Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Shy'm : son nouveau clip "Je suis moi"
Clip
samedi 14 août 2010 12:00
47

Shy'm : son nouveau clip "Je suis moi"

Après le tube "Je sais", Shy'm prépare activement la sortie de son nouveau single dans le cadre de la promotion de son nouvel album paru le 14 juin dernier. Aujourd'hui disque d'or, cet opus "Prendre l'air" est l'un des succès de l'été dans les charts. Le nouveau single "Je suis moi" dispose maintenant de son clip : découvrez la vidéo, après avoir pu en voir des images en milieu de semaine !
Comme nous vous l'avions annoncé, et alors que beaucoup attendaient le titre "Prendre l’air" en guise de nouveau single pour l’album éponyme de Shy’m, la chanson "Je suis moi" a été choisie comme deuxième single afin de poursuivre la promotion de l’opus. Nous vous avions également révélé que le clip de ce nouveau simple devait être tourné à Montréal. Si l’information a depuis été confirmé par le site officiel de la chanteuse, nous vous proposons dès aujourd’hui de découvrir le clip en intégralité. Habillée telle un mannequin, Shy'm illustre avec rigueur les paroles de la chanson : « le rôle te va à merveille, enfile ton costume, soit simplement belle […] et dans ce bal les masques ou les clowns ne m’impressionnent pas… ».

Regardez le nouveau clip de Shy’m "Je suis moi" :


Si le clip sera diffusé dans les prochains jours sur les chaines de télévision musicales, vous pouvez déjà télécharger le titre sur les plateformes habituelles. Il commence tout juste à être diffusé en radio et fait une entrée timide dans les charts iTunes. Avec l’arrivée du clip, le titre pourrait tout aussi bien s’imposer comme "Je sais", premier single de l’album "Prendre l’air". C’est l’un des tubes du printemps dernier et peut-être bien aussi de cet été puisqu’il est encore le 17ème titre le plus téléchargé en France, alors qu’il est paru depuis plusieurs mois. Quant à l’album, c’est un succès. Entré dans le Top Albums le 14 juin en 6ème position, il est depuis resté dans le top 20 et se classe 16ème cette semaine. Vendu à 50 000 exemplaires, il sera bientôt certifié disque d’or.

"Prendre l’air" marque un tournant dans la carrière de Shy’m, notamment sur le plan musical. Beaucoup plus pop que ses deux premiers opus "Mes Fantaisies" (2006) et "Reflets" (2008), il regorge de tubes tels que "Prendre l’air", "Mauvaises nouvelles" ou encore "En apesanteur".

la Rédaction
Suivez l’actualité de Shy’m sur son site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l’album Prendre l’air en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de son single "Si tu savais", extrait de "Reflets" (2008) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/08/2010, 12:08
Citer
SUPER SON DERNIER ALBUM LE CLIP EST FABULEUX J ADORE J ADORE VIVEMENT TON RETOUR EN CONCERT DANS LE NORD C ETAIT TROP TROP BIEN KISS TRES FORT UN FAN QUI T ADORE
Invité
le 14/08/2010, 12:35
Citer
A ses début, je la trouvait bien à l'époque de son premier album. A l'époque du deuxième album, je n'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé insupportable. Mais pour son troisième album, il a l'air bien je trouve, je trouve qu'elle a su bien évoluée, en tout cas j'aime bien la nouvelle chanson (je ne suis pas un fan, mais j'aime bien.)
Invité
le 14/08/2010, 12:41
Citer
Clip très sympa! J'aime énormément son nouveau style! Qu'elle continue dans cette voie!
Invité
le 14/08/2010, 12:45
Citer
J'adore sa chorée! =) et ce serait pas Passe-partout qui fait sa petite apparition dans le clip? ^^'
Invité
le 14/08/2010, 12:53
Citer
J'aime beaucoup!Une artiste qui c'est se renouveler...
Invité
le 14/08/2010, 13:02
Citer
Ses clips commencent à être de plus en plus esthétique et rechercher j'aime ça ^^
Invité
le 14/08/2010, 13:11
Citer
un beau retour , mais le clip du deja vu .....................
Invité
le 14/08/2010, 13:12
Citer
Ses clips commencent à être de plus en plus esthétique et rechercher j'aime ça ^^

oui bon c est ton avis
recherché c est un peu tiré par les cheveux
ceci étant pas mal mais comme il a été precisé juste au dessus , c est du deja vu
Invité
le 14/08/2010, 13:34
Citer
C'est probablement son meilleur clip, bien plus d'esthetisme, c'est agréable!
L'album est sympathique et en effet, la chanson "prendre l'air" est juste un tube.
"Je suis moi" est aussi très sympa entrainante, ça peut marcher. Qu'elle continue ainsi!
Invité
le 14/08/2010, 13:58
Citer
Tout simplement geniale! Encore bravo a Shy´m
Invité
le 14/08/2010, 14:11
Citer
C'est super bien ! J'adore !
Invité
le 14/08/2010, 14:14
Citer
Euh j'pourrai savoir pourquoi il font de la pub pour eau jeune dans ce clip ?
Invité
le 14/08/2010, 14:21
Citer
Ca fait plaisir de voir une vraie nouvelle chanteuse francaise. Pas comme ces bofs de sheryfa luna, vitaa, kenzah farah...
Invité
le 14/08/2010, 14:36
Citer
du déjà entendu et qu'est ce que ça va donner en live tout ça???? voix trafiquée et clip porté surtout sur l'esthétisme donc de la daube pour moi.
Invité
le 14/08/2010, 14:36
Citer
Trop bien son clip, un mélange de Britney Circus et d'un autre de Beatriz Luengo. Mais original pour une artiste française qui évolue. Après le point négative, je sais qu'elle aime bien Gaga mais qu'elle commence pas à faire comme elle, qui nous pollue de pub. Une petite pub comme ça ds le clip ça va mais qu'elle augmente pas la dose parce que ça deviendra plus un clip mais des publicités qui dure 4 ou 3min.