Les fans de Joyce Jonathan se réjouiront de voir enfin son nouveau clip. C’est tout frais, ça vient de paraître et c’est avec vous que nous le partageons. Nous sommes à l’heure, et presque en avance, pour découvrir ces images teintées du même romantisme que l’artiste nous propose depuis ses débuts. On remarque que la chanson a été quelque peu modifiée pour correspondre au format dicté par les radios et autres médias qui soutiennent l'artiste. Qu'importe, Joyce Jonathan y apparait plus coquette qu’à son habitude, le succès semble en effet lui réussir à tout point de vue : son premier opus "Sur mes gardes", sans être l’une des meilleures ventes de l’année, a réussi à trouver son public bien que la concurrence soit rude pour les jeunes artistes. Déjà porté par deux titres qui nous ont bercés tout au long de l’année, "Pas besoin de toi" et "Je ne sais pas", l’artiste dévoile là l’une des chansons les plus rythmées et efficaces de ce disque, ce qui lui permettra de poursuivre sa route avec l’espoir de toujours séduire davantage.
Découvrez le nouveau clip de Joyce Jonathan, "L’heure avait sonné" :
A l’heure des bilans en cette fin d’année, on peut constater que celui de Joyce Jonathan est positif. C’est l’histoire d’un conte de fées que l’on pourrait écrire comme un récit à la Disney. Plébiscitée par les internautes sur le site de MyMajorCompany, la jeune artiste a dévoilé en 2010 son premier opus "Sur mes gardes" (qui devrait prochainement franchir les 100 000 exemplaires vendus) avant de partir à la rencontre de ceux qui lui ont permis ce rêve. Passée à Paris pour un concert à la Cigale le 27 octobre dernier, Joyce Jonathan enchantera une seconde salle parisienne pour un nouveau concert. Le rendez-vous est pris : elle chantera le 28 avril 2011 à L’Olympia. Ce sera d’ailleurs l’une des dernières dates de sa tournée qui perdurera donc jusqu’au printemps prochain.
Cette étudiante, auteure, compositeur et interprète d’à peine 21 ans se démarque par son talent et sa voix frêle. Des textes noirs sur des mélodies enjouées qui raviraient déjà d’autres artistes puisque Caroline Costa a récemment eu recours à ses services pour le titre "Le temps de revenir".
