Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Hold Up dévoile le clip de son single "I'm Free"
News musique
jeudi 20 août 2009 17:00
14

Hold Up dévoile le clip de son single "I'm Free"

Déjà plus de 16 000 vues sur Wideo en une seule semaine, et n°6 du Yacast Dance TV, pour le premier clip de Hold Up : "I'm Free". Produit par le DJ français Benjamin Braxton sur le label de ce dernier, le singe dance/électro a tout pour devenir l'un des tubes de notre rentrée 2009 : découvrez la vidéo.
L’histoire de Hold Up commence un beau jour où un jeune producteur français, en l'occurrence Benjamin Braxton, en partance pour ses vacances en Italie comme chaque année, rencontre la chanteuse Kat. Cette jeune mannequin de 21 ans, suit des études en Italie - l’équivalent de Science Po en France, et durant ses week-end, fait des photos de mode et de la publicité pour financer ses cours.

Lors de leur rencontre, Benjamin Braxton est sous le charme, et lui propose de chanter sur ce titre dance/électro, "I'm Free", qu’il vient de d’écrire et de composer. C’est sans hésiter qu’elle accepte, et se prête au jeu.

Découvrez le premier clip de Hold Up :


Depuis, la vidéo du single signé sur le label de Benjamin Brixton, Sound4label, s'est classée Top 6 du Yacast Dance TV, et totalise déjà plus de 16 000 vues sur Wideo. L'aventure ne ferait-elle que commencer ?
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist