Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Axelle Laffont dévoile son premier clip : "Toc, toc, toc..."
Clip
mercredi 20 janvier 2010 08:00
19

Axelle Laffont dévoile son premier clip : "Toc, toc, toc..."

L'ex-Miss Météo déjantée de Canal+ se lance dans la chanson ! Un premier album sera disponible dès le 8 février prochain sur les plateformes de téléchargement, un disque parodique sur la traduction littérale de chansons de l'anglais au français : de Madonna à Guns N Roses : découvrez son premier clip dans lequel elle adopte la “trash attitude”, "Toc, toc, toc aux portes du paradis" !
"Axelle Laffont In Translation", tel sera le titre du premier album de la déjantée comédienne, ex-Miss Météo de Canal+. Un opus reprenant les standards de la musique américaine ou anglo-saxonne, traduit littéralement dans notre langue.
«Tout part d'une déconne entre amis...Tout le monde s'est déjà amusé à traduire des chansons de l'anglais vers le français ou inversement et la traduction littérale est souvent assez ridicule... He bien, c'est ce qu'on a fait! On s'est lancé dans des parodies en prenant de gros standards dans plein de styles différents et il se trouve qu'en plus avec un clavier, un beat-boxer et ma voix de non-chanteuse, ça a donné une couleur encore plus kitsch qui nous a fait rire !» déclare-t-elle.

Découvrez le premier clip d'Axelle Laffont :


Le problème est que ça ne risque de ne faire rire que la protagoniste de ce projet, car si on adore la comédienne sur scène, au cinéma, ou en trublion sur les plateaux télé, force est de constater que son humour potache au sein d'un clip bon marché, ne tient pas la route. Un disque qui n'a vraisemblablement pas convaincu non plus les DA des labels puisque la comédienne le proposera uniquement via les plateformes de téléchargement légal, à partir du 8 février prochain.

Axelle Laffont comédienne, et humoriste. Elle a démarré à la radio sur Europe 2, comédienne sur la chaîne Comédie, Miss Météo sur Canal+, un one woman show pendant trois ans "La folie du spectacle", au Palais des Glaces, Bataclan, et Olympia. Elle est connue pour ses talents de comédienne, mais cela ne l'empêche pas de faire aussi d'autres choses... Axelle a écrit et co-produit un téléfilm, écrit une BD, "Marny", réalisé, et maintenant elle chante aussi, heureusement au millième degré !
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son Facebook officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/01/2010, 11:58
Citer
pas d'accord! je trouve ça très drôle, à l'image d'Axelle!!
Invité
le 20/01/2010, 12:01
Citer
Qu'est ce que c'est lourd!
Invité
le 20/01/2010, 12:05
Citer
Moi je trouve ça cooool!
Invité
le 20/01/2010, 12:10
Citer
Pris au 100 000ème degrès je trouve ça très drôle !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist