidé d'utiliser la vidéo comme clip officiel.
Invité
le 18/03/2011, 15:52
Citer
Il faut surtout savoir que le clip à été fait par un anonyme, qui l'a mis sur youtube et qui s'est fait remarqué par les producteurs de Zaz, qui ont décidé d'en faire le clip officiel.
Ce sont les enfants de cet internaute sur l'image
Invité
le 18/03/2011, 15:52
Citer
oups ça avait déjà été dit ;)
Invité
le 30/03/2011, 17:14
Citer
Moi j'ai tout simplement adoré la chanson et le clip la fait vivre a merveille !! l'interprétation est émouvante !! Zaz a fait un super choix !!
Invité
le 08/04/2011, 10:09
Citer
moi je pense que ceux qui n'apprécie pas ce clip ne doivent pas avoir d'enfants ..
car c'est un clip rempli d'innocence, de pureté et de simplicité .. et au moins l'artiste laisse sa place et sa voix nous suffit amplement...
Invité
le 14/04/2011, 22:07
Citer
Fan de raphaël, je dois admettre que je préfère largement la version de Zaz que celle de l'album pacific 231, et c'est une histoire enfantine qui nous est chantée, alors encore heureux qu'on ne la voit pas apparaître des ailes sur le dos !