Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Mars Avenue enchaîne avec "El' Tango"
Exclusif
lundi 29 novembre 2010 13:00
47

Mars Avenue enchaîne avec "El' Tango"

Faisant suite au single "Le Roi", c'est l'un des morceaux les plus atypiques et efficaces de son premier album, en bacs au printemps prochain, que le groupe Mars Avenue a décidé d'adresser aux radios. Nous vous proposons de découvrir "El' Tango" - sur une intro issue de l'opéra de Georges Bizet, "Carmen", dans son intégralité : écoutez le !
Après "Le Roi", le groupe Mars Avenue a décidé d'adresser aux radios son successeur : "El' Tango" - à l'intro issue du premier acte de l'opéra "Carmen" de Georges Bizet, datant de 1875. Ce morceau plutôt atypique dans le paysage musical rock du moment, pourrait faire toute la différence, et porter aux nues le premier album de la formation, dont la mise en bacs est prévue en mars 2011, chez Mercury/Universal. Nous vous proposons de le découvrir dans son intégralité.

Découvrez le nouveau single de Mars Avenue, "El' Tango" :


«Je n'imagine pas que les médias m'attendent spécialement, c'est probablement un processus de sauvegarde, une protection (sourire). Tu sais, que les gens m'aient oublié, même si j'ai encore pour certains l'image de la télé-réalité sur le front, j'en ai conscience, je ne suis pas dupe. Mais je crois que j'aime plutôt ça finalement, le fait d'arriver avec une démarche saine qui ne repose pas uniquement sur un passé médiatique. Je me présente finalement au public et aux médias, comme un artiste lamba. Si je devais définir ce disque en quelques mots, il est à mi-chemin entre la sensualité, le romantisme et le gros son du rock de base» nous confiait Mickels Réa, leader de Mars Avenue, lors d'une interview donnée en octobre dernier sur Charts in France, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, Mickels Rea a décidé de mettre en vente 5 000 exemplaires du single "Le Roi", à l’occasion du prochain Téléthon. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’AFM. Il s’agit d’un single numéroté avec pochette spéciale badgée “Téléthon 2010” ; un vrai collector car le label Mercury a prévu "El' Tango" pour le single officiel commercialisé de l’album. Le disque sera disponible dès le vendredi 3 décembre prochain, en soirée, au stand des lycéennes de Sévigné, rue Bérégovoy, dans le secteur piétonnier de Charleville-Mézières, et durant tout le week-end, chez plusieurs autres commerces.

Elève pendant pendant trois ans aux Studios Alice Dona, Mickels Réa - né le 28 juin 1983, a également fait partie de la troupe de la comédie musicale "Les enfants du soleil" créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien. Son père est par ailleurs à la tête d'un studio d'enregistrement parisien. En décembre 2008, le jeune homme remportait la huitième et ultime saison de "Star Academy", devant près de 6 millions de téléspectateurs. Le premier album du chanteur originaire de Charleville-Mézières, est attendu pour mars prochain. Un disque sous le pseudonyme de Mars Avenue.

avec Mitch Olivier - réalisateur du disque de Mars Avenue.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez marsavenue.com.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/11/2010, 13:07
Citer
Etonné je dois dire, c'est plutôt très bien ça !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist