Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Découvrez le clip de Shy'm, "Je sais"
Clip
mercredi 14 avril 2010 15:00
40

Découvrez le clip de Shy'm, "Je sais"

Le nouveau single de Shy'm, "Je sais", est dévoilé en radios depuis fin-mars, en qualité de premier extrait issu du troisième et nouvel album de la chanteuse à paraitre le 14 juin prochain : découvrez à présent le clip !
Après "Reflets", paru en 2008, la chanteuse Shy'm sera de retour avec un troisième et nouvel album, toujours produit par K-Maro, le 14 juin prochain. Cet opus est actuellement introduit par un premier extrait, "Je sais", disponible sur les plateformes de téléchargement légal, et dont le clip vient tout juste d'être dévoilé.



Un clip à découvrir également sur son site officiel shymofficiel.com.

Un retour à l'up-tempo pour la jolie Shy'm, toujours axée sur le dancefloor à l'instar de "Step Back", comme nous le confirmait il y a quelques mois son producteur, K-Maro, lors d'une interview donnée sur Charts in France.
« Nous préparons avec Shy’m un nouvel album radicalement différent de ce qu’elle a pu faire auparavant. Je vais le produire, dans un style proche de celui qu’avait adopté Madonna sur l’opus "Music", avec beaucoup de morceaux électro-acoustiques, à l’instar de "Don’t Tell Me" par exemple. Le clip de "Step Back" pour Shy’m était un clip hybride, une amorce de ce qu’elle va présenter par la suite. Shy’m murie joliment, et puis elle apprend vite, c’est un bonheur de travailler avec elle » nous confiait l'interprète de "Femme Like You".

Shy'm a choisi son nom de scène en référence au mot anglais "shy" signifiant "timide", auquel elle a acollé le "M" de "Martinique". Son premier album, "Mes fantaisies" (Top 6 en 2006), se vendra à plus de 300 000 exemplaires. Elle réalisera son premier concert parisien en tête d'affiche, à l'Olympia. Son deuxième album "Reflets" arrivera deux ans plus tard (Top 4 en 2008). Il recevra un accueil favorable de la part du public, et confirmera la chanteuse comme une valeur sûre de la scène R'n'b francophone.

Par ailleurs, la chanteuse sera très prochainement en interview sur Charts in France, à l'occasion de la sortie de nouvel album.

la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez son son site officiel shymofficiel.com ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 14/04/2010, 15:22
Citer
J'aime bine le clip, la chanson est vraiment bien ;-) Bon retour pour Shy'm !!!
Invité
le 14/04/2010, 15:23
Citer
Shy'm suit la tendance actuelle et on la comprend
Invité
le 14/04/2010, 15:23
Citer
J'adore cette chanson mais alors le clip j'en vois pas trop l'utilité surtout qu'elle danse pas super bien dedans et puis son espèce de robe marron est juste horrible !!
Invité
le 14/04/2010, 15:30
Citer
Elle me fait un peu pensé a Rihanna mais à la Française
Invité
le 14/04/2010, 15:33
Citer
C'est vrai qu'on aurait pu imaginer un clip plutôt coloré qui s'accorderait bien avec la chanson mais c'est quand même pas mal et au contraire je trouve qu'elle se débrouille en danse .
Invité
le 14/04/2010, 15:34
Citer
Le rnb francais n'est plus ce qu'il était, aucune comparaison avec Rihanna, Beyonce ou autre.
Invité
le 14/04/2010, 15:39
Citer
Ouais le cip et la chanson ne va pas trop ensemble.... Mais la chanson est pas mal....

Par contre le clip me fait penser a un clip de Rihanna...
Invité
le 14/04/2010, 15:40
Citer
Ouais le cip et la chanson ne va pas trop ensemble.... Mais la chanson est pas mal....

Par contre le clip me fait penser a un clip de Rihanna...
Invité
le 14/04/2010, 15:43
Citer
J'adore cette chanson mais alors le clip j'en vois pas trop l'utilité surtout qu'elle danse pas super bien dedans et puis son espèce de robe marron est juste horrible !!
BEN SI ILS SONT EN PANNE ALORS ELLE DANSE ELLE PASSE LE TEMPS !
Invité
le 14/04/2010, 15:48
Citer
Très bonne chanson.

Dommage que le clip soit pompé sur "Rehab" de Rihanna.
Invité
le 14/04/2010, 15:51
Citer
Très bonne chanson.

Dommage que le clip soit pompé sur "Rehab" de Rihanna.


Ça fait aussi penser à "Femmes d'aujourd'hui" de Sofia Essaidi. Bref, un clip décevant.
Invité
le 14/04/2010, 16:26
Citer
Dès qu'un clip se passe dans un désert c'est pompé de cléopatre ou rihanna^^' ou jenifer, ou des pussycat ou des centaines d'autres clip avec une fille se passant dans un désert ^^
Déjà pour son clip step back on disait que c'était pompé de lady gaga alors qu'il n'y avait aucun rapport... à force de cherché les plagiats et copiages imaginaires vous êtes juste à côté de la plaque.

Sinon je ne m'imaginais pas ce genre de clip... J'aurais vu quelque chose que plus coloré.

Mais il passe ce clip, et je trouve qu'au contraire de la majorité ici qu'elle danse bien, j'aime bien la choré elle est marante par contre la robe marron sans forme elle est vraiment laide.
Invité
le 14/04/2010, 16:28
Citer
Voleur !!
Invité
le 14/04/2010, 16:33
Citer
j'adore Shy'm, j'adore cette chanson...style un peu rihanna les cheveux et la partie dance, = disturbia....
Invité
le 14/04/2010, 16:55
Citer
De plus le lieu est le meme que rihanna pr rehab et about a girl des Sugababes!