Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > NJ réussira-t-il à vous faire danser ?
News musique
mardi 27 janvier 2009 10:00
22

NJ réussira-t-il à vous faire danser ?

Encore il y a peu choriste de Zaho, le chanteur de R'n'b NJ débarque sur un marché déjà plein à ras bord. Son single "Danser", plutôt efficace, premier extrait de son opus "Technologie" à venir, réussira-t-il à s'imposer dans les mois qui viennent ?
Né à Londres le 26 avril 1987, ce “performer” d'origine camerounaise a déjà beaucoup d'expérience et de savoir faire. D'abord danseur puis choriste au sein de la prestigieuse chorale "We Are One", il est engagé il y a un an comme choriste de Zaho. Mais l'artiste sent qu'il est fait pour le devant de la scène et c'est tout naturellement qu'il arrive en ce début d'année avec son single "Danser". Un mélange de guitares électriques, de rythme dancefloor et d'harmonies soul : le premier extrait de "Technologie", un album à venir.

Produit par le chanteur soul/jazz PI-R (collaborateur entre autres de la chanteuse Ortal), NJ propose actuellement ce premier single sur nos ondes ; croisons les doigts pour la suite.



Pour en savoir plus, et écouter le single de NJ, "Danser", visitez son MySpace officiel.
Pour commander le single de NJ, "Danser", cliquez sur ce lien (paypal).
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/01/2009, 10:41
Citer
croiser les doigts pour quoi ?les paroles sont nulles
Invité
le 27/01/2009, 10:57
Citer
premier com, regarde le top 20 français et ose me dire que c'est du haut niveau littéraire ce qui marche !
Invité
le 27/01/2009, 11:10
Citer
c'est pas une raison
Invité
le 27/01/2009, 11:13
Citer
j'ai été censuré car j'ai ecrit C'EST PAS UNE RAISON
Invité
le 27/01/2009, 11:15
Citer
C EST PAS UNE RAISON
Invité
le 27/01/2009, 11:17
Citer
gregoire souchon cabrel maé aznavour etc;;;;;;;;;;;;;;;;;; tu as raison
Invité
le 27/01/2009, 11:18
Citer
c'est très mauvais
Invité
le 27/01/2009, 11:28
Citer
j'abandonne tu as encore raison je te laisse a tes zaho et sheryfa luna qui elles ont un haut niveau litteraire bon courage
Invité
le 27/01/2009, 13:41
Citer
Y'en a eu beaucoup des reprises de "The way I are" de Timbaland... Soyez indulgents avec les paroles : pour du R&B ce n'est pas trop mal. Bref, on reprend tous les ingrédients qui marchent bien (à la mode du moment comme l'auto-tune par endroits), mixez le tout et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas dans les clubs si la promo suit.
Tia Yess
le 27/01/2009, 18:26
Citer
Soyez indulgents avec les paroles : pour du R&B ce n'est pas trop mal. .


Pff, tu dis n'importe quoi, il peut y avoir des chansosn de R'n'b avec de bonnes paroles!
Invité
le 27/01/2009, 18:43
Citer
je vous trouve super dur. C'est vraiment pas mal du tout
Invité
le 27/01/2009, 19:12
Citer
Mouais ba moi qui suis hyper fan de rnb généralement la j'aime pas du tout j'imaginer un bon son qui bouge c'est hyper lent, y'a des titres de rnb lent qui marche bien sa sonne bien mais la je sais pas y'a un truck qui me gene...
Invité
le 29/01/2009, 02:13
Citer
sa reste soft nivo texte c net mais je prefere de loin ça que du booda ..!
Invité
le 29/01/2009, 12:04
Citer
Parole et musique sans grand intéret! Encore de la soupe !
Invité
le 30/01/2009, 14:58
Citer
nul a chier c de pire en pire danser on sen tape que tu v danser pfffffff