Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Après "Liberta", Pep's dévoile "Mélodie"
News musique
vendredi 27 mars 2009 13:00
25

Après "Liberta", Pep's dévoile "Mélodie"

Après le succès de "Liberta", que toutes les maisons de disques avaient refusé... Pep's propose à présent aux radios son successeur, second extrait de son album "Utopies dans le décor", le titre "Mélodie" : écoutez un extrait !
L'incroyable “success story” de Pep's (nommé aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie "Artiste révélation du public", mais s'étant incliné face au rappeur Sefyu) continuera-t-elle avec son nouveau single "Mélodie" ? Si "Liberta" s'est classé deux semaines en tête des ventes officielles de singles en France, après avoir été refusé par toutes les maisons de disques avant de créer le buzz sur Internet, il permet ainsi, et quoiqu'il arrive, au chanteur grenoblois de 27 ans, de faire découvrir ses albums et de remplir les salles de concert.



«C'est une tempête, une "armée de vibrations" que nous avons crée tous ensemble ! Sans matraquage médiatique, sans grande maison de disques, mais avec un régiment d'êtres humains aux cœurs immenses aux quatre coins de France, avec nos petits moyens d'artisans de la musique, nous avons, tous ensemble, allumé la mèche d'un feu d'artifice qui monte de plus en plus haut vers les étoiles» déclare Pep's.

Redécouvrez l'interview de Pep's sur Charts in France TV :


Pep's est un artiste, mais surtout le nom d'un groupe formé en 2001 (avec aussi Philippe Berruyer, Dan Luc Bicrame, et Guillaume Marocco), au style qui se définit comme rock'acousta'funk. Le nom de scène du groupe provient du surnom inspiré du patronyme du chanteur, Florian Peppuy, et du métier du père et du grand-père de ce dernier, professeur d'éducation physique et sportive. Leurs influences sont très variées (soul, rock, reggae, funk, jazz), allant de Led Zeppelin à Noir Désir, en passant par The Fugees, Ben Harper, ou Otis Redding.


Crédit photo : titiphoto.net.

Par ailleurs, Pep's qui a enflammé la scène de l'Alhambra de Paris les 24 et 25 mars derniers, poursuit actuellement sa tournée à travers toute la France.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez pepsmusic.com, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Pep's, "Utopies dans le décor", cliquez sur ce lien.
Redécouvrez Pep's lors des Victoires de la Musique :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/03/2009, 12:38
Citer
Non merci.
Invité
le 27/03/2009, 13:04
Citer
Sans moi non plus!
J'en peux plus de ses paroles débiles!

"J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Des fleurs volaient caressant l'horizon
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles "
Invité
le 27/03/2009, 13:38
Citer
Sans moi non plus!
J'en peux plus de ses paroles débiles!

"J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Des fleurs volaient caressant l'horizon
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles "


Et t'appelle ça débile pauvre naze ! c'est toi le débile ! ce morceau traite poétiquement de l'écologie... bonjour le premier degré intellectuel chez certains et certaines ici... vive la France !
Invité
le 27/03/2009, 14:09
Citer
cest pas mal ce nouveau titre
il est plus entrainant que liberta jm bien
jattend de l'entendre en entier bien sur
Invité
le 27/03/2009, 16:53
Citer
Sans moi non plus!
J'en peux plus de ses paroles débiles!

"J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Des fleurs volaient caressant l'horizon
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles "


Et t'appelle ça débile pauvre naze ! c'est toi le débile ! ce morceau traite poétiquement de l'écologie... bonjour le premier degré intellectuel chez certains et certaines ici... vive la France !


Non il a raison, ces paroles ne sont que bouts de mots culculs et indigestes. Le prextexte d'innocence, de candeur, ou même de volonté "poétique" n'est que connerie. Vraiment.

"J'ai délicatement accueilli les pigeons du canal Saint-Martin
Coulant des nuages gris jusqu'à mes mains"

Voilà, mon cru, niaiserie faite en 15s.
Désolé mais dla daube comme ça, c'est facile à produire.
Va lire Beaudelaire pour de la poésie...
Invité
le 27/03/2009, 17:02
Citer
En plus, on sent qu'il se la pète grave.
Invité
le 27/03/2009, 17:51
Citer
C'est mal le connaître...
Invité
le 27/03/2009, 18:25
Citer
En plus, on sent qu'il se la pète grave.


tu "sens" mauvais alors ... il suffit de se renseigner un peu sur l'artiste pour savoir qu'il est on ne peut plus humble. et qu'au bout d'une dizaine d'années à avoir gardé l'espoir d'être un jour reconnu à sa juste valeur, et à s'être battu, il est juste et normal qu'il soit actuellement où il est.
je ne relèverais pas les monstrueuses fautes d'orthographe de la personne qui se permet de critiquer les paroles de Flo. quand on ne sait pas écrire on ne critique pas l'écriture des autres. après tt est affaire de subjectivité et je conçois tt à fait qu'on puisse ne pas aimer cette musique ou ces paroles. simplement un tel flot de haine me parait étrange ... contre quelqun qui est l'essence même de la gentillesse et qui n'a rien demandé :)
Invité
le 27/03/2009, 18:50
Citer
En plus, on sent qu'il se la pète grave.


tu "sens" mauvais alors ... il suffit de se renseigner un peu sur l'artiste pour savoir qu'il est on ne peut plus humble. et qu'au bout d'une dizaine d'années à avoir gardé l'espoir d'être un jour reconnu à sa juste valeur, et à s'être battu, il est juste et normal qu'il soit actuellement où il est.
je ne relèverais pas les monstrueuses fautes d'orthographe de la personne qui se permet de critiquer les paroles de Flo. quand on ne sait pas écrire on ne critique pas l'écriture des autres. après tt est affaire de subjectivité et je conçois tt à fait qu'on puisse ne pas aimer cette musique ou ces paroles. simplement un tel flot de haine me parait étrange ... contre quelqun qui est l'essence même de la gentillesse et qui n'a rien demandé :)



pour le fun

c'est passé sur nrj la vidéo est sur le site

vers la fin de la vidéo

http://www.viddler.com/explore/djoolio90e/videos/78/
Invité
le 27/03/2009, 19:06
Citer
C'est mal le connaître...


Tu m'étonnes !!! C'est un mec génialement simple, tout ce qu'il y a de plus simple, normal et sincère (pour l'avoir rencontré plusieurs fois, et meme depuis le succes) chuis MDRRR
Invité
le 27/03/2009, 19:10
Citer
Ouais moin accrocheur que liberta mais bon a écouter en entier sa peut être pas mal.
Invité
le 27/03/2009, 19:25
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 27/03/2009, 20:45
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 28/03/2009, 00:02
Citer
C'etait de l'humour, Julien Doré était à coté...

Pep's et Doré sont potes...

C'est des gamineries...
Invité
le 28/03/2009, 01:12
Citer
Il est homophobe alors ??