Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Jena Lee dévoile son premier single
News musique
lundi 06 avril 2009 17:00
18

Jena Lee dévoile son premier single

La lauréate du concours "Urban Music Nation" proposera son premier album ce printemps, mais dévoile actuellement le teaser du premier extrait, "J'aimerais tellement" : découvrez les premières images du clip aux allures de manga.
Jena Lee a 21 ans. Elle est auteur, compositeur, interprète, et se réclame du mouvement R'n'b, mais également de la génération EMO, en s’imposant avec son propre style le EMO/R'n'b. Des textes empreints de mélancolie et de tristesse, soutenus par des compos teintées d’un son plus métal. Mais attention, le talent de la jeune femme ne vous ai pas inconnu, puisque c'est elle qui a signé les tubes de Sheryfa Luna : "Quelque part", et "Comme avant" (son duo avec Mathieu Edward). Le premier album de Jena Lee est prévu pour ce printemps, actuellement porté par le premier extrait "J'aimerais tellement".

Découvrez le teaser du premier single de Jena Lee :


Le premier opus de Jena Lee se voudra pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park...) et l'ambiance des morceaux, souvent sombre, n'est jamais désespérée. Le premier single, "J'aimerais tellement", aurait connu dix versions avant de trouver sa forme définitive. Pour l'illustrer, Jena a craqué sur Benjamin, un dessinateur Chinois dont les mangas ressemblent à des aquarelles photographiques.

A 21 ans, Jena Lee est la gagnante de la première édition du concours "Urban Music Nation". Après sept mois de participation sur le site officiel musicnation.fr, les candidats ont pu s’affronter en “battle” face à face, en postant leurs titres directement sur le site, départagés par les internautes qui ont voté pour isoler au final vingt candidats. Ce jour là, le jury a élu Jena Lee comme gagnante de ce concours, avec à la clé, un contrat d’artiste avec le label Mercury pour la production d’un premier opus.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, et découvrir des extraits du futur album de Jena Lee, visitez jenalee.fr, ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Jordan71
le 06/04/2009, 16:49
Citer
Jena lee !!! ouhouhh on a pas fini d'entendre parler d'elle ! :)
Oualid
le 06/04/2009, 17:08
Citer
j'aime beaucoup ce titre, hate d'entendre plus de titres de l'opus....
Invité
le 06/04/2009, 20:26
Citer
vraiment une très belle découverte, il y a une belle musicalité qu'il n'y a pas souvent dans le rnb traditionnel... bravo j'attend de voir l'album, et c'est vrai que les images du clip sont superbe un petit côté Prince Of Persia
Invité
le 06/04/2009, 20:26
Citer
Enfin un nouvel article sur la belle, depuis le temps qu'on la suis elle va enfin etre "révélée" au public et montrer de quoi elle est capable.

Stéphane
Invité
le 06/04/2009, 20:28
Citer
Et en plus elle est magnifique, un petit côté Vanessa Hudgens, un très beau visage et de beaux yeux ce qui ne gâche rien a sa musique....
Invité
le 06/04/2009, 21:09
Citer
hey j'adore le clip! une musique totalement en phase avec de magnifiques dessins!
Invité
le 06/04/2009, 21:15
Citer
J'aime vraiment trés beaucoup mdr nn serieusement sa à l'air vraiment pas mal.
jaco0501
le 07/04/2009, 02:19
Citer
terrible, elle va cartonner!
Invité
le 07/04/2009, 12:49
Citer
Enfin une chanteuse rnB qui ne nous sert pas de la soupe, il n'a y a pas le côté plaintif et exasperant qu'il ya chez Vitaa ou Sheryfa Luna, les arrangement; la voix et le côté pop rock de ses influances se ressent vraiment dans sa musique. Une trés belle reussite, ca va faire un carton j'en suis sur !!!
Invité
le 07/04/2009, 21:00
Citer
enfin quelque chose qui ne ressemble pas à la merde que nous servent les médias aujourd'hui...
j'ai hate d'en voir plus!!
bon début...
Invité
le 11/04/2009, 14:04
Citer
Yeahhh !franchement beau et la chanson est bien
Invité
le 18/04/2009, 23:37
Citer
Superbe
Invité
le 20/04/2009, 18:22
Citer
J''aime beaucoup ce teaser!
J'espère ne pas être déçue par la version enitère de la chanson.
Invité
le 13/10/2009, 23:14
Citer
C'est bien ! :)
Par contre le titre c'est "J'aimerais seulement" et pas "tellement".

Seb
Invité
le 20/10/2009, 19:25
Citer
Forum de Jena Lee : http://www.jenalee-forum.com