Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > iTunes offre des titres et des clips pour les fêtes
News musique
samedi 27 décembre 2008 16:00
22

iTunes offre des titres et des clips pour les fêtes

Depuis vendredi et jusqu'au 6 janvier prochain, Apple offre à tous les internautes français douze titres ou clips vidéo. Chaque jour, vous pourrez télécharger gratuitement une chanson, un morceau live ou encore un clip vidéo choisi par la marque. Charts in France vous dévoile le programme complet...
En vous rendant sur le site itunes12joursdecadeaux.fr, vous pourrez chaque jour télécharger un titre, une série ou un clip vidéo jusqu'au 6 janvier. Attention, vous n'aurez qu'un délai de 24 heures pour télécharger chaque cadeau.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire par email pour recevoir chaque jour une alerte vous invitant à vous rendre sur le site pour télécharger le cadeau du jour.

Vendredi, c'est le groupe The Ting Tings avec le titre "That's Not My Name" qui a ouvert le bal. Charts in France vous révèle en avant-première le programme complet de cette opération :
27 décembre : Bob l'Éponge - "Spécial Noël"
28 décembre : Katy Perry - "Hot N Cold" (clip) [notre photo]
29 décembre : Jason Mraz - "EP Vidéo" (clip)
30 décembre : The Script - "We Cry" (clip)
31 décembre : Kylie Minogue - "2 Hearts (Alan Braxe Remix)" (titre)
1er janvier : Lily Allen - "The Fear" (clip)
2 janvier : Coluche - "C'est l'histoire d'un mec" (titre)
3 janvier : Dido - "Don't Believe In Love" (clip)
4 janvier : Patricia Kaas - "Et s'il fallait le faire" (titre)
5 janvier : John Legend - "If You're Out There" (titre)
6 janvier : The Smiths - "Panic" (clip)

Pour bénéficier de ces cadeaux, vous devez avoir installé le logiciel gratuit iTunes sur votre ordinateur. Pour le télécharger, cliquez ici.
Rédacteur en chef
Ajoutez un commentaire
misterspears
le 27/12/2008, 15:31
Citer
Rien ne m'interesse dans cette liste.....Dommage!!!!
Invité
le 27/12/2008, 15:39
Citer
Mouais bof... Il faudrait au moins mettre des titres ou clips intéressants...
Invité
le 27/12/2008, 15:49
Citer
si vous trouvé que le clip de dido lily allen ou jason mraz sont nul, alore c quoi la bonne musique ??
Invité
le 27/12/2008, 16:06
Citer
Bah...déjà Lily Allen moi ça m'intéresse grave!!!! Katy Perry aussi et Dido également!!
Alors si vous trouvez qu'il y a rien d'interessant là dedans c'est désespérant quoi!!
Invité
le 27/12/2008, 16:24
Citer
Rien ne m'interesse dans cette liste.....Dommage!!!!
créativité 0
Invité
le 27/12/2008, 16:36
Citer
bof bof
Tia Yess
le 27/12/2008, 16:37
Citer
Ah dommage, je pensais qu'on pourrait choisir le titre ou la vidéo à télècharger...
misterspears
le 27/12/2008, 17:47
Citer
Rien ne m'interesse dans cette liste.....Dommage!!!!
créativité 0


Only God Can Judge Me.Are you God,no,So Shut up...B*tch ^^
Invité
le 27/12/2008, 17:55
Citer
ben dido dites moi pas que c est terrible ! et lily allen !
Invité
le 27/12/2008, 17:57
Citer
Il y a là dedans quelques clip qui m'intéressent. Mais je suis actuellement en vacances et je n'ai pas mon iPod avec moi. Est-il est alors possible que je puisse télécharger ces clips sur mon compte iTunes sur un autre PC et que je retrouve ces clips sur mon compte iTunes plus tard sur mon PC ?
Invité
le 27/12/2008, 19:28
Citer
J'suis dégouté ! J'ai acheté Hot'n'Cold hier !
Invité
le 27/12/2008, 19:29
Citer
bof bof bof
Invité
le 27/12/2008, 19:35
Citer
Toutes ces personnes qui trouvent cette liste nulle, c'est normal, ils sont sur CIF et pensent avoir le monopole du bon gout comme d'habitude !
Invité
le 27/12/2008, 20:00
Citer
Toutes ces personnes qui trouvent cette liste nulle, c'est normal, ils sont sur CIF et pensent avoir le monopole du bon gout comme d'habitude !
tu y es venue aussi ! t es grillée !

le 27/12/2008, 20:53
Citer
Liste intéressante mais les clips je les regarde sur Youtube dommage mazis bon je ferais volontiers les titres ^^