Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Félicien produit King Felice pour cet été 2009
News musique
jeudi 25 juin 2009 11 :00
11

Félicien produit King Felice pour cet été 2009

King Felice débarque avec fracas dans les clubs pour cet été 2009, avec une reprise du tube de Afric Simone, "Ramaya". Un single initié par Félicien Taris, qui - après avoir produit les DVDs des All Blacks et autres projets, continue son chemin.
En 1975, Afric Simone - originaire du Mozambique, connait un succès européen avec son tube "Ramaya" (sous le pseudo Black Connection à l'étranger). Près de trente-cinq ans plus tard, c'est King Felice qui reprend le flambeau avec un lifting 2009 qui a déjà tout d'un tube, et pourrait bien créer l'évènement sur les dancefloor cet été.



Le titre bénéficie déjà de nombreux remixes, dont ceux de Cris Tana, DJ Chouby, ou XSounderz. Félicien Taris - producteur du morceau, ne cache pas l'importance d'Internet, dans la promotion et/ou le succès d'un morceau ; une page fan a d'ailleurs déjà été crée sur Facebook (voir sur ce lien), et les sites de partage en ligne s'approprient déjà les différentes versions via Wat, Dailymotion ou YouTube.

King Felice est le nouveau passeport pour marier tubes d'hier et rythmes d'aujourd'hui. Un seul objectif : fédérer tous les publics, tous les styles autour du partage de la fête sur toutes les scènes et tous les dancefloor. Le groupe propose de revisiter nos souvenirs des 70's sur des rythmes contemporains, allant de l'électro au tribal, en passant par la house, tout en restant populaire. Déjà diffusés lors de concerts en province, les titres rencontrent un succès incontestable, et rassemblent autour de la fête et de la bonne humeur ! D'autres créations seront proposées dès le dernier trimestre 2009 au sein d'un album.

Par ailleurs, Félicien Taris partira en tournée sur les routes, tout cet été.



Crédit photos : Heather Bravine Morris.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel.
Redécouvrez le clip original d'Afric Simone, "Ramaya" (1975) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 25/06/2009, 11:28
Citer
mon dieu le revoilà celui là: TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 25/06/2009, 11:28
Citer
c'est une blague j'espère ?

Après la peigna cum cum ras le bol des daubes !!!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist