Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Gary Fico feat. Bobby Six créent le buzz en clubs !
Exclusif
mercredi 02 septembre 2009 20:00
44

Gary Fico feat. Bobby Six créent le buzz en clubs !

Il y a fort à parier que le single "I Like That" de Gary Fico accompagne votre rentrée 2009. En effet, le jeune homme crée actuellement le buzz dans les clubs avec son morceau au featuring de Bobby Six, déjà pressenti pour des dizaines de remixes à venir : écoutez le premier extrait exclusif sur le Web !
C'est en 2006 que tout commence pour Gary. Lors d'un casting, il est sélectionné et intègre un groupe de garçons. Il vivra durant ces trois années sa plus belle expérience humaine et artistique jusqu'à l'heure d'aujourd'hui.
«C'est vrai que pendant ces trois années on a vécu de supers moments avec les gars mais aussi des moments difficiles. En tout cas je n'oublierais jamais tout ceux qui ont mis la patte à ce projet. Vraiment !» déclare-t-il.

En cet été 2009, le jeune homme crée le buzz au sein des clubs avec le morceau "I Like That" - au featutring de Bobby Six. Pas moins d'une soixantaine de DJs les contactent actuellement afin de leur proposer des remixes. La machine est plus que jamais en route !



Bien décidé à nous surprendre, Gary Fico nous plonge, lui, dans un univers hip-hop et électro/urbain pour le moins étonnant. La diversité de ses influences musicales lui permet de réaliser un savant mélange de styles avec des tracks tous aussi explosifs les uns des autres. Son premier album est actuellement en préparation, avec notamment l'étroite collaboration de son ami Dalvin (M. Pokora, Willy Denzey...) ainsi que de celle de Dawty Music Group.

A seulement 23 ans, ce jeune auteur, compositeur et interprète, impressionne déjà de part sa maturité et son énergie débordante. Issu de la banlieue parisienne, cet ambitieux de nature spontanée au timbre de voix envoûtant puise sa force au sein de ses proches qu'il considère comme ses “stabilisateurs”.
«C'est vrai que le soutient de mes proches est quelque chose de primordial. Cela m'aide à avancer, à me booster, mais c'est également lorsque ces personnes là te disent merde que ça te fais réfléchir. Ce sont en quelque sorte mes stabilisateurs, ils savent être durs et justes à la fois».

Bobby Six (ex-membre du groupe L.S.M), évolue depuis une dizaine d'années dans le milieu du hip-hop, s'attelant ces derniers temps à de nombreuses productions sur sa propre structure, Virtuose Label, de Kyrell à James Izmad. Il prépare, par ailleurs, son nouvel album à Montréal, actuellement porté par le single "Futur Pop".

Thierry CADET
Pour en savoir plus sur Gary Fico, visitez son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Bobby Six, visitez son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist