Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > M'Passi en solo avec "Je serai là"
Clip
mardi 09 mars 2010 12:00
24

M'Passi en solo avec "Je serai là"

"Je serai là", même titre et même thème que la magnifique chanson de Teri Moïse, en bien moins fort, voilà ce que propose en solo M'Passi, issu du Bisso Na Bisso, mais aussi ex-Melgroove : découvrez le clip !
Une maman qui parle de l'avenir à son fils. Le thème n'est pas novateur, mais en plus, M'Passi pousse le vice jusqu'à reprendre le même titre que le hit de Teri Moïse (Top 8 en 1997), une chanson ô combien plus belle et qui traitait du même sujet (voir en fin d'article). Quoiqu'il en soit, la chanteuse, fraichement sortie du succès estival de Bisso Na Bisso avec "Show ce soir" (Top 3 en 2009), se lance donc pour la première fois en solo. Car si elle avait déjà connu le succès dans les années 90, c'était au sein du trio Melgroove avec notamment "Pas toi" (Top 17 en 1997), reprise de Jean-Jacques Goldman, mais aussi son follow-up, "Apoka arrive" (Top 41 en 1998). La grande époque groove 90's, aux côtés d'Ophélie Winter, Loïs Andrea, Larusso, Norma Ray, Tribal Jam, Poetic Lovers, Assia ou encore Native.

Découvrez le nouveau clip de M'Passi, "Je serai là" :


"Je serai là" est actuellement lancé en radios, en qualité de premier single issu du premier album solo de la cousine de Passi, à paraitre : "D'où je viens". Un disque que la chanteuse qualifie de soul af'pop.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez mpassi.com, son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Melgroove, "Pas toi" (1997) :


Visionnez le clip de Teri Moïse, "Je serai là" (1997) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/03/2010, 11:34
Citer
Ca c'es tde la reprise moi qui adorai teri moise snif snif.. quelle Karaoké.. j'appreciai aussi melgroove mais la je pense que c trop plat .. meme si la voix est belle
Invité
le 09/03/2010, 11:36
Citer
Ca c'es tde la reprise moi qui adorai teri moise snif snif.. quelle Karaoké.. j'appreciai aussi melgroove mais la je pense que c trop plat .. meme si la voix est belle


T'as rien écouté toi ! c'est pas une reprise, c est une chanson originale, mais tellement moins touchante que celle de Teri Moise, qu elle aurait mieux fait de la reprendre finalement;)
Invité
le 09/03/2010, 12:04
Citer
pas terrible
Invité
le 09/03/2010, 12:23
Citer
bonnjour je pense plutot que ce theme est universel

moi j'aime plutot la chanson
Invité
le 09/03/2010, 14:06
Citer
D'ailleurs on sait ce qu'elle devient téri moise?
Invité
le 09/03/2010, 14:57
Citer
Terri Moïse c'était il y a 20 ans et à ce que je sache elle n'a pas le monopole du sujet "je fais une chanson pour mon enfant" (Nougaro s'y était collé avant, Obispo après, c'est un sujet on ne peut plus récurrent).
Moi, je trouve la chanson superbe et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi en France on est toujours obligé de comparer les artistes entre eux, de dire "tu sais à qui ça me fait penser?" sans jamais mettre en avant les spécificités d'un talent.
La voix de M'Passi est belle, profonde et touchante et il en va de même pour la chanson qu'elle a écrit.
Invité
le 09/03/2010, 16:41
Citer
les deux chansons sont differentes mais procurent la meme émotion et font que quelque part elles se ressemblent
Invité
le 09/03/2010, 19:23
Citer
Je trouve ça très joli !! Très différent de Téri Moïse.... Le texte est touchant... Joli titre.
Invité
le 09/03/2010, 21:50
Citer
J'aime bien aussi, cette chanson. Tout comme j'adorais celle de Teri Moise. En tous cas, les couleurs du clip de M'Passi sont magnifiques.
Invité
le 10/03/2010, 01:55
Citer
j'aime bcp ta chanson je penses que la personne qui a écrit cet article n'a vraiment pas écoute la chanson

en tout k de mon coté j'aime bcp

bonne chanson la belle m'passi
Invité
le 10/03/2010, 01:56
Citer
j'aime trop cette chanson en plus je viens d'etre mère

merci m'passi
Invité
le 10/03/2010, 01:56
Citer
hééé elle est tjs ds bisso na bisso ou pas???
Invité
le 10/03/2010, 02:00
Citer
sa fait trop Américain jadoooore
Invité
le 10/03/2010, 02:01
Citer
j'adore en plus elle éé trooop belle
Invité
le 10/03/2010, 09:06
Citer
Terri Moïse c'était il y a 20 ans et à ce que je sache elle n'a pas le monopole du sujet "je fais une chanson pour mon enfant" (Nougaro s'y était collé avant, Obispo après, c'est un sujet on ne peut plus récurrent).
Moi, je trouve la chanson superbe et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi en France on est toujours obligé de comparer les artistes entre eux, de dire "tu sais à qui ça me fait penser?" sans jamais mettre en avant les spécificités d'un talent.
La voix de M'Passi est belle, profonde et touchante et il en va de même pour la chanson qu'elle a écrit.



tout a fait d accord sauf que là quand meme, la chanson porte exactement le meme titre !!! c est ca que souligne l article