Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > D'Geyrald de G. Squad dans un film érotico-gay
News musique
jeudi 02 juillet 2009 08:00
36

D'Geyrald de G. Squad dans un film érotico-gay

D'Geyrald, ex-membre du boysband 90's, G. Squad, est actuellement à l'affiche d'un film érotico-gay - uniquement disponible en DVD, et intitulé "Black Out". S'il n'y apparait pas dans le plus simple appareil, le chanteur y donne la réplique à des comédiens du genre.
A quoi mène une carrière de boysband ? A tout. Si Justin Timberlake, Robbie Williams, ou Ronan Keating s'en sont sortis en solo, en France, certains ont choisi la comédie (Frank Delay et Filip Nikolic de 2be3), d'autres la comédie musicale (Chris Eden de G. Squad), pendant que Quentin Elias d'Alliage aka Q, s'essayait à une carrière de hardeur gay...

DGeyrald, lui, issu de G. Squad, s'est orienté vers une carrière musicale ("Chaque jour", "I'm Your Man"...), tout en s'adonnant à la peinture. Ce n'est que très récemment que le chanteur s'est essayé à la comédie, actuellement à l'affiche du film érotico-gay de Rudee LaRue, "Black Out". Un film dans lequel le jeune homme n'apparait pas dans le plus simple appareil, mais donne simplement la réplique à des comédiens du genre.

"Black Out", qui ne manque pas d'humour, est au croisement des séries pour ados, "Hélène et les garçons" ou "Premiers baisers", et des kitschissimes "Dynastie" ou "Les feux de l'amour".
«Le film prône une valeur qui m’est chère : la vie de couple saine, où l’amour et la fidélité règnent» déclare le réalisateur. «La suite de "Black Out" est d'ailleurs d'ors et déjà en boite».

Gérald Jean-Laurent aka DGeyrald est né le 9 juillet 1979 à Évreux. Il sera membre du boysband G. Squad, composé de cinq garçons qui connurent le succès de 1996 à 1998 avec notamment les tubes "Raide dingue de toi" (Top 7 en 1996), "Aucune fille au monde" (Top 12 en 1997), ou "Bébé" (Top 35 en 1997). Ce métis d’origine martiniquaise navigue aujourd'hui entre pop, rock, et électro, et vit entre Paris et la Nouvelle-Orléans, où il a sa société de production.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Redécouvrez le clip de G. Squad, "Raide dingue de toi" (1996) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/07/2009, 09:03
Citer
mon Dieu comme le clip est ridicule !;)
Invité
le 02/07/2009, 09:25
Citer
lol
Invité
le 02/07/2009, 09:26
Citer
Des extraits du film auraient été bien plus appréciés qu'un clip poussiéreux du groupe.
Invité
le 02/07/2009, 09:42
Citer
le pauvre il est tombé bien bas, mais il a encore de la chance qu'un article sur lui soit publié ici!!
Invité
le 02/07/2009, 09:56
Citer
Etre acteur porno est en tout cas tomber moins bas et moins honteux que de publier un article aussi racoleur.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist