Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Je chante encore" : le nouveau single de Lââm
News musique
mardi 02 juin 2009 20:00
34

"Je chante encore" : le nouveau single de Lââm

Alors qu'elle avait choisi d'envoyer en radios son hommage à Carole Fredericks, "Ce qui nous manque de toi", mais que les programmateurs ont boudé, Lââm extrait un nouveau single de son Best Of, l'inédit "Je chante encore" : écoutez un extrait.
Lââm a publié en janvier dernier, à l'occasion de ses dix ans de carrière, un premier Best Of : "On a tous quelque chose de… Lââm". Un disque (et son DVD avec l'intégralité des clips et son concert à l'Olympia) sur lequel s'enchainent "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" (Top 2), mais aussi "Jamais loin de toi" (Top 4), "Les enfants de l'an 2000" (Top 4), "Petite sœur" (Top 2) ou "Le sang chaud" au featuring de Princess Aniès (Top 7), il inclue également son duo avec Jennifer Paige, "Ta voix (The Calling)", "Ce qui nous manque de toi" (en hommage à Carole Fredericks), signé Jacques Veneruso, Michael Jones, et Jean-Jacques Goldman (un morceau déjà présent sur le troisième opus de Lââm) - et relancé sans succès en radios en février dernier, ainsi que le nouveau single choisi, l'inédit "Je chante encore".



Lorsqu'elle explose en 1998 avec son single qui reprend "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", de Michel Berger, Lamia aka Lââm a bientôt 26 ans et une expérience certaine de la vie. Née à Paris de parents tunisiens, deuxième d'une famille de sept enfants, elle s'est retrouvée à la DDASS dès l'âge de 6 ans, et jusqu'à l'adolescence. Travaillant ensuite comme serveuse, elle auditionne partout où elle peut, et sa voix puissante va finir par convaincre pour déboucher sur l'album "Persévérance" en 1999, mêlant soul, hip-hop, et R'n'b.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel de Lââm.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/06/2009, 17:43
Citer
Je viens d'écouter l'extrait...et pour ma part je pense que je vais attendre l'inédit qui s'appellera "J'arrête de chanter".
Invité
le 02/06/2009, 17:57
Citer
Elle chante encore?.
Narnia
le 02/06/2009, 17:57
Citer
Autant le dire.....on s'en fout completement.
Invité
le 02/06/2009, 17:58
Citer
Non c'est dommage, les paroles de "ce qui nous manque de toi" étaient tellement drôles.
Invité
le 02/06/2009, 20:40
Citer
oh lala que c est mauvais
mais qu arrive t il aux chanteurs et chanteuses francaises
elles sont rare , celles qui cartonnent avec leur albums
Invité
le 02/06/2009, 21:14
Citer
c'est dommage...mais Laam est boudée par le public et surtout par les radios! j'ai l'impression que dès que les programmateur recoivent du laam...ils jettent!
bon il faut dire qu'elle se morfond dans une médiocrité non méritée! son potentiel n'est pas exploité! c'est dommage...mais elle n'a jamais eu un titre de valable! que de la daube indigeste
Invité
le 02/06/2009, 21:18
Citer
je chante encore??? un titre pour rappeler à notre bon souvenir...hou hou....je suis la
Invité
le 02/06/2009, 21:28
Citer
Haha ! Que de commentaire négatifs ! Lââm a un talent incroyable et son public ne l'a boude pas ! Les radios ne savent pas ce que c'est de la bonne musique ! Entre Lady Gaga, Helmut Fritz et Flo rida on se demande si elles ecoutent ce qu'elles diffusent !
Les paroles de " Je chante encore " sont extra ! Et l'accoustique encore plus ! Elle n'a pas besoin de cacher sa voix parmis toutes les instrus derriere !
Invité
le 02/06/2009, 21:29
Citer
Haha ! Que de commentaire négatifs ! Lââm a un talent incroyable et son public ne l'a boude pas ! Les radios ne savent pas ce que c'est de la bonne musique ! Entre Lady Gaga, Helmut Fritz et Flo rida on se demande si elles ecoutent ce qu'elles diffusent !
Les paroles de " Je chante encore " sont extra ! Et l'accoustique encore plus ! Elle n'a pas besoin de cacher sa voix parmis toutes les instrus derriere !
Invité
le 02/06/2009, 21:54
Citer
Perso je n'ai jamais supporté sa voix chevrotante...c'est tout simplement insupportable
Invité
le 02/06/2009, 22:04
Citer
comment faire de la récup' encore une fois ? après la marseillaise au stade de france, voici ce nouveau titre et encore une fois, elle me saoule

sa carrière parait derrière elle
Invité
le 02/06/2009, 22:43
Citer
je pense qu'elle aura bcp de mal à revenir
Invité
le 02/06/2009, 23:57
Citer
Haha ! Que de commentaire négatifs ! Lââm a un talent incroyable et son public ne l'a boude pas ! Les radios ne savent pas ce que c'est de la bonne musique ! Entre Lady Gaga, Helmut Fritz et Flo rida on se demande si elles ecoutent ce qu'elles diffusent !
Les paroles de " Je chante encore " sont extra ! Et l'accoustique encore plus ! Elle n'a pas besoin de cacher sa voix parmis toutes les instrus derriere !


C'est pas parce que les artistes que tu cites ne valent pas grand chose artistiquement (et je ne peux qu'être d'accord) que ça rend ce titre de Laam tout de suite plus intéressant. La théorie du "Y a pire ailleurs", ça n'a jamais constitué un argument valable de valorisation.
Invité
le 03/06/2009, 00:27
Citer
J'aime bien Laam. Elle avait bien rebondie avec Petite Soeur alors pourquoi pas avec un autre titre...
Invité