Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Jacob Guay : le frère caché de Justin Bieber ?
Buzz
vendredi 23 juillet 2010 12:00
113

Jacob Guay : le frère caché de Justin Bieber ?

Jacob Guay n'a que dix ans et même s'il s'en défend, son parcours et ses chansons ne sont pas s'en rappeler un certain Justin Bieber. Découvrez le clip de "Si jeune", le nouveau clip du chanteur qui n'a par contre aucun point commun avec Garou à part celui d'être Québécois.
Le chanteur canadien Justin Bieber fait visiblement des émules. Parmi eux, Jacob Guay semble bien déterminé à marcher sur les pas de l'interprète de "Never Say Never". Après un premier album intitulé "Partir pour les étoiles" dans un registre variétés plutôt sympathique, le Québécois vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Si jeune" et se met au R'n'B. Les ados pourront facilement s'identifier au personnage car comme eux, Jacob Guay a les mêmes soucis qu'eux : les filles ne le calculent pas et il se sent "si jeeeuuuune". Sa casquette de travers, ses vêtements une taille en dessus, sa gestuelle... font qu'il est en effet difficile de ne pas penser à Justin Bieber, avec qui il semble également partager le même coiffeur.

Découvrez le clip de Jacob Guay "Si jeune" :


Son projet est soutenu financièrement par le ministère du Patrimoine canadien (Fonds de la musique du Canada). Jacob Guay joue de la guitare, du piano et fait du théâtre. Il commence à chanter à l'âge de 4 ans et surprend un jour son prof en lui disant : "Moi, je veux chanter mais tout seul sur scène !". Il participe ensuite à "L'École des Fans" où il interprète "Tu m'aimes tu ?" de Richard Desjardins que Marc-André Fortin avait repris. Il a ensuite chanté lors de divers Téléthons, a assuré des rôles dans des publicités, fait du doublage pour une série, chanté en première partie de Martin Giroux et remporté des concours de chant.

Découvrez l'une des premières chansons de Jacob Guay "Un pas de plus" :
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist