Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Jena Lee adapte le groupe allemand Eisblume
Nouveauté à écouter
mercredi 03 mars 2010 20:00
8

Jena Lee adapte le groupe allemand Eisblume

Le groupe allemand de R'n'b/Emo, Eisblume, voit ses textes adaptés par notre Jena Lee nationale, en vue de la parution de son premier album dans notre territoire : découvrez les artistes en studio travaillant sur "Fleurs de glace (Eisblumen)" !
Eisblume en allemand signifie fleur de glace… Le nom du groupe dégage à lui seul toute la symbolique de leur univers musical. Proche de celui de Jena Lee, s'orientant vers le R'n'b/Emo, cette dernière a décidé d'adapter les textes allemands en français, dévoilant prochainement le premier clip francophone de la formation : "Fleurs de glace (Eisblumen)". Un single disponible dans nos bacs en mai prochain.

Visionnez Eisblume et Jena Lee en studios :


Suite du webisode (2) :


Suite du webisode (3) :


Suite du webisode (4) :


Suite du webisode (5) :


Nommé aux Echo Awards 2009 et aux Comet Awards 2009 (Cérémonie organisée par MTV Allemagne), dans les catégories "Meilleur artiste pop/rock de l'année", "Révélation de l'année", et "Meilleure vidéo de l’année", le groupe allemand a, depuis, publié son premier album "Unter dem Eis" outre-Rhin.

Porté par la voix cristalline de la chanteuse gothique Ria, la formation Eisblume s'inspire des paysages glacés de l'hiver et de ses grandes villes où l'on se sent seul. Entre guitares saturées et mélodies au piano, cette dernière dévoile un rock mélancolique et lyrique.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez eisblume.de, ou le MySpace officiel.
Visionnez le teaser du clip d'Eisblume, "Fleurs de glace (eisblumen)" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 03/03/2010, 20:54
Citer
Mais alors qui a copié qui? la française ou les allemands?
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist