Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > DJ Flowfly et Vybrate dévoilent le clip de "Party Crazy"
Clip
lundi 30 août 2010 17:00
7

DJ Flowfly et Vybrate dévoilent le clip de "Party Crazy"

Le DJ français Flowfly, originaire de Montpellier, a récemment dévoilé le clip de son single "Party Crazy", au featuring de Vybrate - déjà présent sur le morceau "New New New" de Bob Sinclar : découvrez la vidéo !
Le DJ français Flowfly, originaire de Montpellier, fait partie de cette génération ascendantes de DJ producteurs, tels que David Guetta ou Benjamin Braxton, qui explosent de New York à Moscou. C'est accompagné du featuring de Vybrate (déjà repéré sur le morceau "New New New" de Bob Sinclar - voir sur ce lien), que le jeune homme dévoile actuellement le clip de son single estival : "Party Crazy".

Visionnez le clip de DJ Flowfly et Vybrate, "Party Crazy" :


J'ai créé depuis cinq ans aux Etats-Unis, le concept "French Connexion", que je partage avec des amis DJ électros comme Chris Garcia, Fred Pellichero, Nico Ortiz, Numa Lesage, Michael B, qui rencontre un réel succès depuis trois ans, où nous avons vu passer des guests tels que Laurent Wolf, David Vendetta, Matthieu Boutier, déclare-t-il au magazine "Vox". «J'ai créé mon label Bang Bang Records, avec lequel je développe différents artistes, dont Vybrate».



Copyright : Vox Magazine.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 30/08/2010, 18:31
Citer
D'habitude je réserve mon jugement en me disant que de toute façon d'autre plus motivés diront exactement ce que je pense, mais là je me dois de réagir: la chanson et le clip se valent et c'est mauvais.
Je ne peux étayer le pourquoi du comment, mais voilà c'est mon avis.
Invité
le 30/08/2010, 18:55
Citer
Moi Perso , j kiff grave , je l'ai entendu cette été en clubs , c'est pumpin , ca bouge et ca change des trucs pourri de la radio !!!
apres le clip est pas mal , on sent le budget limité mais ca vaut largement d autres clips a gros Budget !!

Moi je valide et je supporte et j ai etayer le pourquoi du comment !! loool
Invité
le 30/08/2010, 19:38
Citer
Non franchement je n'accroche pas.
Invité
le 30/08/2010, 20:10
Citer
on reconnaît facilement le beat de <cream> de federico franchi (qui a également été repris par pitbull et lil jon sur <krazy>) version superficielle, aucun mérite ils ont juste rajouté un petit bruitage électronique par-dessus et une sorte de rappeur à la voix reggae insupportable. c'est un peu facile à faire mais en boîte c'est suportable....
Invité
le 04/09/2010, 12:06
Citer
Puis même, avec sa grosse voix, on dirait plus Joey Starr qu'un nouveau pseudo artiste. Au moins quand tu reprends un beat, t'en fais un truc géant comme Lil Jon et Pitbull, pas une daube comme ça !
Invité
le 26/04/2011, 17:50
Citer
Cette chanson est superbe.Elle entrainante et change beaucoup des autres chansons.Elle mérite beaucoup d'etre entendu à la radio.Bon boulot Vybrate et Dj flowfly
Invité