Son premier EP en bandoulière, le chanteur part à la rencontre du public à la Scène Bastille de Paris le 18 janvier. Des studios Alice Dona aux spectacles musicaux tel que Cléopâtre, Ivan Pavlak a déjà plus de dix ans d'expériences derrière lui. Fort de ce bagage, il prend la route en solo et nous fait découvrir ses chansons.

Ivan Pavlak sera à la Scène Bastille de Paris ce 18 janvier. Le public pourra enfin retrouver celui qui a su conquérir un public de plus en plus nombreux. Son premier album est une véritable surprise où cet auteur, compositeur et interprète propose des chansons pop/rock et de la variété française de qualité à l'image du très joli titre "Je Referais Bien le Tour de Nous".

Découvrez un teaser d'"Invaincu", premier album d'Ivan Pavlak :

Ivan Pavlak commence sa route musicale dès l’âge de quinze ans. Sa première guitare, son groupe de hard rock Krepuskull sont ses compagnons pendant cinq années au cours desquelles il enchaîne les bars et les festivals de sa région. À seulement vingt-trois ans, il intègre en 2000 les Ateliers d’Alice Dona au Club Med World de Paris-Bercy. La capitale devient son nouveau port d’attache et les collaborations, les premières parties se succèdent. En novembre 2005, il est engagé sur Notre Dame-de-Paris en tant que doublure de Quasimodo et Frollo. Il endosse ces habits à Paris en décembre 2005 puis à Singapour en novembre 2006. Artiste de talent, il est appelé en juin 2008 par Kamel Ouali pour le rôle de Brutus ainsi que pour les doublures de César et de Marc-Antoine.

Ses expériences l’ont rendu plus fort, plus sûr de ses choix et c’est un artiste foncièrement libre qui va rencontrer son public le 18 janvier à la Scène Bastille.

Son premier EP cinq titres (plus un bonus) est disponible en le commandant via l’adresse électronique invaincu@me.com

Découvrez "Je Referais Bien le Tour de Nous", extrait de l'album "Invaincu" :

Découvrez "Depuis Toujours", extrait de l'album "Invaincu" :

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur