Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Izarry dévoile son single "Donnez-moi"
News musique
vendredi 06 novembre 2009 02:00
27

Izarry dévoile son single "Donnez-moi"

"Donnez-moi", le premier single issu de l'album d'Izarry, "Toute la distance" - découvert en première partie de Calogero il y a un an, est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel : écoutez le !
A 24 ans, Izarry écrit, compose et arrange - depuis déjà une dizaine d'années (il a en parallèle suivi des études dans le cinéma). Afin d’évaluer l’impact de ses compositions, il les teste face au public lors de ses nombreuses scènes entre 2007 et 2008. C’est d'ailleurs à l’occasion de son concert en première partie de Calogero il y a une an devant plus de 40 000 personnes, qu’il trouve l’énergie nécessaire à la concrétisation de son projet.

Malgré la crise que connaît l’industrie musicale, il fait le pari de produire et de réaliser seul son premier album intitulé "Toute la distance" (dont le titre résume le chemin que doit parcourir un artiste indépendant jusqu'au moment où son disque nait enfin) - disponible dès le 30 novembre prochain, qu’il enregistrera dans son home-studio en 2009, avec l’aide de son acolyte Kévin Stern. N’ayant pas froid aux yeux, il contacte ensuite un mixeur de renom, Patrice Küng (Cunnie Williams, Maxime Le Forestier, Maurane…) et lui demande de participer à son projet. Une démarche qui se réalise plus communément dans le rock que dans la variété, pour ça, chapeau !

Un disque actuellement porté en radios par un premier single extrait, "Donnez-moi", que le chanteur offre via son site officiel). Si ce dernier est bien produit, bien réalisé, que l'artiste est charmant et qu'il chante plutôt bien, qu'apporte-t-il de nouveau dans le paysage musical actuel ? Pas encore une identité vocale, qui ressemble trop à tant d'autres - hormis cet espèce de “vibe” dans la voix qui - certes, nous touche. A suivre donc...

Ecoutez le premier single d'Izarry :


Par ailleurs, à l'occasion de la parution de son premier album, Izarry se produira en concert à Paris le 28 novembre prochain, dans un lieu encore tenu secret, mais dont de nombreuses places sont à gagner, en cliquant sur ce lien.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez izarry.com, ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/11/2009, 08:08
Citer
(gros) BOF... on va attendre l'album de la maturité hein...
Invité
le 06/11/2009, 10:53
Citer
Alors la musique indépendante de qualité existe encore ? Chapeau l'artiste ! Bonne route
Invité
le 06/11/2009, 11:02
Citer
J'ai vu cet artiste en concert et franchement il assure grave Izarry est vraiment incroyable et surtout merci pour les oreilles!!!!!!enfin une voix juste avec des paroles!!!!!!!!
MERCI
Invité
le 06/11/2009, 11:04
Citer
(gros) BOF... on va attendre l'album de la maturité hein...


Commentaire de naze vous avez même pas écouter l'album!!!!!! attendez avant de dire Bof........
Invité
le 06/11/2009, 11:20
Citer
Réponse a notre cher Thierry cadet,izarry apporte enfin des textes a la musique francaise et c peu dire.....j'ai vu izarry sur scène en première partie de calogero et il assure vraiment bien avec une façon douce et violente dinterpreter ces titres,bravo et respect pour son indépendance dans un monde de requin...je suis conquise depuis le début et tellement fière de son chemin artistique.....a suivre de très près.vite l'album....
Invité
le 06/11/2009, 11:56
Citer
je vois que les avis sont controversés au sujet d'Izarry, c'est également une manière de faire parler de soi!moi je suis conquise par sa voix, son texte et ne demande qu'à découvrir la suite...!Vivement la fin du mois!
Invité
le 06/11/2009, 12:16
Citer
Trés belle artiste que je vais suivre certainement. Pour info j'ai également vu cet artiste en concert, c'est vraiment trés bien.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist