Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Un vrai retour pour KT Tunstall ?
Clip
jeudi 05 août 2010 14:00
6

Un vrai retour pour KT Tunstall ?

Le tube de KT Tunstall est bien plus populaire que la chanteuse elle même. “Ouh Ouh” résonnait dès l'intro de "Black Horse And The Cherry Tree", en 2005, un titre récupéré pour la campagne publicitaire du serveur Internet Alice. L'artiste sera de retour le 27 septembre prochain, avec un troisième et nouvel album, "Tiger Suit", porté par le single "Push That Knot Away" : découvrez la vidéo !
En 2005, tout démarre pourtant sur les chapeaux de roues pour la chanteuse écossaise KT Tunstall. Son tube "Black Horse And The Cherry Tree" (musique de la pub Alice), reçoit une pluie de récompenses outre-Manche, quatre millions d’exemplaires de son premier album "Eye To The Telescope" sont écoulés (un disque contenant également le follow-up "Suddenly I See")… Puis, la chanteuse revient il y a trois ans avec "Drastic Fantastic", pourtant truffé de textes forts, de mélodies bigarrées et pleines d’audace, mettant en lumière le talent et le tempérament de plus en plus aventureux de la chanteuse. Un disque qui ne réitèrera pas le triomphe du précédent.

En cet été 2010, KT Tunstall tente un véritable come-back avec son troisième opus, "Tiger Suit", en bacs dès le 27 septembre prochain, déjà porté en radios par le single "Push That Knot Away". Aurait-elle au moins autant de succès que ses consœurs Amy Macdonald ou Susan Boyle ?

Découvrez la nouvelle vidéo de KT Tunstall, "Push That Knot Away" :


KT Tunstall est née le 23 juin 1975 à Édimbourg. Auteure-compositrice britannique, d'origine écossaise du côté de son père et chinoise du côté de sa mère, elle fait de la musique depuis toujours, variant du folk à la pop.
Lorsqu'on demande à la jeune femme ce qui l'a poussée vers la musique, elle répond simplement : «Je ne sais pas exactement ce qui m'a motivée. Je ne me suis jamais posée la question. Je n'ai jamais envisagé d'autres plans. Pour mois, c'était la seule voie envisageable de toutes façons».
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez kttunstall.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de KT Tunstall, "Black Horse And The Cherry Tree" (2005) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/08/2010, 16:23
Citer
moi je connais kt grâce à > black horse...<, qui m'a vraiment fait kiffer
mais c'est vrai que les autres titres... peut-etre que je les connais pas assez pour juger
Invité
le 05/08/2010, 21:37
Citer
Excellente artiste bourrée de talent, très honnête et expressive. Artiste introllable en somme. J'adore.

Hâte de voir de la nouveauté :)
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist