Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Zaz : quelle enfoirée !
News musique
samedi 08 janvier 2011 19:50
65

Zaz : quelle enfoirée !

Après Christophe Willem, Christophe Maé ou Grégoire les années précédentes, c'est Zaz qui, en 2011, rejoindra la troupe des Enfoirés. Les premiers concerts auront lieu du 26 au 31 janvier, à Montpellier, au sein de la Grande Salle Arena.


Fin janvier, à Montpellier, Zaz aura rejoint la troupe des Enfoirés 2011. « Bien sûr que ça flatte mon ego mais ce qui m'épanouit, c'est de faire des choses avec des gens, de faire un projet ensemble, peu importe que ce soit des gens connus » déclare-t-elle sur l'antenne de la station Europe 1. « Il y a des gens comme Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel, ça va vraiment me faire bizarre. On imagine des gens d'un autre monde, alors qu'ils sont comme nous. Je suis fortement concernée par les gens qui crèvent de faim ».

Révélée au grand public en été 2010 (la chanteuse est par ailleurs nommée aux prochaines Victoires de la Musique), l'interprète du tube "Je veux" s'est récemment expliqué sur son rapport à l'argent, décrié à tort depuis qu'elle a rencontré le succès « je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur ». Est-ce qu'on a cela dit, demandé à Edith Piaf, pourquoi elle n'essuyait plus les verres au fond du café ? « Je n’ai jamais dit que j’étais contre l’argent ni que je n’en voulais pas et encore moins que je ne savais pas quoi en faire. Dans ma chanson, je parle du fait que l’argent doit, pour moi, rester un moyen afin de réaliser des choses, des rêves et que ce n’est pas un but en soi. Gagner de l’argent en faisant ce que j’aime, en restant intègre avec mes valeurs, en étant en accord avec mon cœur, c’est ça que je dis. Ce n’est que mon expérience que je raconte ! Bien sûr qu’il en faut de l’argent pour vivre dans ce monde, encore que certaines personnes trouvent leur équilibre avec trois fois rien, on n’a pas tous les mêmes aspirations ! J’ai des rêves depuis toute petite et je compte bien tous les réaliser... Tant pis si certaines personnes ne comprennent pas le sens de mon expression ! Je suis quelqu’un de sincère et compte bien le rester ».

Visionnez le clip de Zaz, "Je veux" :


Les Enfoirés se produiront du 26 au 31 janvier prochain, sur la scène de la Grande Salle Arena. Par ailleurs, si on pouvait s'attendre à voir le scénario de l'an dernier se reproduire, avec ces derniers qui dominent les ventes grâce au marché qui s'effondre autour d'eux, nous avons le droit à un changement en 2010. C'est autant dû à l'essoufflement de ces derniers cette saison, qui avec 430 000 exemplaires vendus, sont en baisse de 20% sur un an, qu'à l'omniprésence pendant plus de 9 mois de deux nouveaux albums en haut des Tops de ventes hebdomadaires.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 08/01/2011, 20:14
Citer
Entrée logique: grosses ventes= notoriété= attire le public, tant mieux pour elle, perso, je n'aime pas, elle me fait le même effet "vocalement" que Maé.
Invité
le 08/01/2011, 20:18
Citer
Entrée logique: grosses ventes= notoriété= attire le public, tant mieux pour elle, perso, je n'aime pas, elle me fait le même effet "vocalement" que Maé.

Cela me soulage: je vois que je ne suis pas le seul!
Mais, bon, chacun ses goûts.
Invité
le 08/01/2011, 20:26
Citer
Reconnaissance pour ZAZ de pouvoir intégrer les enfoirés (même si c'est en partie dû à ses ventes de son album) . Ce sera sans doute pour elle une bonne expérience de pouvoir soit rencontrer ou soit chanter avec des chanteurs qu'elle n'a sans doute jamais pu approcher comme Goldman par exemple.
Invité
le 08/01/2011, 21:29
Citer
Entrée logique: grosses ventes= notoriété= attire le public, tant mieux pour elle, perso, je n'aime pas, elle me fait le même effet "vocalement" que Maé.

Cela me soulage: je vois que je ne suis pas le seul!
Mais, bon, chacun ses goûts.


On est 3^^
Invité
le 08/01/2011, 21:43
Citer
Entrée logique: grosses ventes= notoriété= attire le public, tant mieux pour elle, perso, je n'aime pas, elle me fait le même effet "vocalement" que Maé.


maé, cajo, la mode est aux voies pourries.
A part ça cette fille porte dans ses yeux l'expression "tête à claque".
Invité
le 08/01/2011, 21:59
Citer
Entrée logique: grosses ventes= notoriété= attire le public, tant mieux pour elle, perso, je n'aime pas, elle me fait le même effet "vocalement" que Maé.

Cela me soulage: je vois que je ne suis pas le seul!
Mais, bon, chacun ses goûts.


On est 3^^


Non non, on est 4 ;)
Invité
le 08/01/2011, 22:06
Citer
non ...désolée mais nous serons 5
Invité
le 08/01/2011, 22:20
Citer
Je l'ai vue en live et bien elle à une voix pourable,rien à voir avec le bon clip bien mis en place et en plus elle se la péte je trouve,ça a marché une fois mais bon si elle ne s'améliore pas elle va vite redescendre là ou elle était!!
Invité
le 08/01/2011, 22:55
Citer
On est 6, elle est inaudible. Parfait profil bobo démago boring pour Les enfoirés.
Invité
le 08/01/2011, 23:07
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 08/01/2011, 23:16
Citer
C'est vraiment mérité pour cette artiste. Mais, son succès semble déranger comme souvent.
Invité
le 08/01/2011, 23:42
Citer
C'est vraiment mérité pour cette artiste. Mais, son succès semble déranger comme souvent.

Le succès d'aucun artiste ne me dérange, mais je n'aime pas, point.
Invité
le 08/01/2011, 23:53
Citer
Entrée logique: grosses ventes= notoriété= attire le public, tant mieux pour elle, perso, je n'aime pas, elle me fait le même effet "vocalement" que Maé.

Cela me soulage: je vois que je ne suis pas le seul!
Mais, bon, chacun ses goûts.


On est 3^^

4......: )
Invité
le 08/01/2011, 23:58
Citer
On est 6, elle est inaudible. Parfait profil bobo démago boring pour Les enfoirés.

Bein......7! Surprenant la vitesse à laquelle elle a intégré les Enfoirés!
Invité
le 09/01/2011, 01:26
Citer
Bon bah allez, on est 8 =)
On doit etre un peu plus meme. C'est bien pour elle, mais c'est vrai que sa voix me casse les c******. c'est carrement desagreable a entendre.