Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "J'aimerais tellement" : la vidéo de Jena Lee
News musique
vendredi 24 avril 2009 20:00
31

"J'aimerais tellement" : la vidéo de Jena Lee

Jena Lee est la gagnante du concours "Urban Music Nation". Après avoir dévoilé un teaser de son clip il y a quelques semaines, voici maintenant que la jeune chanteuse de 21 ans propose la vidéo toute entière de son premier single, "J'aimerais tellement" : découvrez la !
Jena Lee a 21 ans, et lauréate du concours "Urban Music Nation". Elle est auteur, compositeur, interprète, et se réclame du mouvement R'n'b, mais également de la génération EMO, en s’imposant avec son propre style le EMO/R'n'b. Des textes empreints de mélancolie et de tristesse, soutenus par des compos teintées d’un son plus métal. Mais attention, le talent de la jeune femme ne vous ai pas inconnu, puisque c'est elle qui a signé les tubes de Sheryfa Luna : "Quelque part", et "Comme avant" (son duo avec Mathieu Edward). Le premier album de Jena Lee est prévu pour ce printemps chez Mercury/Universal, actuellement porté par le premier extrait "J'aimerais tellement".

Découvrez le premier clip de Jena Lee, "J'aimerais tellement" :


Le premier opus de Jena Lee se voudra pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park...) et l'ambiance des morceaux, souvent sombre, n'est jamais désespérée. Le premier single, "J'aimerais tellement", aurait connu dix versions avant de trouver sa forme définitive. Pour l'illustrer, Jena a craqué sur Benjamin, un dessinateur Chinois dont les mangas ressemblent à des aquarelles photographiques.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, et découvrir des extraits du futur album de Jena Lee, visitez jenalee.fr, ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/04/2009, 19:11
Citer
Même si un peu plus novateur, avec ce clip et un léger mélange de guitares à des mélodies pop-rnb, elle reste sur un terrain très largement connu (déjà foulé par Sheryfa Luna et consoeurs).

Cela dit, ça s'écoute. Je lui souhaite bonne chance.
Invité
le 24/04/2009, 19:31
Citer
que dire à part que c'est la même soupe que Sheryfa Luna...
Invité
le 24/04/2009, 19:38
Citer
voix et façon de chanter insupportable sur de la soupe, les images du clips sont bien par contre
Invité
le 24/04/2009, 20:11
Citer
Elle n'est pas issue du concours "Urban Music Nation" mais de Popstars.

Idem pour Kay Cee Dee, elles ne sont pas issues de la "Yahoo Web Battle" mais de Popstars AUSSI !
Invité
le 24/04/2009, 22:09
Citer
beaucoup d'émotion bravo jena!

pour les commentaires avant,
c'est normal que ça ressemble à Sheryfa luna c'est Jena lee qui a casiment écrit et composé tous les titres de son premier album! "Quelque part", "comme avant", "aime moi", "fais un pas" etc.. si ya quelqu'un qui a pompé c'est surement pas Jena lee.
Invité
le 24/04/2009, 22:09
Citer
beaucoup d'émotion bravo jena!

pour les commentaires avant,
c'est normal que ça ressemble à Sheryfa luna c'est Jena lee qui a casiment écrit et composé tous les titres de son premier album! "Quelque part", "comme avant", "aime moi", "fais un pas" etc.. si ya quelqu'un qui a pompé c'est surement pas Jena lee.
Invité
le 24/04/2009, 22:09
Citer
beaucoup d'émotion bravo jena!

pour les commentaires avant,
c'est normal que ça ressemble à Sheryfa luna c'est Jena lee qui a casiment écrit et composé tous les titres de son premier album! "Quelque part", "comme avant", "aime moi", "fais un pas" etc.. si ya quelqu'un qui a pompé c'est surement pas Jena lee.
Invité
le 24/04/2009, 22:47
Citer
mauvais de chez mauvais
Invité
le 24/04/2009, 23:48
Citer
Vous êtes dur dans vos commentaires quand même...perso je trouve que c'est une très belle chanson qui transmet une émotion le clip est original pour une fois basé sur des dessins mangas magnifiques rien à dire très surpris de cette découverte.
De toute façon la France à l'habitude de laminer et de casser ses propres chanteurs comment voulait vous que des artistes francophone réussissent.
Invité
le 24/04/2009, 23:52
Citer
moi j'aime beaucoup.Très touchante cette jeune fille!!!
Invité
le 25/04/2009, 01:45
Citer
bon de chez bon ouais!
Invité
le 25/04/2009, 01:45
Citer
bon de chez bon ouais!
Invité
le 25/04/2009, 03:29
Citer
je trouve qu'au niveau musical c'est bon ! Les paroles sont bien ! le seul soucis pour moi c'est sa voix elle a une voix un peu trop douce enfin elle manque de voix quoi une voix un peu plus grave aurait pu rendre mieu je pense mais c'est du bon boulot !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist