Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Le bien qui fait mal" : nouveau clip de "Mozart"
News musique
lundi 23 novembre 2009 16:00
9

"Le bien qui fait mal" : nouveau clip de "Mozart"

Après "Tatoue-moi", "Vivre à en crever" et "L'assasymphonie", voici que le quatrième extrait de l'opéra-rock "Mozart" a été choisi : "Le bien qui fait mal". Visionnez le clip ! "Mozart", le spectacle musical, actuellement au Palais des Sports de Paris partira en tournée en France dès février 2010.
"Tatoue-moi", "Vivre à en crever" et "L'assasymphonie" auront tout trois marqués l'opéra-rock "Mozart" à travers les médias. Ainsi, fort du succès du spectacle - actuellement au Palais des Sports de Paris, mais aussi de l'album (classé Top 2 des meilleures ventes de disques en France à la fin du mois d'octobre dernier), la production dévoile le quatrième extrait, accompagné d'un clip aux images live, "Le bien qui fait mal" - bénéficiant d'un nouveau mix.

Découvrez le nouveau clip de "Mozart" :


Un nouveau single toujours interprété principalement par Florent Mothe, comme les deux précédents. Ce dernier, par ailleurs nommé à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards ; et Mikelangelo Loconte ? Les filles n'étant toujours pas, comme à l'instar du "Roi Soleil" (avec Emmanuel Moire et Christophe Maé), mises en avant...

Par ailleurs, l'intégrale du spectacle est toujours disponible en bacs : deux CDs avec 21 titres, dont 9 inédits, assorti d'un DVD collector en édition limitée, incluant 27 titres dont 15 inédits et plus de 45 minutes d'images.

Johannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart, plus connu sous le nom de Wolfgang Amadeus Mozart (né à Salzbourg, principauté du Saint Empire romain germanique, le 27 janvier 1756 – et mort à Vienne le 5 décembre 1791) est généralement considéré comme l’un des plus grands compositeurs de la musique classique européenne. Bien que mort à trente-cinq ans, il laisse une œuvre importante (626 œuvres sont répertoriées dans le Catalogue Köchel) qui embrasse tous les genres musicaux de son époque.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez mozartloperarock.fr, ou le MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger l'intégrale du spectacle "Mozart", cliquez sur ce lien.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/11/2009, 15:57
Citer
Je suis allée voir le spectacle, j'ai trouvé la musique très moyenne, les tableaux, très beaux, les comédiens doués, tous sauf le rôle titre, y a comme une erreur de casting je trouve, pas du tout crédible pour moi "Mozart" dommage, ça gâche tout....Un gros plus pour celle qui joue la femme de mozart, elle déchire!!!!
Invité
le 23/11/2009, 16:46
Citer
je suis désolé mais ce n'est pas un clip live; un clip live est extrait d'un concert ou spectacle ou les artistes chantent...en live.

Ici c'est justela scène où ils se produisent qui ser de décor rien de plus; c'est bien un clip normal et non live
Viacrucis
le 23/11/2009, 19:58
Citer
Cette comédie musicale me tente vraiment de plus en plus, déjà "L'Assassymphonie" m'avait réconcilié avec le spectacle, mais là, j'adore !
Invité
le 23/11/2009, 22:52
Citer
"Le bien qui fait mal", ça fait vraiment ambiance SM.
Invité
le 24/11/2009, 03:26
Citer
Florent Mothe devient plus célèbre que MikelAngelo Loconte mais il est trop timide, alors mikelangelo est beaucoup plus excentrique est artiste dans l'âme

les deux sont très bons ... pour moi ce sont les deux meilleurs des six, et les deux rôles phares donc pour ma part aucune erreur de casting

mais, artistiquement MikelAngelo est une bête de scène contrairement à florent mothe trop introverti il manque exubérance et en plus Mikel chante bien en live
Invité
le 24/11/2009, 09:00
Citer
sa reste mikelangelo loconte la star de mozart l'opéra rock deésolé mais il surpasse largement en talent florent mothe.est le sigle il aurai du prendre les filles ou solal parce que meme si on les entend un peu chanter dans le bien qui faits mal (c'est pour ça qu'ils ont pris cette chanson)ils aurais du soi prendre une chanson ou c'est eux qui chante ou tous seul ou faire plaisir au fan de mikelangelo loconte qui interprete le role principale et faire encore un sigle de lui sa aurais ete logique
donc un peu deçu quand meme
Invité
le 24/11/2009, 11:24
Citer
sa reste mikelangelo loconte la star de mozart l'opéra rock deésolé mais il surpasse largement en talent florent mothe.est le sigle il aurai du prendre les filles ou solal parce que meme si on les entend un peu chanter dans le bien qui faits mal (c'est pour ça qu'ils ont pris cette chanson)ils aurais du soi prendre une chanson ou c'est eux qui chante ou tous seul ou faire plaisir au fan de mikelangelo loconte qui interprete le role principale et faire encore un sigle de lui sa aurais ete logique
donc un peu deçu quand meme


Où t'as appris à écrire???
Invité
le 24/11/2009, 16:12
Citer
moi je trouve que justement Florent Mothe reste humble et n'est pas grisé par tant de succès. C'est quand même relativement soudain et ce ne doit pas etre tres facile à gerer. En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il est plus mis en avant que Mozart ( Mikele Loconte) mais bon je pense que c'est la promo qui se veut comme ca. Pour ce qui est du single sorti avec des filles, il faut dire ce qui est, un garçon reste quand même plus attractif pour vendre des CDs par rapport aux jeunes adolescentes etc.... Je ne suis pas si sûre qu'une chanson des filles marche si elle sortait en radio etc ( bien que je les adore énormément), après, faire chanter Solal ou Merwan, oui l'idée n'est pas mauvaise, mais nous ne sommes pas dans la tête des producteurs et de ceux qui ont décidé de faire sortir tel ou tel titre. En tout cas j'apprécie la discretion et l'humilité de Florent car des personnes de ce genre, il y en a peu.
Invité
le 07/12/2009, 08:50
Citer
Au cas où, Mikelangelo Loconte est un italien donc, il ne peut pas être révélation française de l'année ! Il faut apprendre à réfléchir.... !
Cela dit, c'est un artiste rempli de talent, et qui mérite une très longue carrière !