Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Le Cabinet des Curiosités" avec Arielle Dombasle
News musique
samedi 19 décembre 2009 10:00
14

"Le Cabinet des Curiosités" avec Arielle Dombasle

Suite de notre nouveau rendez-vous à découvrir régulièrement le week-end sur Charts in France : "Le Cabinet des Curiosités" est émission culturelle du web avec comme philosophie, d'interviewer "librement" toutes les personnalités qui font notre monde contemporain...
Regardez "Le Cabinet des Curiosités" avec Arielle Dombasle :


Pour son dernier album ovni "Glamour à mort" (avec ses complices Philippe Katherine et Gonzales), Arielle Dombasle débarque dans le Cabinet des Curiosités. Celle qui se définit comme une "extraterrestre", une "super héroïne" ne donne pas dans le politiquement correct : au programme : sadomasochisme, sarkozisme, capote, la mort, BHL et les américains, liberté de création tout y passe. Rencontre avec un Sainte Glamour... Sainte Arielle !

En partenariat avec le blog Darkplanneur, la plateforme de vidéos WAT et le site d'infos LePost.fr, "Le Cabinet des Curiosités" est désormais diffusé sur Charts in France. Programme éclectique et décalé, inspiré de l'émission culte "Le Divan" d'Henri Chapier, "Le Cabinet des Curiosités" compte près de 2 millions d'émissions vues en 22 numéros, avec comme philosophie, d'interviewer "librement" toutes les personnalités qui font notre monde contemporain. Depuis 2008, se sont prêtés à l'exercice de style Régine, Anis, Seth Gueko, Mirwais, Patricia Kaas, Jean Charles de Castelbajac, Rachid Taha, et bien d'autres...
la Rédaction
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/12/2009, 12:47
Citer
son album était génial, dommage qu'il ait fait un bide
Invité
le 19/12/2009, 15:57
Citer
son album était génial, dommage qu'il ait fait un bide


c'est clair que c'est un énorme flop...dommage ses précédents albums s'étaient bien mieux vendus.

Ceci dit je comprends, le 1er extrait "extraterrestre" était insoutenable à écouter...
Invité
le 19/12/2009, 17:25
Citer
vraiment nul
Invité
le 19/12/2009, 21:41
Citer
Encore une qui copie Nolwenn et son "cabinet de curiosités" qui date de 2005 ! Décidément Nolwenn devient vraiment tendance !

Sans parler de Stanislas avec son Alice in wonderland sur son prochain album....
Invité
le 19/12/2009, 22:50
Citer
Encore une qui copie Nolwenn et son "cabinet de curiosités" qui date de 2005 ! Décidément Nolwenn devient vraiment tendance !

Sans parler de Stanislas avec son Alice in wonderland sur son prochain album....


C'est vrai que Nolwen est vraiment tendance, surtout cette semaine mdr !
Invité
le 19/12/2009, 22:51
Citer
Encore une qui copie Nolwenn et son "cabinet de curiosités" qui date de 2005 ! Décidément Nolwenn devient vraiment tendance !

Sans parler de Stanislas avec son Alice in wonderland sur son prochain album....


C'est vrai que Nolwen est vraiment tendance, surtout cette semaine mdr !


C'est de l'ironie, pour ceux qui l'auront remarquer, et aux fans ne vous vexez pas, j'aime beaucoup Nolwen, mais je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire là au-milieu.
Invité
le 20/12/2009, 10:47
Citer
Alors là, je viens d'apprendre quelquechose, j'aurai pompé Nolwen...non mes références viennent plus du Divan d'Henri Chapier, que j'interview demain
Invité
le 20/12/2009, 23:20
Citer
Arielle dombasle et philippe Katerine c'est une osmose parfaite, katerine est son mentor comme l'était gainsbourg à bb ou birkin, poussez la curiosité écouter son titre "ou tu veux quand tu veux" première colaboration pour entrer dans leurs univers j'adore l'album glamour mort sublime rien à jeter j'attends avec impatience des concerts de la belle arielle bravo pour ce superbe album
Invité
le 21/12/2009, 02:24
Citer
Sainte ARIELLE ... sainte Glamour ... priez pour Mademoiselle de la Gamelle..
je pense qu' elle va en avoir besoin ..... son cd est 26° .. pauvre nolwenn .......
Invité
le 21/12/2009, 12:56
Citer
SOS....le tréfonds culturel est atteint....le néant intergalactique dans sa splendeur! qui osera enfin lui dire???
Invité
le 21/12/2009, 21:21
Citer
tocard va ouvre tes oreille
Invité
le 22/12/2009, 15:00
Citer
nullissime la dame, esbrouffe, duperie, frime et vraiment rien d'autre... lamentable
Invité
le 22/12/2009, 15:09
Citer
j'hésite j'hésite : entre elle qu'on s'échine à nous présenter comme une "actrice-chanteuse-danseuse-intelligente-très grand talent-très cultivée et en plus gentille-sexy-belle", ouf, quoi encore ? bref, la quintescence de l'Artiste - laissez-moi rire : jamais vu d'actrice aussi nulle, sans parler du reste -, et son BHL de "philosophe" (tout le monde sait à quoi s'en tenir là-dessus), lequel est le plus insupportable, le plus risible ?
Réponse : autant les garder tous les deux, au moins on est sûr de bien se marrer...
Invité
le 22/12/2009, 15:19
Citer
C'est vrai, ça : moi non plus jamais vu d'actrice aussi nulle.
Quant à la chanteuse : tout le monde aux abris, et vite !!!